Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Sortie de grandes vacances, les profs manifesteront contre la loi travail pour gratter des jours en plus.

Même si ils ne sont pas concernés, ces feignasses sont de toutes les manifs (il n'y que la manif contre le mariage gay où ils n'ont pas osé ...)

Je t'arrête tout de suite : en presque 30 ans j'ai JAMAIS fait grève ...Et dans mon bahut ça se fait tellement pas qu'il y a des cons pour parfois se déclarer en grève mais qui viennent quand même donner cours (faut vraiment être débile)... même le seul cégétiste (on le garde il est très rigolo avec son côté XIXème siècle) se sent obligé

... mais tu me donnes une idée ... demain à la prérentrée je vais les emmerder en disant qu'on a vraiment trop de vacances et que c'est pas juste (ça va les occuper pendant deux heures) ....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Sortie de grandes vacances, les profs manifesteront contre la loi travail pour gratter des jours en plus.

Ils ne grattent rien. Quand ils sont en grèves ils ne sont pas payés donc ils sont comme tout le monde...

BluesBarbu a écrit :
Même si ils ne sont pas concernés, ces feignasses sont de toutes les manifs (il n'y que la manif contre le mariage gay où ils n'ont pas osé ...)

Oui ça ça dépasse les mecs de droite qu'on puisse faire quelque chose pour autre chose que son propre intérêt
Blow Up
Encore un mec fiable et qui a des convictions, on peut lui faire confiance

Fandango
BluesBarbu a écrit :

Que de considération vis à vis du corps enseignant !!! Ca m'épate !
Invité
Blow Up a écrit :
Encore un mec fiable et qui a des convictions, on peut lui faire confiance

J'ai pas écouté mais je trouve ça génial de savoir se remettre en question quand on découvre qu'on s'était planté, plutôt que de s'en tenir de façon rigide aux dogmes du soviet suprême
Blow Up
C'est vrai que la on sent bien la sagesse du mec (il est peut être parti en retraite dans un temple bouddhiste pendant des semaines, pour faire preuve d'une telle clairvoyance et telle liberté de penser). On sent évidement pas du tout l'opportunisme et la girouette carriériste dans ce virage à 180°
Invité
Je ne crois pas : l'idéal bouddhiste c'est de renoncer à tout désir ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il ne fait que suivre la ligne de son parti (PS avant, EM maintenant).
Comme tous les mecs en politique, en fait. C'est pour ça que rien n'avance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Si, lui il a eu de l'avancement pour dire aujourd'hui le contraire de ce qu'il disait il y a quelques mois
BluesBarbu
Khryss a écrit :

Oui ça ça dépasse les mecs de droite qu'on puisse faire quelque chose pour autre chose que son propre intérêt

C'est toujours dans son propre intérêt, même à gauche pour :
- se donner bonne conscience
- briller en société
- s'aimer comme défenseur du faible
- ne pas aller bosser
- ...
cesdejong
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :

- briller en société
- ne pas aller bosser
- ...

Cqfd
Redstein
On agit toujours de manière à pouvoir à peu près se regarder dans une glace, d'accord, mais de là à dire qu'une bénévole dans une soupe populaire et un trader, c'est la même chose, ben euhhhhh...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :

- briller en société
- ne pas aller bosser
- ...

Mouais ça prouve en effet que tu vois tout par le prisme de ta personne. C'est plus ta vision du monde que tu expose là. Je trouve ça bien triste.

Avec ta vision si un jours je croise ta femme en train de se faire violer, si j'interviens je suis un égoiste/narcissique...autant laisser faire alors...drôle de façon de voir les choses.
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Avec ta vision si un jours je croise ta femme en train de se faire violer, si j'interviens je suis un égoiste/narcissique...autant laisser faire alors...drôle de façon de voir les choses.

Entre "non assistance à personne en danger" et "grève de fonctionnaire" il y a des paliers

En ce moment sur backstage...