Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Mon gamin de 14ans a subit plusieurs fois des propos racistes à son encontre, alors que comme me le disent les enseignants ainsi que l'équipe pédagogique, si ils étaient tous comme ça on aurait plus de boulot, bref pour dire que c'est un petit très calme réservé et bosseur.

Alors ne viens pas me parler de se cacher derrière la couleur, ou je ne sais quelle autre connerie stp

Et un autre gamin s'est surement fait traiter de gros, de roux, de moche, qui est trop petit, qui est trop grand ... les gamins sont bêtes (les adultes pas mieux) et se jugent sur des critères physiques.
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Se cacher derrière la couleur? Tu le fais exprès ou bien?

Mon gamin de 14ans a subit plusieurs fois des propos racistes à son encontre, alors que comme me le disent les enseignants ainsi que l'équipe pédagogique, si ils étaient tous comme ça on aurait plus de boulot, bref pour dire que c'est un petit très calme réservé et bosseur.

Alors ne viens pas me parler de se cacher derrière la couleur, ou je ne sais quelle autre connerie stp
j'en suis désolé pour ton fils, vu ce que tu en dis tu devrais être plutôt fier de lui. Mais à te lire, on dirait que le racisme n'existe que dans un sens. Malheureusement, c'est comme la connerie, c'est universel.

Bien sur que je suis fier de lui, un petit avec des problèmes de santé qui plus est.
Mais tu crois que quand un petit connard lui demande s'il est un singe j'ai, et surtout lui n'a pas les glandes, que ça ne nous blesse pas. Lui n'a jamais traité qui que ce soit de con de blanc, donc pour le coup ce n'est bien QUE dans un sens.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Et un autre gamin s'est surement fait traiter de gros, de roux, de moche, qui est trop petit, qui est trop grand ... les gamins sont bêtes (les adultes pas mieux) et se jugent sur des critères physiques.

Oui les enfants sont durs entre eux, mais un gamin avec des parents fn qui demande à mon fils s'il est un singe, et qui lui dit qu'il remonte dans son arbre ou son pays (il est nait en France) c'est plus que des mesquineries de gamins

BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui les enfants sont durs entre eux, mais un gamin avec des parents fn qui demande à mon fils s'il est un singe, et qui lui dit qu'il remonte dans son arbre ou son pays (il est nait en France) c'est plus que des mesquineries de gamins

Je suis d'accord, je ne l'avais pas compris comme ça
Invité
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Se cacher derrière la couleur? Tu le fais exprès ou bien?

j'en suis désolé pour ton fils, vu ce que tu en dis tu devrais être plutôt fier de lui. Mais à te lire, on dirait que le racisme n'existe que dans un sens. Malheureusement, c'est comme la connerie, c'est universel.

Bien sur que je suis fier de lui, un petit avec des problèmes de santé qui plus est.
Mais tu crois que quand un petit connard lui demande s'il est un singe j'ai, et surtout lui n'a pas les glandes, que ça ne nous blesse pas. Lui n'a jamais traité qui que ce soit de con de blanc, donc pour le coup ce n'est bien QUE dans un sens.
ben ton fils est bien éduqué, les autres sont des petits cons sans éducation. Après les gamins quand ils sont jeunes, ils sont un peu stupide, on peut difficilement leur en vouloir pour ça. Sauf passé un certain age ou c'est plus de la méchanceté.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
En 39/45 il aurait défendu les nazis qui se feraient péter la gueule par la résistance le mec
J'vois bien son profil à Denis. Finalement il ressemble un peu a JDK, il trolle, fait le caliméro, quand on décide de parler de sujets importants il s'esquive car il a 0 arguments ou prétend que le futur nous dire si untel ou untel a raison. Quand on parle solidarité il nous parle de sa vie de start up qui ne pourra plus exister han han han :'(

Et ensuite le gars défend l'extrême droite, défend macron qui est en train d'enfiler tous les pauvres et ceux qui croyaient s apolitique libérale, il défend son pain et son fric Denis c'est normal après tout, mais il nous fait tout un tas de petites leçons de moralité alors que lui même dans son raisonnement il est le parfait petit gars caché dans son bureau de start up qui nous fait croire qu'il n'oriente pas sa vie sur sa boite, le fric, et les investissements. C'est d'ailleurs lui le premier qui nous parle d’investissement dans sa start up alors qu'il n'est même pas actionnaire.

Tout un paradoxe, allez, mec avoue que t es actionnaire de la start up et au CIO on t'en voudra pas, mais dis le une fois pour toute on comprendra mieux ton positionnement car aujourd'hui t'es plutôt bancal, incohérent et très amoral.

Oh purée énorme le règlement de compte public à 2 balles
Sérieux j'ai l'impression d'être revenu au primaire, merci pour cette bonne tranche de rire mon Gx, ne pars plus du topic stp

Ah, et comme tu comprends vite mais qu'il faut t'expliquer longtemps, j'ai du te dire au moins 5 fois que j'étais actionnaire de ma boite, mais pas dirigeant. Y'aura de 6ème désolé mec, mais hormis toi je pense que tout le monde s'en fout
Invité
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Je suis d'accord, je ne l'avais pas compris comme ça
pareil que BB, si le gosse est con, c'est avant tout la faute des parents.
G.Pernoud
Si j'en parle c'est que ça me tient à cœur, et ça m'attriste et m'inquiète pour lui.
Mon deuxième et aussi blanc que moi, il n'a aucun problème ( à part les petites méchancetés réciproques classiques des cours d'écoles

G.Pernoud
J'étais parti pour m'emporter, et finalement le fait d'en parler m'a fait du bien.
Merci les gars (même si vous êtes des raclures de droite)

Denis13
G.Pernoud a écrit :
Si j'en parle c'est que ça me tient à cœur, et ça m'attriste et m'inquiète pour lui.
Mon deuxième et aussi blanc que moi, il n'a aucun problème ( à part les petites méchancetés réciproques classiques des cours d'écoles

Tu connais la série This is us ? ça ne parle pas vraiment de racisme mais jette y un oeil avec ton fils c'est super bien foutu.
http://www.imdb.com/title/tt55(...)_sr_1
Invité
G.Pernoud a écrit :
J'étais parti pour m'emporter, et finalement le fait d'en parler m'a fait du bien.
flatteur.
fifdefif
G.Pernoud a écrit :

Çà ,c'est le genre d'humour que j'aime bien
G.Pernoud
Ok j'irai voir, merci

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est vrai que l'extrême gauche aiment cogner sur des gens qui n'ont pas la même couleurs qu'eux
exact, si t'es pas rouge coco ou noir anarchiste, ils te cognent.
Bien vu jasmina, analyse pertinente de ta part.

Tu es de couleur ou a des enfants de couleur? Non alors qu'est ce tu me branches toi?
ça change quoi de se cacher derrière la couleur ? C'est la même rengaine, le racisme c'est juste dans un sens ?

Non mais disons que ce n'est pas comparable, peu de chance qu'on te refuse un job ou l'entrée d'un établissement parce-que tu es blanc. Le racisme anti-blanc c'est très ponctuel, c'est pas quelque chose que tu ressens au quotidien.
Je suis limite nervous breakdown
Denis13
fifdefif a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Çà ,c'est le genre d'humour que j'aime bien

Moi aussi, même si j'ai une petite préférence pour neuneu
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

En 39/45 il aurait défendu les nazis qui se feraient péter la gueule par la résistance le mec

En 39 et jusqu'en 41 c'était les communistes qui défendaient les nazis

En ce moment sur backstage...