Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Nan... Au final ... Rien ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
fabh a écrit :
Que d'agressivité par ici...vous allez faire peur à Kandide.

C'est vrai que GX est un peu tendu aujourd'hui...

Aujourd'hui est de trop ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :

Assume tout mec, assume ton message, qu'il t'avantage et que tu es à fond dedans. Assumes le qu'on en finisse avec tes discours semis posés.
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :

Assume tout mec, assume ton message, qu'il t'avantage et que tu es à fond dedans. Assumes le qu'on en finisse avec tes discours semis posés.

Tu fais le malin ici hein, derrière ton écran... ça t'amuse ?
Ca te fait rire la situation dans le pays avec les gens qui commencent à descendre dans la rue ?

bientôt tu vas te plaindre parce que les transports seront en grève et que tu pourras pas aller bosser et renflouer les investisseurs et ta startup ? Salopards de feignants hein ces gens qui triment pour toi et tes copains de ta caste.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Salopards de feignants hein ces gens qui triment pour toi et tes copains de ta caste.

J'allais le dire

Sinon oui avec toi je m'amuse bien, mais ça tu le sais déjà
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai tapé "gif animé bougon", et sur leur site y'en a qu'un de gif de bougon, et c'est ...

lui : https://giphy.com/search/bougon
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
http://www.ledauphine.com/fran(...)avail

"Je vois qu'il y a une polémique actuellement avec une campagne de communication Medef sur l'éducation. [...]. Je m'excuse auprès des professeurs, des enseignants qui auraient pu se sentir visés par cette campagne, qui ne les touchaient pas du tout, qui ne les visaient pas du tout".
Ba voyons...
Quand on sème on récolte
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
shaolintao a écrit :
Ca m'étonne que personne n'ai parlé de ça :
http://www.lemonde.fr/economie(...).html

Citation:
Les premiers bénéficiaires de l’accord pourraient être les grands groupes

Etonnant, non ?

A quand un accord qui bénéficierait aux plus petits ?

Citation:
la faiblesse des moyens prévus pour vérifier le respect de ces règles au moment de l’importation, faute d’une traçabilité complète de la chaîne de production du côté canadien. Il souligne également que rien n’est prévu pour contrôler efficacement la nourriture ingurgitée par les bovins (farines animales, maïs OGM…).

On ne dit plus bon appétit mais bon courage tellement on a peur de ce qu'il y a réellement dans la nourriture...

Citation:
le renforcement de la concurrence commerciale pourrait détruire 204 000 emplois en Europe d’ici à 2023.

C'est Pole Emploi qui va être content...
Kandide
fabh a écrit :
Que d'agressivité par ici...vous allez faire peur à Kandide.

La courtoisie

Plus rien ne m'étonne sur la nature humaine.

Denis13
J'ai écouté Corbières ce matin chez ma nouvelle référence absolue du journalisme à France Info, et bien je l'ai trouvé très bien !
Très posé, agréable à écouter, bonne ouverture d'esprit
Même si je ne partage absolument pas ses points de vue, j'ai été agréablement surpris !
G.Pernoud
jdk ne poste plus ici que pour tacler gx ?

On dira, chacun ses occupations
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
Denis13 a écrit :
J'ai écouté Corbières ce matin chez ma nouvelle référence absolue du journalisme à France Info, et bien je l'ai trouvé très bien !
Même si je ne partage absolument pas ses points de vue, j'ai été agréablement surpris !

Je l'écouté chez Ruquier l'autre jour. Et il m'a aussi surpris agréablement. Je l'ai toujours trouvé un peu simpliste et bien en dessous du Maître. Mais là, j'ai trouvé:
1. Il n'a pris absolument aucun tic de langage de Jean-Luc 1er. Il a son propre vocabulaire, sa propre façon de rendre compte des choses.
2. Il reste très calme et très pédagogique, avec de la dérision.

Ce sont deux choses qui n'ont l'air de rien, mais compte tenu du contexte de la FI et de cette émission à la con, on aurait pu s'attendre à autre chose de la part de beaucoup de gens placés dans la même position qu'Alexis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :

Je l'écouté chez Ruquier l'autre jour. Et il m'a aussi surpris agréablement. Je l'ai toujours trouvé un peu simpliste et bien en dessous du Maître. Mais là, j'ai trouvé:
1. Il n'a pris absolument aucun tic de langage de Jean-Luc 1er. Il a son propre vocabulaire, sa propre façon de rendre compte des choses.
2. Il reste très calme et très pédagogique, avec de la dérision.

Ce sont deux choses qui n'ont l'air de rien, mais compte tenu du contexte de la FI et de cette émission à la con, on aurait pu s'attendre à autre chose de la part de beaucoup de gens placés dans la même position qu'Alexis.

Je pense qu'avec lui et Ruffin une relève se prépare à la FI. C'est cool.
G.Pernoud
j'apprécie bien Ruffin, c'est des gens comme lui qui peuvent convaincre les sceptiques
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...