Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Ils ont tenté la même chose chez Hamon. Mais du coup on est trois ou quatre, ça tourne vite en rond dans les partouzes..
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
shaolintao
MonsieurMalabar a écrit :
Ils ont tenté la même chose chez Hamon. Mais du coup on est trois ou quatre, ça tourne vite en rond dans les partouzes..

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Quelque part, cela démontre soit que les surpris sont de vrais benêts en matière de rencontre ou qu'ils ont un très fort biais anti-insoumis

Ou que ce type de rencontre par conviction politique est pathétique
ça doit être sympa les conversations drague
hercule01
Je ne vois pas en quoi c'est choquant dans un monde libéral libertaire.
Le marché a tué la vie en communauté et les gens n'ont plus de lieu pour se rencontrer (sauf à la sortie de la messe où je ne crois pas avoir croisé redstein ) . Le marché a donc créé des réseaux payarnt permettant un large choix comme dans un supermarché avec des névrosés célibataires dans les rayons et avec des dates de péremption réduite pour les femmes et à prix cassé concurrence oblige! Au moins avec insoumeetic c'est gratuit.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :
Sur Insoumeetic: http://www.20minutes.fr/web/39(...)recom

Ça date de 2010...

Sur le fond la politique est un centre d'intérêt et pour les rencontres on cherche souvent des points communs.
Bref ça me choque pas plus que mektoub.com ou sexe et philatélie

Oui, ce qui est effarant, c'est que des gens semblent découvrir ce genre de démarche organisant l'homogamie politique, démarche qui est même bien plus vieille que l'internet, soit dit en passant.

Évidemment, "ça tombe bien" puisqu'il s'agit des insoumis. Quelque part, cela démontre soit que les surpris sont de vrais benêts en matière de rencontre ou qu'ils ont un très fort biais anti-insoumis

Le sexe était jadis un moyen de luttes de classes, dés après les années 68, le peace and love et la révolution sexuelle de l'époque avait permis au prolo de fréquenter la bourgeoisie, ce n'était pas la règle, cependant ça arrivait.
Aujourd'hui, c'est redevenu hermétique, c'est ça que je regrette dans ce genre d'initiatives, ça t'avait échappé, dommage. Mais Monsieur Jean Luc Mélenchon veille sur le troupeau de ses petits agneaux, faut pas qu'il s'en égare chez les méchants.
hercule01
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :

Ça date de 2010...

Sur le fond la politique est un centre d'intérêt et pour les rencontres on cherche souvent des points communs.

Oui, ce qui est effarant, c'est que des gens semblent découvrir ce genre de démarche organisant l'homogamie politique, démarche qui est même bien plus vieille que l'internet, soit dit en passant.

Évidemment, "ça tombe bien" puisqu'il s'agit des insoumis. Quelque part, cela démontre soit que les surpris sont de vrais benêts en matière de rencontre ou qu'ils ont un très fort biais anti-insoumis

Le sexe était jadis un moyen de luttes de classes, dés après les années 68, le peace and love et la révolution sexuelle de l'époque avait permis au prolo de fréquenter la bourgeoisie, ce n'était pas la règle, cependant ça arrivait.
Aujourd'hui, c'est redevenu hermétique, c'est ça que je regrette dans ce genre d'initiatives, ça t'avait échappé, dommage. Mais Monsieur Jean Luc Mélenchon veille sur le troupeau de ses petits agneaux, faut pas qu'il s'en égare chez les méchants.

Le sexe de 68 c est surtout l'arrivée de la société de consommation

mjolk
  • Special Supra utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :

Ça date de 2010...

Oui le groupe facebook à été créé sous l'ordre de JLM himself...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
mjolk a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :

Ça date de 2010...

Oui le groupe facebook à été créé sous l'ordre de JLM himself...

