Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Parce que je défends des valeurs, un programme et que j'argumente. On me reproche juste mon sang chaud Le reste n'est que présupposé et convictions à mon égard sans connaissance approfondie de l'interlocuteur.

Je ne trouve pas vraiment qu tu aies le sang chaud...

Vous voulez pas stopper please ?

J'ai dit quelque chose de mal là ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Ce que je ne peux accepter ce sont vos attaques gratuites et répétées sur la personnalité de Mélenchon et ce qu'il serai en qualité de président. Un dictateur fou qui mènerait le pays à sa perte.

Dictateur fou non, petit dictateur du peuple j'ai dit
Par contre mener le pays à sa perte ça oui je maintiens plus que jamais. Si tu veux savoir pourquoi (parce que je sais que tu vas me le demander), fouille dans ta mémoire ou les xxx pages du topic, sujet déjà largement débattu
shaolintao
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Parce que je défends des valeurs, un programme et que j'argumente. On me reproche juste mon sang chaud Le reste n'est que présupposé et convictions à mon égard sans connaissance approfondie de l'interlocuteur.

Je ne trouve pas vraiment qu tu aies le sang chaud...

Vous voulez pas stopper please ?

J'ai dit quelque chose de mal là ?

Je ne pense pas, c'est juste que comme d'hab ça tourne en rond

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
G.Pernoud
Voilà
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
Du coup c'est calme plat
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
D'accord avec toi pour le coup !

Tu ne considères plus Mélenchon comme l'avenir de la France à gauche ?

Je considère que le programme de la FI est l'avenir.
Je considère mélenchon (comme je l'ai toujours) comme le porte parole actuel de la FI et c'est très bien, je l'apprécie et il ne me dérangera pas en Président.
Je considère que Ruffin pourrait l'être également.

Je l'ai toujours dit.
Ce que je ne peux accepter ce sont vos attaques gratuites et répétées sur la personnalité de Mélenchon et ce qu'il serai en qualité de président. Un dictateur fou qui mènerait le pays à sa perte. Pour le moment, si vous stoppiez votre argumentaire contre mélenchon et vous commenciez un peu à analyser Macron comme Skelter le fait, vous y verriez bien plus de principes de dictateur que Mélenchon ne pourrait ou ne pourra en avoir dans sa carrière de politicien.

Vous procédez avec Mélenchon comme vous le faites avec les forumers ici. Préjugés, et racontars issus de divers articles douteux, de ces fameux 1 % qui veulent tout conserver en l'état au dépend des plus pauvres ou démunis. Cette attitude de ta part et des autres est contestable.

Je ne te ferais pas l'offense de comparer Jean Luc Mélenchon à Le Pen, même si ça me tente. j'ai lu JLM, j'ai écouté ces vidéos, à un moment, j'ai accroché et en approfondissant les propos de ce politique, j'ai compris que c'est un Trotskyste, sa vision de la société se fait sur une lecture ancienne, Marx, Engels, sont des rebuts de nos jours.

Jean Luc Mélenchon au pouvoir, c'est la démagogie, le rase gratis, on sait ou ça à conduit ces amis Sud Américains, toutes ces expériences néo marxistes, utopistes, à chaque fois que c'est testé, ça a conduit leurs pays aux désastres. Mélenchon est un populiste, dans la course, il était dans le même couloir qu'Hamon et la Le Pen, c'est évident, c'est attristant de voir qu'en France, désormais, faute d'un populiste comme avant, désormais, on a presque que ça.

Aujourd'hui, finalement ( je n'ai pas voté pour lui), nous avons un bon président qui fait ce que n'aurait pas osé faire JLM, il fait des coupes franches et brutales dans les budgets des élus, ça va faire du tri, ceux qui venaient à la politique pour le pognon, seront moins nombreux avec la réforme de Macron, rien que pour ça, j'aime assez ce président qui n'a pas peur à s'en prendre à la classe dont il est issu.

C'est pour cette raison, qu'au lieu d'épiloguer sur 2022, le grand soir et toussa, j'avoue mon petit plaisir à voir notre nouveau président à la manoeuvre, je me dis que peut être celui là, finira par faire du vrai bon job.
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
D'accord avec toi pour le coup !

Tu ne considères plus Mélenchon comme l'avenir de la France à gauche ?

