Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a pourtant un très bon moyen pour libérer des forces de police et désengorger les tribunaux, la légalisation du cannabis (les petits trafics et la délinquance que ça entraine occupent 70% du taf des flics dans certains quartiers) et c'est une mesure qui créerait vraiment de l'emploi et des retombées économiques pour le coup.
Y'a une question que je me pose toujours, les dealers et trafiquants de cannabis, quanq ce sera légalisé, ils feront quoi, ils iront pointer à pôle emploi ?
Bah, ça tombe sous le sens, il feront de la vente, de la culture ou de l'importation de cannabis, pour quelqu'un qui a le sens de l'entreprise comme toi, ça devrait être évident comme possibilité de reconversion.
Ben justement mon sens aiguisé de l'entreprise me dit que si tout le monde peut le faire légalement chez lui ça n'a aucun intérêt, il est naze ton business plan
Tout le monde n'a pas la main verte, le temps et l'espace pour faire pousser sa weed, mes légumes comme la plupart des gens je les achète je ne les fais pas pousser chez moi. Et la légalisation de la vente, ça n'autorise pas forcément à le faire chez soi, comme pour le tabac et l'alcool qui sont réglementés.
Quand on voit dans les états américains ou ça a été légalisé, les anciens dealers qui se transforment en chefs d'entreprises florissantes, et la manne que ça représente en rentrées pour l'Etat, ça semple être un secteur d'avenir.
Pas étonnant que ta boite perfusée soit en déficit depuis des années avec un sens aussi aigu de l'entreprise