GuitaristeX a écrit :
Sérieusement non, et j'dois être opéré dans pas longtemps donc ça me fera des vacances de plus te lire, lire tes mythos et ceux des autres pro politiques abracadabrantesque qui va plonger le pays dans un état lamentable.
Si vraiment tu ne voulais plus me lire tu ne trainerais plus par ici, allez avoue-le je te manquais
GuitaristeX a écrit :
Avec tes " on verra bien " tu verras ouai, mais trop tard ce que tu refuses de voir aujourd'hui, ou alors ton hypocrisie te pousse à faire semblant de rester neutre alors que tu te frottes les mains.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut demeurer aussi aveugle si ce n'est que l'on y voit un intérêt jouissif personnel. Assume tout mec, assume que cette politique là actuelle te plait, qu'elle t'avantage et que tu es à fond dedans. Assumes le qu'on en finisse avec tes discours semis posés.
Neutre moi ? ça fait depuis le début des élection que je dis que je roule pour Macron t'as loupé quelque chose ?
Et j'assume tout à fait, cette politique me plait, là encore je ne cesse de le répéter, je ne vois pas trop où tu veux en venir
Et pour le côté aveugle, on ne voit chacun que ce que l'on veut voir, tu as aussi ta part de cécité
Allez plus sérieusement bonne opération et prompt rétablissement