Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Si tes références c'est Bourdin et la communication (le spectacle) médiatique d'un secrétaire d'Etat qui récite son catéchisme libéral, on va pas aller très loin sur le fond
Disons qu'en général c'est pas Bourdin que j'écoute mais plutôt son invité.
J'y ai écouté à plusieurs reprises l'ami Mélenchon d'ailleurs, tout comme notre ami GX qui semble pourtant d'accord avec toi sur le niveau de l'émission en question...
J'écoute soit Bourdin soit Aphatie parce que c'est mon horaire, de là à en faire des références tu tires comme d'habitude des conclusions un peu rapides l'ami
Moi Mélenchon je l'écoute à l'assemblée, sur sa chaine et quand il est dans la rue.
Bourdin je m'en branle. Et j'fais pas autant le malin que toi, et j'suis pas ton ami.
Non seulement t'es un mytho parce que tu ne lis aucun lien ni regarde aucune vidéo, mais si en plus tes références sont celles du commun, manipulées par des médias qui font de la propagande toutes les 5 minutes pour des marques et de lobbys , chapeau bas.
Va lire des bouquins ça t'ira mieux, c'est plus constructif et moins influençable.