Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le mec toujours énervé, 24/24 ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Votre manière de faire semblant de discuter est vraiment hypocrite c'est tout.
Alors JDK, plutôt marine ou Filipot ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Il n"était pas parti lui ?

T'avais prédit que ça ne durerait pas longtemps, gagné
Khryss
  • Custom Top utilisateur
D'ailleur au FN ça va être compliqué s'ils reprennent l'ancienne ligne du partis. Ils n'auront plus grand chose à reprocher à Macron au niveau économique...restera le nationalisme.

C'est marrant mais Macron aura atomisé pas mal de partis : la gauche, la droite et le FN. Pour certains ils n'ont pas eu besoin de grand chose
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Avoir besoin d'air c'est aussi normal vu vos propos et votre hypocrisie latente. C'est fatigant voyez vous messieurs de vous lire et voir à quel point vous prenez Blow et d'autres pour des cons avec votre soi-disant envie de discuter.

non seulement vous manquez cruellement de culture mais en plus vous ne lisez ni les liens, ni ne regardez les vidéos proposés par vos interlocuteurs, allant même prétexter que ceux ci ressassent toujours les mêmes liens ou vidéos alors que c'est faut. S'en suit un prétexte de flemmardise aigue visant a expliquer que se retaper 500 pages c'est pas trop votre truc. mais assumez que vous aimez la politique actuelle et que vous n'en avez rien à foutre des arguments des autres surtout s'ils ne sont pas de votre caste ou bord.

la fixette anti mélenchon n'a toujours pas changée, elle est gagraine ici.
Le pire c'est que vous n'assumez même pas une seule seconde cette position non plus.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Sérieusement non, et j'dois être opéré dans pas longtemps donc ça me fera des vacances de plus te lire, lire tes mythos et ceux des autres pro politiques abracadabrantesque qui va plonger le pays dans un état lamentable.

Si vraiment tu ne voulais plus me lire tu ne trainerais plus par ici, allez avoue-le je te manquais
GuitaristeX a écrit :
Avec tes " on verra bien " tu verras ouai, mais trop tard ce que tu refuses de voir aujourd'hui, ou alors ton hypocrisie te pousse à faire semblant de rester neutre alors que tu te frottes les mains.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut demeurer aussi aveugle si ce n'est que l'on y voit un intérêt jouissif personnel. Assume tout mec, assume que cette politique là actuelle te plait, qu'elle t'avantage et que tu es à fond dedans. Assumes le qu'on en finisse avec tes discours semis posés.

Neutre moi ? ça fait depuis le début des élection que je dis que je roule pour Macron t'as loupé quelque chose ?
Et j'assume tout à fait, cette politique me plait, là encore je ne cesse de le répéter, je ne vois pas trop où tu veux en venir
Et pour le côté aveugle, on ne voit chacun que ce que l'on veut voir, tu as aussi ta part de cécité

Allez plus sérieusement bonne opération et prompt rétablissement
Denis13
Khryss a écrit :
D'ailleur au FN ça va être compliqué s'ils reprennent l'ancienne ligne du partis. Ils n'auront plus grand chose à reprocher à Macron au niveau économique...restera le nationalisme.

C'est marrant mais Macron aura atomisé pas mal de partis : la gauche, la droite et le FN. Pour certains ils n'ont pas eu besoin de grand chose

Le FN tel qu'on l'a tjs connu est mort, mais il s'est sabordé lui-même je ne pense pas que Macron y soit pour grand chose.
Enfin, bon débarras
BluesBarbu
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Preums, j'avais dit que son retrait de la vie politique (sur Backstage) correspondait certainement à sa période de congés estivale. En dehors de ses heures de bureau, il ne va pas sur le net.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
la fixette anti mélenchon n'a toujours pas changée, elle est gagraine ici.
Le pire c'est que vous n'assumez même pas une seule seconde cette position non plus.

Décidément c'est de pire en pire on est un quelques-uns ici à le crier haut et fort (qu'on est anti-Méluche)
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Preums, j'avais dit que son retrait de la vie politique (sur Backstage) correspondait certainement à sa période de congés estivale. En dehors de ses heures de bureau, il ne va pas sur le net.

ca fait un moment que j'avais posté.
Il n'y a que Bertrand qui l'avait vu je crois, vous avez un wagon de retard.

Et d'ailleurs j'en ai rien à carrer de vos avis et remarques.
Denis13
GuitaristeX a écrit :

Sur le fond c'est la bonne attitude à avoir mais dans ton cas je n'y crois pas une seconde, tu ne démarrerais pas systématiquement au 1/4 de tour sinon
fabh
Que d'agressivité par ici...vous allez faire peur à Kandide.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Votre manière de faire semblant de discuter est vraiment hypocrite c'est tout.
Alors JDK, plutôt marine ou Filipot ?

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

ca fait un moment que j'avais posté.
Il n'y a que Bertrand qui l'avait vu je crois, vous avez un wagon de retard.

oui, d'ailleurs j'ai eu droit à un délicieux "Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins.".
Denis13
fabh a écrit :
Que d'agressivité par ici...vous allez faire peur à Kandide.

C'est vrai que GX est un peu tendu aujourd'hui...
Fandango
Nan... Au final ... Rien ...

En ce moment sur backstage...