Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai fais une rupture conventionnelle, mais c'était surement pas pour aller trouver mieux ailleurs, c'était après une violente altercation (voir plusieurs) avec mon patron qui ne voulait pas m'augmenter de 100 € alors qu'il m'augmentait ma charge de travail et mes responsabilités sans tenir compte non plus du fait d'éditer un avenant à mon contrat.
Supporter un employé qui devait le prendre de haut avec sa modestie légendaire, l'insulter tout en le menaçant perpétuellement de grêves et de plaintes aux Prudhomme ... C'est plutôt ton patron qui méritait une augmentation
Depuis que je suis parti la boite en est à son 6ème procès en prudhomme. Et quand j'y étais il y en avait moins car on discutait et on trouvait des accords à l'amiable entre la direction et le/les concernés.
Tu m'insultes sur un sujet hautement épineux barbu, fais très attention sur le terrain dans lequel tu t'engages. Ca va pas tarder à fuser ton ton grade le raciste notoire corse.
Depuis que je ne suis plus là bas, il y a eu 4 personnes en dépression.
Le DG est connu de la médecine du travail et d'autres services.
j'suis encore sollicité après mon départ il y a 2 ans déjà, par des gens qui ont besoin des éléments que j'ai encore pour les aider à s'en sortir.
Abrutit.