Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Oui, mais bon t'es pas sur le topic je vis bien dans mon couple de droite (tu pourrais ouvrir un daubic sur le sujet), tu es sur le topic politique de backstage, pas de quartiers ici.

Bon d'accord.
Alors je confirme, je préfère que ma femme soit soumise

Plus sérieusement, après 12 ans je ne sais même pas avec certitude pour qui ma femme vote. Je la soupçonne de voter pour les écologistes (la fourbe) mais je ne pourrais pas l'affirmer. Et concrètement, je m'en fous un peu à vrai dire...
Blow Up
Je connais des couples dépareillés politiquement qui "fonctionnent" très bien .
Après, je rejoins les macronistes, le site de rencontre entre insoumis, c'est risible.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :
Oui, mais bon t'es pas sur le topic je vis bien dans mon couple de droite (tu pourrais ouvrir un daubic sur le sujet), tu es sur le topic politique de backstage, pas de quartiers ici.

Bon d'accord.

Plus sérieusement, après 12 ans je ne sais même pas avec certitude pour qui ma femme vote. Je la soupçonne de voter pour les écologistes (la fourbe) mais je ne pourrais pas l'affirmer. Et concrètement, je m'en fous un peu à vrai dire...
Ta femme a du bon sens.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ZePot a écrit :
On se moque d'Insoumeetic mais qui ici sortirait avec une fille résolument de gauche en étant de droite, ou résolument de droite en étant de gauche ? Pas moi.

Vraiment ?
Aucun problème avec ça.
Au contraire...
Mr Park
Lao a écrit :
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :

Bon d'accord.

Ta femme a du bon sens.

Voter pour les écologistes en Belgique c'est pas vraiment du bon sens! En 3 ans j'ai reçu un tract du parti... pour une initiation au vélo électrique
slashiz
Vous critiquez insoumeetic mais vous n'avez pas d'avis sur les centaines de sites style rencontre entre musulmans, juifs, Turcs, Africains du nord etc..... Et c'est pas nouveau
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :

Bon d'accord.

Ta femme a du bon sens.

Voter pour les écologistes en Belgique c'est pas vraiment du bon sens! En 3 ans j'ai reçu un tract du parti... pour une initiation au vélo électrique

effectivement .....
TimeBomb
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :

Bon d'accord.

Ta femme a du bon sens.

effectivement .....

Oué bon je suis loin d'être d'accord avec eux sur tout mais c'est un vrai parti avec un vrai programme. Il faut pas chercher longtemps pour le trouver si ca t'intéresse Mr Park
BluesBarbu
ZePot a écrit :
On se moque d'Insoumeetic mais qui ici sortirait avec une fille résolument de gauche en étant de droite, ou résolument de droite en étant de gauche ? Pas moi.

Mon épouse était bobo de gauche ainsi que tous les membres de sa famille

Progressivement je l'ai tiré vers le haut et désormais elle vote à droite
Blow Up
Après l'avoir soumise a des privations (mettre 40 euros de coté par mois pour monter une boite qui satisfait ses clients, pendant vos plus belles années de couple) ça ne m'étonne pas qu'en plus, cette pauvre femme soit manipulée idéologiquement
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :

Et je me joins aux bénêts qui trouvent que l’idée de chercher à s’accoupler entre gens d’un même bord politique (quel qu’il soit, insoumis ou de droite c’est la même histoire), confessionnel ou que sais-je encore assez pathétique voire désespérante…

Bon ben t'as rien compris...

Je trouve ces sites-clubs-espaces de rencontre tout à fait pathétiques. Ce que je trouve benêt, c'est qu'ici des gens ont réussi à tirer un lien avec le contenu politique des insoumis. En gros, je déplorais le raccourci sur la FI, porté par une évidente ignorance des moeurs des jeunesses partisanes tout parti confondu.
Mais vu le déchaînement suscité par mes messages, je pense que tu n'es pas le seul à t'être senti un peu benêt.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Khryss a écrit :
Il se passe pas grand chose en ce moment pour faire 5 pages sur la création d'un site de rencontre et en plus en tirer une analyse politique...vivement la rentrée.

