Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Je comprends ta réaction, mais des fonctionnaires planqués dans des bureaux, y'en a quand-même une sacrée pelletée

Source ?
j'ai bossé la ou il y a des fonctionnaires ou avait (Sécu, Education Nationale, France Télécom) et je confirme les dires.

Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres.
tu crois que des boites de stats se sont amusés à ça ? T'es bien naïf je trouve. Quel intérêt à faire ça ?
C'est pas une légende urbaine, ça existe vraiment, et tout ceux qui sont passé par le public pourront en témoigner, pas besoins de "chiffres" pour ça.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai fais une rupture conventionnelle, mais c'était surement pas pour aller trouver mieux ailleurs, c'était après une violente altercation (voir plusieurs) avec mon patron qui ne voulait pas m'augmenter de 100 € alors qu'il m'augmentait ma charge de travail et mes responsabilités sans tenir compte non plus du fait d'éditer un avenant à mon contrat.

Supporter un employé qui devait le prendre de haut avec sa modestie légendaire, l'insulter tout en le menaçant perpétuellement de grêves et de plaintes aux Prudhomme ... C'est plutôt ton patron qui méritait une augmentation

GuitaristeX
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai fais une rupture conventionnelle, mais c'était surement pas pour aller trouver mieux ailleurs, c'était après une violente altercation (voir plusieurs) avec mon patron qui ne voulait pas m'augmenter de 100 € alors qu'il m'augmentait ma charge de travail et mes responsabilités sans tenir compte non plus du fait d'éditer un avenant à mon contrat.

Supporter un employé qui devait le prendre de haut avec sa modestie légendaire, l'insulter tout en le menaçant perpétuellement de grêves et de plaintes aux Prudhomme ... C'est plutôt ton patron qui méritait une augmentation

Depuis que je suis parti la boite en est à son 6ème procès en prudhomme. Et quand j'y étais il y en avait moins car on discutait et on trouvait des accords à l'amiable entre la direction et le/les concernés.

Tu m'insultes sur un sujet hautement épineux barbu, fais très attention sur le terrain dans lequel tu t'engages. Ca va pas tarder à fuser ton ton grade le raciste notoire corse.

Depuis que je ne suis plus là bas, il y a eu 4 personnes en dépression.
Le DG est connu de la médecine du travail et d'autres services.

j'suis encore sollicité après mon départ il y a 2 ans déjà, par des gens qui ont besoin des éléments que j'ai encore pour les aider à s'en sortir.

Abrutit.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Depuis que je suis parti la boite en est à son 6ème procès en prudhomme. Et quand j'y étais il y en avait moins car on discutait et on trouvait des accords à l'amiable entre la direction et le/les concernés.

Tu m'insultes sur un sujet hautement épineux barbu, fais très attention sur le terrain dans lequel tu t'engages. Ca va pas tarder à fuser ton ton grade le raciste notoire corse.

Je ne vois qu'une insulte ici
Invité
Il n'y a pas d'insultes GX, c'est juste factuel la réponse de BB.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'suis encore sollicité après mon départ il y a 2 ans déjà, par des gens qui ont besoin des éléments que j'ai encore pour les aider à s'en sortir.

Abrutit.
2 insultes la ou BB n'en a mis aucune, t'es en forme aujourd'hui l'ami.
GuitaristeX
Ya pas de factuel de parler d'une situation que l'on ne connait pas.
Avec vos grands airs supérieurs il n'y en a pas un seul qui aurait tenu 1 an là ou j'ai bossé 9 ans avec un patron comme il y a actuellement depuis 4 ans maintenant.

Croyez moi, vous seriez tous en PLS sans exception, surtout les cadres.
PierredesElfes
Ben vu le temps que certains du privé passent ici , ils n'en foutent pas plus que ces fonctionnaires nan ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
J'me casse de ce topic.
Ca devient grave et ça touche personnellement à un vécu extrêmement compliqué de ma vie.

J'en ai assez lu. légitimer les propos de barbu en les rendant factuels à mon égard alors que vous n'y connaissez rien à rien à ce qu'il s'est passé en 4 ans dans cette boite là.

Soyez heureux. vous avez gagné.
JulosImac
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Abrutit.
2 insultes la ou BB n'en a mis aucune, t'es en forme aujourd'hui l'ami.

Barbu et toi, vous feriez mieux de ne pas la ramener sur une boîte que vous ne connaissez pas et où vous n'avez jamais mis les pieds. Vous n'êtes pas dans les pompes de Gx.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Je comprends ta réaction, mais des fonctionnaires planqués dans des bureaux, y'en a quand-même une sacrée pelletée

Source ?
j'ai bossé la ou il y a des fonctionnaires ou avait (Sécu, Education Nationale, France Télécom) et je confirme les dires.

Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres.
tu crois que des boites de stats se sont amusés à ça ? T'es bien naïf je trouve. Quel intérêt à faire ça ?
C'est pas une légende urbaine, ça existe vraiment, et tout ceux qui sont passé par le public pourront en témoigner, pas besoins de "chiffres" pour ça.

J'ai assez de connaissances dans le public qui témoignent du contraire...et moi-même j'ai rencontré beaucoup de mecs dans le privé qui se la touche...
Encore une fois dans un argumentaire le témoignage est le degré zéro.

Tu affirmes qu'il y a plus de branleurs dans le public que le privé c'est à toi d'en faire la démonstration avec autre chose que j'en ai croisé donc c'est vrai...là tu balance juste des clichés qui n'ont aucune valeur scientifique ou statistique...bref c'est juste ta croyance quoi.
Invité
C'est pas une croyance c'est une constatation.
Mais j'ai aussi croisé pas mal de branleurs dans le privé, certains étaient loin d'être des planqués.
Et c'est surtout plus simple pour les dégager.
fabh
GuitaristeX a écrit :
J'me casse de ce topic.
Ca devient grave et ça touche personnellement à un vécu extrêmement compliqué de ma vie.

C'est pas pour dire mais tu donnes un peu le baton pour te faire battre..

A force de donner autant d'éléments sur ta vie, au bout d'un moment les gens vont forcément les utiliser contre toi. Et tout le monde en prend pour son grade ici de toute façon. Donc autant essayer de limiter les dégâts.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Vu le nombre croissant de bullshit jobs dans le privé (consultant, manager, chargé de clientèle, audit etc... ) A part quelques employés communaux et ce qui reste de bureaucratie
inutile dans les services de l'Etat. Je crois qu'on travaille plus dans le public, que dans le privé aujourd'hui, allez faire un tour dans un service d'urgence hospitalier ou dans un lycée de ZEP. On est plus dans les années 70, il faut vous réveiller.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J'me casse de ce topic.

J'en ai assez lu. légitimer les propos de barbu en les rendant factuels à mon égard alors que vous n'y connaissez rien à rien à ce qu'il s'est passé en 4 ans dans cette boite là.

Soyez heureux. vous avez gagné.

J'y crois pas une seconde ^^

A tout à l'heure ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Blow Up a écrit :
Vu le nombre croissant de bullshit jobs dans le privé (consultant, manager, chargé de clientèle, audit etc... ) A part quelques employés communaux et ce qui reste de bureaucratie
inutile dans les services de l'Etat. Je crois qu'on travaille plus dans le public, que dans le privé aujourd'hui, allez faire un tour dans un service d'urgence hospitalier ou dans un lycée de ZEP. On est plus dans les années 70, il faut vous réveiller.

En ce moment sur backstage...