Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Olivier a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On attend quoi d'une femme qui a commis un acte limite, très limite sur un de ses élèves lorsqu'il avait 15 ans ?

La majorité sexuelle n'est-elle pas à 15 ans en France ?

Pour reprendre les propos de certains du forum :

Ta fille de 15 ans se fait tringler par un mec de 40 ça te va ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Evidemment, non. Mais là elle dit qu'ils n'ont pas couché avant ses 18 ans. Pourquoi ne pas la croire?

(si ça se trouve il ne l'a jamais touché de sa vie. Je verrais bien Macron en être totalement asexué)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
oui c'est bien, l'homme qui veut accéder aux plus hautes sphères, qui a accédé aux plus hautes sphères, a donné la vie qu'elle voulait à la dame qui l'a abusé quand il était ado

#caricature ?
Mr Park
GuitaristeX a écrit :
oui c'est bien, l'homme qui veut accéder aux plus hautes sphères, qui a accédé aux plus hautes sphères, a donné la vie qu'elle voulait à la dame qui l'a abusé quand il était ado

#caricature ?

L'intimité c'est l'intimité. Ca n'a rien à foutre dans le quotidien des Français, ça ne les regarde pas. Justement c'est ce que je disais, ce qui les regarde c'est le fait que précisément en ce moment on réclame un salaire pour mme Macron. Là ça pose un souci, mais ce qu'ils font hors du travail présidentiel ça n'appartient qu'à eux.

Macron doit se faire attaquer sur sa politique (et y a de quoi faire!), pas sur ce qu'il est (cf. les rumeurs d'homosexualité, comme si ça changeait quelque chose...).

Par ailleurs c'est symptomatique, un homme mûr qui séduit une jeune femme c'est quasi bien vu, "vieux beau", "homme à femme". Le contraire c'est une vieille pute mal baisée. Ca en dit long sur nos caricatures internes, même dans les milieux dits "progressistes".
fabh
Mr Park a écrit :

Par ailleurs c'est symptomatique, un homme mûr qui séduit une jeune femme c'est quasi bien vu, "vieux beau", "homme à femme". Le contraire c'est une vieille pute mal baisée. Ca en dit long sur nos caricatures internes, même dans les milieux dits "progressistes".

Exactement... Suffit de voir le nombre de commentaires désobligeants à l'encontre de BM sur ce topic.

Kandide a écrit :
fabh a écrit :
...Je verrais bien Macron en être totalement asexué)

Voir vidéo vers 6:00

http://www.lci.fr/replay/l-inv(...).html

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
GuitaristeX a écrit :

#caricature ?

L'intimité c'est l'intimité. Ca n'a rien à foutre dans le quotidien des Français, ça ne les regarde pas. Justement c'est ce que je disais, ce qui les regarde c'est le fait que précisément en ce moment on réclame un salaire pour mme Macron. Là ça pose un souci, mais ce qu'ils font hors du travail présidentiel ça n'appartient qu'à eux.

Macron doit se faire attaquer sur sa politique (et y a de quoi faire!), pas sur ce qu'il est (cf. les rumeurs d'homosexualité, comme si ça changeait quelque chose...).

Pareil, ce qu'ils font dans leur lit (ou ailleurs) ne m'intéresse pas. Mais qu'on lui donne un statut officiel histoire de la rémunérer me hérisse le poil.
Dire qu'avant on a eu des présidents "normaux"
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
Lao a écrit :
Mais qu'on lui donne un statut officiel histoire de la rémunérer me hérisse le poil.
Dire qu'avant on a eu des présidents "normaux"

Aux USA, la "Première Dame" (FLOTUS) n'est pas rémunérée (en tout cas Michelle Obama ne l'était pas). Pourtant elle a un (beau) bureau, un attaché de presse attitré, un "chief of staff", toute une équipe avec des assistants pour les assistants, etc, etc.

Vous êtes sur que Brigitte aurait un salaire?
G.Pernoud
fabh a écrit :
On en revient toujours à la différence d'age entre les Macrons. Elle a toujours dit qu'ils n'avaient rien fait de sexuel jusqu'à sa majorité, et jusqu'à preuve du contraire, en France on a encore la présomption d'innocence.
Donc pourquoi ne pas la croire? Parce que tu n'aimes pas Macron?

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Evidemment, non. Mais là elle dit qu'ils n'ont pas couché avant ses 18 ans. Pourquoi ne pas la croire?

(si ça se trouve il ne l'a jamais touché de sa vie. Je verrais bien Macron en être totalement asexué)

Oui, il parait aussi qu'il marche sur l'eau

shaolintao
fabh a écrit :

elle a un (beau) bureau, un attaché de presse attitré, un "chief of staff", toute une équipe avec des assistants pour les assistants, etc, etc.

Ca coûte tout ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
shaolintao a écrit :
fabh a écrit :

elle a un (beau) bureau, un attaché de presse attitré, un "chief of staff", toute une équipe avec des assistants pour les assistants, etc, etc.

Ca coûte tout ça

Oui ça peut paraitre énorme à l'échelle d'une personne. Mais honnêtement c'est peanut dans le budget de l'état/impôts.

Après voila, si le but c'est juste de filer un salaire à la Brigitte, c'est effectivement scandaleux et totalement ridicule.
G.Pernoud
Mouais, en gros personne ne veut que Bribri soit rémunérée, et ce qu'elle fait avec son mec, on s'en balance, même si ça en dit long sur la moralité de la dame qui a fait à l'époque un détournement de mineur.

Le président de tous les français ?

http://www.capital.fr/economie(...)36831

fabh
G.Pernoud a écrit :

Oui, il parait aussi qu'il marche sur l'eau

Et il parait que tu n'es pas Jasmina, c'est ça?

En ce moment sur backstage...