Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Hotblues a écrit :
Citation:
Ces conneries sur les communistes

Rectif: le communisme c'est de la connerie ( et c'est très gentil pr des nuisibles has been).

Et si on n'est pas communiste ni insoumis, on a le droit de trouver que Macron nous entube?

Parce que même côté écologie c'est pas si compliqué de faire qqch de concret. Et ben rien, peau de zob.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Blow Up
Pour info, je suis moi même ni insoumis ni communiste. Mais bon pour la bande de DRH, manager hors sol, de startupper, d'enseignant dans des boites à bac privées de jésuites pour fils à papa etc... Le moindre écart au delà de la doxa libérale (attention à bon bas de laine et a celui de mes copains) font du reste de dangereux bolchéviks...
MonsieurMalabar
T'inquiète, on mettra leur tête au bout d'une pique le soir de la révolution !

Ah merde j'aurai du t'envoyer un mp, je me suis démasqué
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
d'enseignant dans des boites à bac privées de jésuites pour fils à papa

D'après mes fiches tu es enseignant dans une boite à bac privée de jésuites pour fils à papa
Blow Up
Absolument pas, tes fiches sont mal tenues, tu n'aurais pas pu faire une carrière sérieuse dans la Stasi. Tu dois confondre avec Quanta.. je ne suis pas enseignant et je n'interviens (par convention) que dans le public.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Absolument pas, tes fiches sont mal tenues, tu n'aurais pas pu faire une carrière sérieuse dans Stasi. Tu dois confondre avec Quanta.. je ne suis pas enseignant et je n'interviens que dans le public.

C'et vrai que l'on en avait discuté

Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
les écoles pour fils à papa, t'es bien content d'aller y bosser, avoue.

Content c'est un grand mot, c'est uniquement en échange d'un salaire, sinon j'aurais bien mieux a faire, et puis ce n'est pas école privée.

Je rectifie : école public pour fils à papa friqués
Blow Up
Je ne suis pas plus payé pour gérer une option ou un atelier audiovisuel à Villiers-le-Bel que pour les fils a papa de l'ouest parisien, l'intérêt (au delà du salaire qui finalement est pas exceptionnel, je pourrais gagner bien plus ailleurs dans le privé, comme diraient Sarkozy ou Fion) c'est d"avoir des moyens et une intégration pédagogique, qui peuvent me permettre dans ces options, pour des lycéens passionnés de cinéma et d'images, de leur faire entrevoir que (pour schématiser) c'est possible de trouver sa voix au delà du CAP mécanique pour les élèves de Villiers-le-Bel, et au delà de l'école de commerce pour les élèves de Passy.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le président du patronat.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
-Dapper
Et encore, même chez les cadres Jupiter est en perte de vitesse... Retombé sur terre le p'tit Macron?
Plus impopulaire qu'Hollande à la même époque... Faut le faire!
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Invité
Blow Up a écrit :
Pour info, je suis moi même ni insoumis ni communiste. Mais bon pour la bande de DRH, manager hors sol, de startupper, d'enseignant dans des boites à bac privées de jésuites pour fils à papa etc... Le moindre écart au delà de la doxa libérale (attention à bon bas de laine et a celui de mes copains) font du reste de dangereux bolchéviks...
t'as oublié les consultants dans ta liste.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Mais bon pour la bande de DRH, manager hors sol, de startupper, d'enseignant dans des boites à bac privées de jésuites pour fils à papa etc... Le moindre écart au delà de la doxa libérale (attention à bon bas de laine et a celui de mes copains) font du reste de dangereux bolchéviks...

Salut GX, ça roule ?
Fandango
Il faudrait peut être rappeller le score de Macron au présidentielle et ce, dès le premier tour...
Tant que les français joueront les girouettes, on est vraiment pas sorti d'affaire !!!
we gonna groooooove
BluesBarbu
Sortie de grandes vacances, les profs manifesteront contre la loi travail pour gratter des jours en plus.

Même si ils ne sont pas concernés, ces feignasses sont de toutes les manifs (il n'y que la manif contre le mariage gay où ils n'ont pas osé ...)

En ce moment sur backstage...