Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

En 39/45 il aurait défendu les nazis qui se feraient péter la gueule par la résistance le mec

En 39 et jusqu'en 41 c'était les communistes qui défendaient les nazis
G.Pernoud
@Denis L'un n'empêche pas l'autre
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est vrai que l'extrême gauche aiment cogner sur des gens qui n'ont pas la même couleurs qu'eux
exact, si t'es pas rouge coco ou noir anarchiste, ils te cognent.
Bien vu jasmina, analyse pertinente de ta part.

Tu es de couleur ou a des enfants de couleur? Non alors qu'est ce tu me branches toi?
ça change quoi de se cacher derrière la couleur ? C'est la même rengaine, le racisme c'est juste dans un sens ?

Non mais disons que ce n'est pas comparable, peu de chance qu'on te refuse un job ou l'entrée d'un établissement parce-que tu es blanc. Le racisme anti-blanc c'est très ponctuel, c'est pas quelque chose que tu ressens au quotidien.
ça dépend du référentiel.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
pareil que BB, si le gosse est con, c'est avant tout la faute des parents.

C'est bien vrai.

Par contre, les chats roux, eux...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est vrai que l'extrême gauche aiment cogner sur des gens qui n'ont pas la même couleurs qu'eux

Tu es de couleur ou a des enfants de couleur? Non alors qu'est ce tu me branches toi?
ça change quoi de se cacher derrière la couleur ? C'est la même rengaine, le racisme c'est juste dans un sens ?

Non mais disons que ce n'est pas comparable, peu de chance qu'on te refuse un job ou l'entrée d'un établissement parce-que tu es blanc. Le racisme anti-blanc c'est très ponctuel, c'est pas quelque chose que tu ressens au quotidien.

Oui dans les Landes tu dois beaucoup en souffrir ^^
Je suis limite nervous breakdown
Invité
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

je ne suis pas dans les Landes, mais je t'invite à venir sur Lyon ou son agglomération, et te balader dans certains quartiers, on verra bien si tu ne ressens pas un racisme anti-blanc.
Après il y a des coins, comme le vieux Lyon, et jjloco peut en témoigner, ou la c'est le contraire.
Denis13
fifdefif a écrit :
L'universalité des allocations familiale :

http://rmc.bfmtv.com/emission/(...)S4-77

Denis13 featuring Gx a écrit :
Encore un salaud de bobo de riche qui cherche juste à se donner bonne conscience pour le moment où les têtes tomberont
Blow Up
&app=desktop

question suivante : y a t-il un exemple que la théorie du ruisselement profite au plus grand nombre ? euh.... question suivante....
Denis13
Blow Up a écrit :
question suivante : y a t-il un exemple que la théorie du ruisselement profite au plus grand nombre ? euh.... question suivante....

C'est qui ces tocards ?
caribou71
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Si, mais je n'en fais pas mon moteur de vie

Le mec nous vend sa start up, se roule par terre quand mélenchon annonce des mesures qui vont aider les plus diminués en prenant aux plus riches qui ne font pas de l'argent le moteur de leur vie et ensuite ça nous feinte en nous faisant croire que l'argent ne le motive pas AHAHAHA.

Sinon oui j suis plutôt content qu'un mec du FN se soit fait péter la tronche.
Niveau gestion de conflit on est bien.

Merci de respecter la charte :

Citation:
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

je ne suis pas dans les Landes, mais je t'invite à venir sur Lyon ou son agglomération, et te balader dans certains quartiers, on verra bien si tu ne ressens pas un racisme anti-blanc.
Après il y a des coins, comme le vieux Lyon, et jjloco peut en témoigner, ou la c'est le contraire.

Je dois avouer que quand j'étais collégien je faisais la route le matin, avec des algériens (ayant des origines kabyles ils m'ont toujours accepté) et ils me répétaient sans cesse pourquoi tu traînes avec les from (le surnom qu'il donnaient aux petits français).
Et quand j'arrivais au bahut beaucoup me demandaient pourquoi je marchais avec des bougnouls (no comment) bref ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
52Scotch a écrit :
Les fachos sont ceux qui assassinent par racisme .

Il na faut ppas tout mélanger ...

le racisme de classe vaut bien l'autre ...

Tu expliqueras ça à mon grand qui est bien black

Te faire emmerder ou défoncer la gueule parce que t'es noir, ou parce que t'es handicapé (ce qui est le cas de mon fils - "grâce" à qui j'en ai appris long surla bienveillance des hommes ) ou parce que t'es fringué comme un bourge (le serais tu ou pas) , c'est tout aussi lamentable de mon point de vue... mais si tu penses qu'il y a une hiérarchie dans la dégueulasserie et que c'est moins grave de niquer la gueule d'un type parce que c'est un bourge .... ... ...moi je maintiens que le racisme de classe est aussi dégueu que les autres formes de ségrégation
Invité
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Ma femme ne peut plus prendre certaines routes en voiture pour aller au boulot ... elle bosse à l'Alma à Roubaix ...
D'accord c'est pas "quotidien" : elle bosse pas le samedi et le dimanche
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Donc ta vie est compliquée par ce que tu ne peux pas te promener tranquillement dans certains quartiers pourris de Lyon?

Tu préfèrerais sans doute être noir pour te balader où tu veux mais te faire discriminer pour trouver un taff, entrer dans des bars, trouver un appart etc etc...

Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir.
BluesBarbu
Khryss a écrit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir.

Tu en as d’autres ?

De partout c’est plus facile en étant ceci plutôt que cela. Est ce une raison pour porter des œillères ?

En ce moment sur backstage...