jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Quelque part, cela démontre soit que les surpris sont de vrais benêts en matière de rencontre ou qu'ils ont un très fort biais anti-insoumis
J'aurais adoré te voir écrire la même chose si le site de rencontre en question avait concerné le FN ou en Marche par exemple. Mais bizarrement, je doute justement que tu serais monté au créneau avec la même véhémence pour dénoncer les biais anti-FN ou anti-En Marche
.
Si on admettait simplement le principe évident qu'aucun de nous n'est objectif, en matière de politique sans doute encore plus que dans n'importe quel domaine, on s'épargnerait le ridicule de traiter les autres de benêts ou de biaisé dès qu'ils ont un propos qui ne nous sied pas.
J'ai essayé de t'expliquer que ce type de chose existe depuis que la politique existe ou même avant. jloco t'a mis sous le nez l'équivalent en tout point, club, 2.0, couleur LR, et c'est loin d'être une exception: des sites de rencontre pour jeunes gens par parti, ça doit exister depuis les débuts du web. Et on doit pouvoir trouver pour tous les partis historiques des espaces similaires dès les premières sociétés étudiantes libérale ou radicale début XIXe. Sous l'Ancien Régime, Rousseau mentionne des bals arrangés de la sorte, si on veut bien, dans des sociétés prédémocratiques.
Alors ta théorie exaltée sur l'autocrate Mélenchon et la secte Moon, à ce propos, avait une saveur comique.
Perds pas ton temps à expliquer, tu sais très bien qu'on sait cela et que ça existe depuis toujours, qu'il est choquant que les dits insoumis continuent une tradition millénaire d'une si grande rusticité.
Ah ben si t'es sincèrement choqué et/ou surpris, permets-moi de te traiter de benêt. Vraiment, le terme est précis
Je ne suis pas tu tout choqué, je suis amusé, je pouffe de rire ! et de toi aussi, car le gentil garçon que tu es, aligne de grands poncifs usés, se trouve bien dépourvu pour n'avoir guère mieux que des mots cons pour interpeller celui qui le contredit,
si moi je suis un benêt, toi tu es l'illustration type du bon gros inculte qui croit savoir des choses, qu'en fait, tout le monde sait, et comme l'un avait dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale, médite ça, ça t'éviterait de dire des grosses bêtises.
Ah oui, tout le monde connaît tes très nombreux pseudo passés ?