Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fabh a écrit :
Redstein tu es contre donner plus d'importance à la femme (ou au mari, si c'était le cas) du Président?

La réponse est dans la question : la femme/le marri ?

Quelle horreur

En d'autres termes, le ou la propriétaire de la tête de con suprême ne m'intéresse pas, et on ne devrait jamais en entendre parler.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
fabh a écrit :
Redstein tu es contre donner plus d'importance à la femme (ou au mari, si c'était le cas) du Président?

Pour quelle raison on devrait leur donner plus d' importance ??? déjà on interdit les emplois familiaux ..de plus le conjoint du Ptit chef n'est pas elu

Point barre !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
fabh a écrit :

Le problème c'est qu'en plein scandales à répétitions sur des emplois refilés aux enfants/copains/chiens de compagnie, donner un statut "officiel" (et le salaire qui va avec) à une personne qui est là uniquement car elle partage la vie de quelqu'un ça le fait moyen. Que ce soit Brigitte Macron, JLM ou n'importe qui les citoyens n'ont pas voté pour elle, c'est pas une question de sexisme ou quoi. Le/la partenaire d'un président, malgré l'impact que ça doit avoir sur sa vie privée (et sincèrement je la plains), bénéficie déjà de suffisamment d'avantages pour ne pas en réclamer d'autres quand c'est un pays entier qui se sert la ceinture, c'est une question de décence (et je soupçonne salement Manu de ne pas en avoir des masses par ailleurs).

Perso quand je vais faire un concert je ne demande pas un cachet pour ma copine parce qu'elle est avec moi et qu'elle m'aide à trimballer le matos, parce que c'est moi qui joue
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Enfin une réponse logique et intelligente. Ca change. Merci.

Effectivement, vu comme ça, ça se tient.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
On attend quoi d'une femme qui a commis un acte limite, très limite sur un de ses élèves lorsqu'il avait 15 ans ?
Mr Park
GuitaristeX a écrit :
On attend quoi d'une femme qui a commis un acte limite, très limite sur un de ses élèves lorsqu'il avait 15 ans ?

Sauf que ça c'est la vie privée et ça n'a strictement rien à voir avec la polémique en question, d'autant rien ne dit que c'est elle qui est derrière.
Kandide
Mr Park a écrit :
..... d'autant rien ne dit que c'est elle qui est derrière.

Les détails ne nous regardent pas...

fabh
GuitaristeX a écrit :

Les 22 ans d'écart entre JLM et Saida Jawad ont l'air de moins te déranger.

La vie privée des Macrons ne nous regarde pas (cf Kandide ), surtout quand tu ne connais pas les détails de ce qu'il s'est (ou pas) passé.
PierredesElfes
" Les 22 ans d'écart entre JLM et Saida Jawad ont l'air de moins te déranger. "

Elle avait 15 ans lorsqu' il l'a connu ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
On en revient toujours à la différence d'age entre les Macrons. Elle a toujours dit qu'ils n'avaient rien fait de sexuel jusqu'à sa majorité, et jusqu'à preuve du contraire, en France on a encore la présomption d'innocence.
Donc pourquoi ne pas la croire? Parce que tu n'aimes pas Macron?
GuitaristeX
fabh a écrit :
On en revient toujours à la différence d'age entre les Macrons. Elle a toujours dit qu'ils n'avaient rien fait de sexuel jusqu'à sa majorité, et jusqu'à preuve du contraire, en France on a encore la présomption d'innocence.
Donc pourquoi ne pas la croire? Parce que tu n'aimes pas Macron?

Parce que c'est évident ?

Un élève qui kiffe sa prof, ça existe... mais quand ça finit en relation ... là y a anguille sous roche.
T'en connais beaucoup des profs qui ont finit leur vie avec leur élève quand ils ont flashé à 15 ans et 35 ?
Olivier
GuitaristeX a écrit :

La majorité sexuelle n'est-elle pas à 15 ans en France ?
fabh
GuitaristeX a écrit :

Un élève qui kiffe sa prof, ça existe... mais quand ça finit en relation ... là y a anguille sous roche.
T'en connais beaucoup des profs qui ont finit leur vie avec leur élève quand ils ont flashé à 15 ans et 35 ?

Je comprend pas ce que tu veux dire... Ils ne sont pas tombés amoureux? Elle l'a violé? Leur relation est fausse? Ou veux tu en venir?

Je suis sur que c'est déjà arrivé qu'un(e) élève et un(e) prof soient tombés amoureux et aient fini leurs vies ensemble. Mais bon comme je ne connais pas tous les élèves et tous les profs du monde je ne peux pas te répondre avec certitude..
GuitaristeX
Olivier a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La majorité sexuelle n'est-elle pas à 15 ans en France ?

Pour reprendre les propos de certains du forum :

Ta fille de 15 ans se fait tringler par un mec de 40 ça te va ?

En ce moment sur backstage...