Blow Up a écrit :
Ce qui serait intéressant, c'est que les cadres de droite qui interviennent ici, aillent vraiment travailler une fois dans leur vie, dans une usine, pour savoir ce que c'est.
Barbu avec ses 40 euros d'économies par mois, et ce pauvre Denis13 qui disait habiter dans les quartiers nord de Marseille, mais qui se faisait des trips en avion au dessus de la cordillère des Andes. Moi a l'époque j'avais juste l'argent (vu qu'on nous sommes de la même génération) pour payer mes études en travaillant en usine (chez Delphi) pas pour faire kéké au Pérou. Enfin bref.
Mon dieu le niveau
Trips au dessus de la cordillère des Andes ? MDR. Un survol à 12 ans, mais c'est sur je me le suis payé à l'époque j'étais déjà riche, et en Jet privé avec putes et champagne tant qu'a faire
Quartiers Nord de Marseille ? Ben oui, ma fac (St Jérôme) y était
Jamais travaillé en usine ? MDR aussi
Je vois que tu as longuement travaillé sur mon CV et j'en suis ému, mais tu as encore beaucoup à apprendre
Bref tu es aigri parce que tu as moins de fric que d'autres et c'est bien dommage, tu devrais aller faire un tour sur le nouveau topic de Kandide