Je considère que le programme de la FI est l'avenir.
Je considère mélenchon (comme je l'ai toujours) comme le porte parole actuel de la FI et c'est très bien, je l'apprécie et il ne me dérangera pas en Président.
Je considère que Ruffin pourrait l'être également.

Je l'ai toujours dit.
Ce que je ne peux accepter ce sont vos attaques gratuites et répétées sur la personnalité de Mélenchon et ce qu'il serai en qualité de président. Un dictateur fou qui mènerait le pays à sa perte. Pour le moment, si vous stoppiez votre argumentaire contre mélenchon et vous commenciez un peu à analyser Macron comme Skelter le fait, vous y verriez bien plus de principes de dictateur que Mélenchon ne pourrait ou ne pourra en avoir dans sa carrière de politicien.

Vous procédez avec Mélenchon comme vous le faites avec les forumers ici. Préjugés, et racontars issus de divers articles douteux, de ces fameux 1 % qui veulent tout conserver en l'état au dépend des plus pauvres ou démunis. Cette attitude de ta part et des autres est contestable.

Ca devient pathologique à ce stade
Ben.oît
jojolapinggg a écrit :
...
Aujourd'hui, finalement ( je n'ai pas voté pour lui), nous avons un bon président qui fait ce que n'aurait pas osé faire JLM, il fait des coupes franches et brutales dans les budgets des élus, ça va faire du tri, ceux qui venaient à la politique pour le pognon, seront moins nombreux avec la réforme de Macron, rien que pour ça, j'aime assez ce président qui n'a pas peur à s'en prendre à la classe dont il est issu.

C'est pour cette raison, qu'au lieu d'épiloguer sur 2022, le grand soir et toussa, j'avoue mon petit plaisir à voir notre nouveau président à la manoeuvre, je me dis que peut être celui là, finira par faire du vrai bon job.

Oh my god ceinture à paillettes!

Nous ne parlons pas du même.
Celui de 2017, c'est celui qui est arrivé au pouvoir comme un top tweet. C'est un compte instagram à lui seul qui a été élu par des "likes" d'électeurs déçus pas Franz le Mou et le petit nerveux non-politiquement correct !

Il existe bel et bien un système Macron ! Et il est redoutable : il a réussi à mettre en déroute le Moelleux et le glandu à revenu universel on verra par la suite que l'information judiciaire concernant les Fillon a été anormalement rapide et dans un timing parfait.

Les effets de comm' sont détestables. Il parle pour séduire mais les faits sont tout de même contre la réalité. La moralisation de la vie politique... quelle connerie!

Sa gestion des crises, sa gestion des sujets en général (avec un G majuscule si vous le souhaitez).

C'est un homme particulièrement intelligent et qui présente mieux que Vahiné c'est gonflé ou Nico le nerveux mais dans le fonds, nous avons là un bien surprenant Président qui sous ses airs faussement assertifs a surtout une poigne de fer qui va briser son monde.
Es könnte auch anders sein
shaolintao
Ben.oît a écrit :

nous avons là un bien surprenant Président qui sous ses airs faussement assertifs a surtout une poigne de fer qui va briser son monde.

Il va surtout nous briser les couilles

Blow Up
Ben.oît a écrit :
airs faussement assertifs

Le vocabulaire issu du management (qui généralement ne veut rien dire), basé sur ce qu'il s'est fait de pire en psychologie (behaviorisme) ces 50 dernières années, et mixé dans le gloubi-boulga du développement personnel, c'est un vrai cauchemar contemporain dans les entreprises.
Biosmog
shaolintao a écrit :

Il a décidément un drôle de jeu de scène Bertignac
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Ben.oît a écrit :

Le vocabulaire issu du management (qui généralement ne veut rien dire), basé sur ce qu'il s'est fait de pire en psychologie (behaviorisme) ces 50 dernières années, et mixé dans le gloubi-boulga du développement personnel, c'est un vrai cauchemar contemporain dans les entreprises.

Je valide.
On appelle ça le terror management.
shaolintao
GuitaristeX a écrit :
Blow Up a écrit :
Ben.oît a écrit :

Je valide.
On appelle ça le terror management.

Le management par la peur...
L'adage des chefs d'entreprise qui ont pas percuté ce qui est bon pour eux

En ce moment sur backstage...