Ah, il y a quand même quelqu'un qui suit!
(avec Redstein)
hercule01
BluesBarbu a écrit :
ZePot a écrit :

Mon épouse était bobo de gauche ainsi que tous les membres de sa famille

Progressivement je l'ai tiré vers le haut et désormais elle vote à droite

Le pas n est aujourd'hui pas très difficile à franchir
Mondialisme européisme euro libéralisme impôts immigration, gauche droite ont les mêmes fondamentaux d'où le succès de lrem. Il y a juste le look entre les cheveux gras mal peignés et le collier de perle la religion et le chichon peut-être
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Mr Park
TimeBomb a écrit :
Oué bon je suis loin d'être d'accord avec eux sur tout mais c'est un vrai parti avec un vrai programme. Il faut pas chercher longtemps pour le trouver si ca t'intéresse Mr Park

Le "vrai" programme je demande à voir. Je l'ai dit plusieurs fois, je ne vois pas comment on peut faire de l'écologie sans remettre en cause le capitalisme. Je me rappelle de Deleuze refusant de dire si Ecolo était de gauche ou de droite... Après 30 ans d'existence ce serait bien de savoir! Je parle (un petit peu) en connaissance de cause, mon père en a fait partie jusqu'à la participation gouvernementale de 99, où il s'est barré dégoûté en voyant arriver pleins de sociaux-chrétiens qui chopaient dans l'heure un job dans un ministère (je précise que mon padre n'a jamais figuré sur la moindre liste électorale ni travaillé pour le moindre parti, donc il n'était pas dégoûté de se faire griller la place, rien de cet ordre). Je sais qu'il ont des personnalités très intéressantes, mais ce parti est trop fourre-tout, sans ligne directrice. Pour illustrer, autant j'aime beaucoup Zoé Genot, autant les mandataires de mon coin sont des cons dont l'activité politique se réduit à remettre des sentiers de promenade en ordre. Or, dans ma commune, 200 personnes sont en attente d'un logement social...
Biosmog
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Quelque part, cela démontre soit que les surpris sont de vrais benêts en matière de rencontre ou qu'ils ont un très fort biais anti-insoumis

J'aurais adoré te voir écrire la même chose si le site de rencontre en question avait concerné le FN ou en Marche par exemple. Mais bizarrement, je doute justement que tu serais monté au créneau avec la même véhémence pour dénoncer les biais anti-FN ou anti-En Marche .

Si on admettait simplement le principe évident qu'aucun de nous n'est objectif, en matière de politique sans doute encore plus que dans n'importe quel domaine, on s'épargnerait le ridicule de traiter les autres de benêts ou de biaisé dès qu'ils ont un propos qui ne nous sied pas.

J'ai essayé de t'expliquer que ce type de chose existe depuis que la politique existe ou même avant. jloco t'a mis sous le nez l'équivalent en tout point, club, 2.0, couleur LR, et c'est loin d'être une exception: des sites de rencontre pour jeunes gens par parti, ça doit exister depuis les débuts du web. Et on doit pouvoir trouver pour tous les partis historiques des espaces similaires dès les premières sociétés étudiantes libérale ou radicale début XIXe. Sous l'Ancien Régime, Rousseau mentionne des bals arrangés de la sorte, si on veut bien, dans des sociétés prédémocratiques.

Alors ta théorie exaltée sur l'autocrate Mélenchon et la secte Moon, à ce propos, avait une saveur comique.

Perds pas ton temps à expliquer, tu sais très bien qu'on sait cela et que ça existe depuis toujours, qu'il est choquant que les dits insoumis continuent une tradition millénaire d'une si grande rusticité.

Ah ben si t'es sincèrement choqué et/ou surpris, permets-moi de te traiter de benêt. Vraiment, le terme est précis

Je ne suis pas tu tout choqué, je suis amusé, je pouffe de rire ! et de toi aussi, car le gentil garçon que tu es, aligne de grands poncifs usés, se trouve bien dépourvu pour n'avoir guère mieux que des mots cons pour interpeller celui qui le contredit,
si moi je suis un benêt, toi tu es l'illustration type du bon gros inculte qui croit savoir des choses, qu'en fait, tout le monde sait, et comme l'un avait dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale, médite ça, ça t'éviterait de dire des grosses bêtises.

Ah oui, tout le monde connaît tes très nombreux pseudo passés ?
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Après l'avoir soumise a des privations (mettre 40 euros de coté par mois pour monter une boite qui satisfait ses clients, pendant vos plus belles années de couple) ça ne m'étonne pas qu'en plus, cette pauvre femme soit manipulée idéologiquement

Je ne l'ai pas séduite avec de l'argent mais avec mon sens de l'humour et mon incroyable repartie

En ce moment sur backstage...