Tu sais, cette histoire me fait bien rire, de plus, j'en ai rien à foutre comme cette dénomination, les insoumis.. inscrit à la secsoc aurait dit Gabin.
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Quelque part, cela démontre soit que les surpris sont de vrais benêts en matière de rencontre ou qu'ils ont un très fort biais anti-insoumis

J'aurais adoré te voir écrire la même chose si le site de rencontre en question avait concerné le FN ou en Marche par exemple. Mais bizarrement, je doute justement que tu serais monté au créneau avec la même véhémence pour dénoncer les biais anti-FN ou anti-En Marche .

Si on admettait simplement le principe évident qu'aucun de nous n'est objectif, en matière de politique sans doute encore plus que dans n'importe quel domaine, on s'épargnerait le ridicule de traiter les autres de benêts ou de biaisé dès qu'ils ont un propos qui ne nous sied pas.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
hercule01
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/marseille/2117563-20170816-corse-deux-ministres-vacances-chez-ex-trafiquant-drogue

On va bientôt finir par regretter Hollande, son scooter, leonarda et le ministre fan d'Al Nosra

Invité
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

J'aurais adoré te voir écrire la même chose si le site de rencontre en question avait concerné le FN ou en Marche par exemple. Mais bizarrement, je doute justement que tu serais monté au créneau avec la même véhémence pour dénoncer les biais anti-FN ou anti-En Marche .

Si on admettait simplement le principe évident qu'aucun de nous n'est objectif, en matière de politique sans doute encore plus que dans n'importe quel domaine, on s'épargnerait le ridicule de traiter les autres de benêts ou de biaisé dès qu'ils ont un propos qui ne nous sied pas.

Force est de constater que Insoumeetic fait plus jaser que Droite rencontre et que certains sont prompts à dégainer des allusions aux mouvements sectaires.
MonsieurMalabar
Pour avoir vu les RG a l'œuvre, ce serait très très très étonnant qu'ils ne soient pas au courant.(vous pouvez rajouter plusieurs "très")
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
slashiz
Après Macron déguisé en pilote de l'air, armée de terre, footballeur de L'OM, médecin chef, PDG.

J'attend avec impatience la fête de l'huma ou il sera surement déguisé en costume de Mélenchon et/ou Staline pour l'occasion.

Ou chanter du Gojira avec les cheveux longs et la guitare voire anti social avec trust en panta simili cuir, en dernier recours il se fera des décalcos tatouages quant Renaud viendra.
Putain j'imagine pas si il rencontre les princes du Quatar, Arabie saoudite et Emirat arabe unis......
C'est tout de même grave ce que révèle Mediapart, lorsqu'on évoque la possible perméabilité entre le politique et les affaires louches, ça part vite dans la théorie du complot, ce n'est pas crédible, et pourtant..
Finalement, l'adage populaire, lui est bien sage, sexe, argent, pouvoir, de là, que ça fricote avec le milieu, après tout, c'est certainement possible.
Et le monde du sport, le football, tous les milliards qui trainent, ça pue bien ça aussi un peu la blanche.
Enfin bon dirait Gaston, rien de neuf après tout.
De Broglie s'est bien fait fumé par ses proches politiques, et tant d'autres depuis, si on sortait tous les morts des placards. Donc, rien de nouveau, avec Hollande, on avait bien un ministre qui protégeait son fiston de mafieux, mais bon, il ne faut pas trop le dire, et pourtant ça aussi, c'était grave et là, sur ce coup, Mediapart a rien dit, peut être que le fiston et le ministre de petit gros avaient d'autres arguments, encore plus convaincant pour faire taire, ça craint la France.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai essayé de t'expliquer que ce type de chose existe depuis que la politique existe ou même avant. jloco t'a mis sous le nez l'équivalent en tout point, club, 2.0, couleur LR, et c'est loin d'être une exception: des sites de rencontre pour jeunes gens par parti, ça doit exister depuis les débuts du web. Et on doit pouvoir trouver pour tous les partis historiques des espaces similaires dès les premières sociétés étudiantes libérale ou radicale début XIXe. Sous l'Ancien Régime, Rousseau mentionne des bals arrangés de la sorte, si on veut bien, dans des sociétés prédémocratiques.

Alors ta théorie exaltée sur l'autocrate Mélenchon et la secte Moon, à ce propos, avait une saveur comique.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...