quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
parce que tes provocations et ton humour vaseux sur les communiss dignes de totlehehon (ou de la conjuration des imbéciles) et tes lectures partielle (et partiales pour me répéter) assénées comme dans un cour magistral, c'est calme, objectif et froid peut être.
Balaye un peu devant ta porte, avant de reprocher ça a tes contradicteurs.
... et ... t'y crois vraiment à ce que tu dis ? parce que j'ai pas les mêmes souvenirs ...(et j'éprouve pas le besoin d'essayer de te piquer là où je crois que ça pourrait faire mal
)
Fais-toi plaisir, mais ça risque de ne pas avoir beaucoup d'effet.
Ce qui est rigolo, c'est que tu as mis du temps pour accoucher. Il n'y a pas si longtemps, tu revendiquais avec force d'être ni de gauche, ni de droite, sans étiquettes, sans parti et sans idéologies (malgré des positions politique dignes du Alain Madelin de la fin des années 80).
Et maintenant tu te dis social libéral et thuriféraire des réformes pro MEDEF de Macron, il était temps quand même que tu avoues que tu étais de droite, mais bon tout le monde l'avait déjà deviné
(merde encore une case, mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre les gens dans des cases c'est trop archaïque, on se croirait à une réunion de la CGT
)