Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :

je crois que les français dans leur grande majorité attendent du changement, du vrai, et sont prêts à faire certaines concessions.

C'est beau, on dirait du Christophe Barbier

Très flatté, merci
Mais ça ne change rien au fait que j'ai raison
Hotblues
Citation:
Ces conneries sur les communistes

Rectif: le communisme c'est de la connerie ( et c'est très gentil pr des nuisibles has been).
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Invité
G.Pernoud a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
réformer le code du travail ... l'université... les régimes spéciaux ... j'ai l'impression de rêver...

Cela dit, oui on peut compter sur les 2% de communistes pour foutre la merde comme en 68

Ces conneries sur les communistes c'est tellement caricatural que ça en devient saoulant.

Si ces ordonnances et le nouveau code du travail foutent la merde et précarisent encore plus les travailleurs, à mon avis y aura pas que les communistes dans la rue

Et Quantat disait ça un peu plus tôt "La contestation politique c'est du pointu et du sévère ici !!!"

Drôle

Je reconnais j'ai déconné ... mais je suis beau joueur et je rectifie : les 2,2% de communistes
G.Pernoud
T'inquiète y a Hotblues qui nous a tout expliqué
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Analyse plutôt juste
G.Pernoud
J'en sais rien pour l'instant, je décortique un mot après l'autre ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Le cocktail explosif est parfait, la réforme des régimes spéciaux ça va mettre les fonctionnaires dans la rue, de l'université les étudiants, le code du travail et l'austérité le reste de la population qui ne va pas bénéficier de la politique de Macron qui est une bonne affaire pour, a tout casser, 8% de la population du pays la plus aisée.

Au grand soir, habitant en région parisienne et gagnant relativement bien ta vie tu seras l'un des premiers à monter sur l'échafaud

Sinon Bruno Roger-Petit nommé conseillé et porte parole de la présidence de la République

Je me rappelle du temps où je me "battais" avec lui dans les commentaires de ses articles pompeux sur Lepost.fr
Fandango
Blow Up a écrit :
Le cocktail explosif est parfait, la réforme des régimes spéciaux ça va mettre les fonctionnaires dans la rue, de l'université les étudiants, le code du travail et l'austérité le reste de la population qui ne va pas bénéficier de la politique de Macron qui est une bonne affaire pour, a tout casser, 8% de la population du pays la plus aisée.

On peut rêver... On va se faire mettre et personne ne dira rien, parce que tous le monde est assujetti à son petit confort, sa serie TV, sa dinde de noêl..
Je fais les pari !!! Septembre rentrée cool ! Qui prend le pari avec moi ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Au grand soir, habitant en région parisienne et gagnant relativement bien ta vie tu seras l'un des premiers à monter sur l'échafaud

Sinon Bruno Roger-Petit nommé conseillé et porte parole de la présidence de la République

Je me rappelle du temps où je me "battais" avec lui dans les commentaires de ses articles pompeux sur Lepost.fr

Cherche pas, en région parisienne à moins de 6000€ par mois t'es un prolo...
Invité
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Cherche pas, en région parisienne à moins de 6000€ par mois t'es un prolo...
chiffres ?
Blow Up
40% des mes revenus nets passent dans mon loyer, que je paye a un fils à papa qui n'a jamais rien foutu de sa vie, a part hériter du parc foncier familial (lui même, ce parc locatif, pas vraiment acquis dans le travail et la méritocratie)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
40% des mes revenus nets passent dans mon loyer, que je paye a un fils à papa qui n'a jamais rien foutu de sa vie, a part hériter du parc foncier familiale (lui même, ce parc locatif, pas vraiment acquis dans le travail et la méritocratie)

Prépare soigneusement tes quittances de loyers, le tribunal révolutionnaire te les demandera surement pour décider de ton sort
fabh
Blow Up a écrit :
40% des mes revenus nets passent dans mon loyer, que je paye a un fils à papa qui n'a jamais rien foutu de sa vie, a part hériter du parc foncier familial (lui même, ce parc locatif, pas vraiment acquis dans le travail et la méritocratie)

Cela dit tu ne peux pas nier que ces bourges étaient des visionnaires. Acheter des appartements dans le 93 c'était pas forcément un bon investissement il y a quelques dizaines d'années.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Tu dois avoir raison fabh, les spéculations immobilières dans 93 (qui ont foutu des centaines de familles à la rue, et je sais de quoi je parle, parce que je galère dans l'associatif pour trouver des relogements corrects) c'était visionnaire
fabh
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Hotblues a écrit :
Citation:
Ces conneries sur les communistes

Rectif: le communisme c'est de la connerie ( et c'est très gentil pr des nuisibles has been).

Et si on n'est pas communiste ni insoumis, on a le droit de trouver que Macron nous entube?

Parce que même côté écologie c'est pas si compliqué de faire qqch de concret. Et ben rien, peau de zob.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...