Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai écouté Ruffin ce matin dur France Info, par curiosité tout le monde ici s'accordant à en dire du bien.
Peut-être qu'il n'était pas dans un grand jour mais je l'ai trouvé totalement plat et inintéressant, incapable d'aligner correctement 2 mots de suite
D'autres l'ont écouté ?
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/economie/2153199-20171018-mieux-controler-demandeurs-emploi-gattaz-evoque-controle-journalier


Je trouve meme que l' on devrait les pucer pour les surveiller par GPS !!!!




C'est surtout que ces contrôles permettront de radier en masse et donc baisse du chômage.

Ma femme qui fait beaucoup d'intérim et est en recherche d'emploi a eu que des emmerdes avec pôle emploi : plusieurs radiations injustifiées, pertes de papiers, erreurs de paiement, entretiens inutiles, bref....
Gattaz ferait mieux de fermer sa grande gueule
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
J'ai écouté Ruffin ce matin dur France Info, par curiosité tout le monde ici s'accordant à en dire du bien.
Peut-être qu'il n'était pas dans un grand jour mais je l'ai trouvé totalement plat et inintéressant, incapable d'aligner correctement 2 mots de suite
D'autres l'ont écouté ?


C'est sûr que robin des bourges lui aligne parfaitement ses mots, même s'ils n'ont parfois aucun sens

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai écouté Ruffin ce matin dur France Info, par curiosité tout le monde ici s'accordant à en dire du bien.
Peut-être qu'il n'était pas dans un grand jour mais je l'ai trouvé totalement plat et inintéressant, incapable d'aligner correctement 2 mots de suite
D'autres l'ont écouté ?


C'est sûr que robin des bourges lui aligne parfaitement ses mots, même s'ils n'ont parfois aucun sens

Sérieux t'as rien de mieux comme argument ? Justifier la médiocrité des uns par celle des autres ?
C'est bien léger et révélateur
L'as-tu écouté ce matin ?
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai écouté Ruffin ce matin dur France Info, par curiosité tout le monde ici s'accordant à en dire du bien.
Peut-être qu'il n'était pas dans un grand jour mais je l'ai trouvé totalement plat et inintéressant, incapable d'aligner correctement 2 mots de suite
D'autres l'ont écouté ?


C'est sûr que robin des bourges lui aligne parfaitement ses mots, même s'ils n'ont parfois aucun sens

Sérieux t'as rien de mieux comme argument ? Justifier la médiocrité des uns par celle des autres ?
C'est bien léger et révélateur
L'as-tu écouté ce matin ?


Je ne l'ai pas écouté, mais je connais ces actions sur le terrain, et ça c'est du concret et non de la poudre de perlimpinpin

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
PierredesElfes
Je suis sur que Gattaz aurait une érection en regardant " 12 Years Slave " ....un rêve pour lui !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
J'ai écouté Ruffin ce matin dur France Info, par curiosité tout le monde ici s'accordant à en dire du bien.
Peut-être qu'il n'était pas dans un grand jour mais je l'ai trouvé totalement plat et inintéressant, incapable d'aligner correctement 2 mots de suite
D'autres l'ont écouté ?


C'est sûr que robin des bourges lui aligne parfaitement ses mots, même s'ils n'ont parfois aucun sens

Sérieux t'as rien de mieux comme argument ? Justifier la médiocrité des uns par celle des autres ?
C'est bien léger et révélateur
L'as-tu écouté ce matin ?


Je ne l'ai pas écouté, mais je connais ces actions sur le terrain, et ça c'est du concret et non de la poudre de perlimpinpin

ok tu n'as aucun argument merci de tes interventions
Tu noteras que je n'ai pas jugé le personnage mais juste sa prestation ce matin à la radio, pas la peine de me sortir à chaque fois une vidéo youtube pour te justifier, ça fait un peu pathétique
Redstein
Ruffin a pu avoir une baisse de forme - personne ne le prend pour un surhomme, je pense.

Parlons plutôt de ce qui fâche... les accapareurs :

shaolintao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/economie/2153199-20171018-mieux-controler-demandeurs-emploi-gattaz-evoque-controle-journalier


Je trouve meme que l' on devrait les pucer pour les surveiller par GPS !!!!




C'est surtout que ces contrôles permettront de radier en masse et donc baisse du chômage.

Ma femme qui fait beaucoup d'intérim et est en recherche d'emploi a eu que des emmerdes avec pôle emploi : plusieurs radiations injustifiées, pertes de papiers, erreurs de paiement, entretiens inutiles, bref....
Gattaz ferait mieux de fermer sa grande gueule


L'arrogance de ces parasites privilégiés est vraiment sans limite. Il est évident qu'il n'y a déjà pas d'emploi pour tous de nos jours... et on se demande pourquoi ils refusent de tenir compte en public de cette prévision terrible : d'ici une vingtaine d'années, entre 40 et 50 pour 100 des emplois actuels auront disparu.

Entendu hier dans le docu « Un monde sans travail » :

« nous sommes dans une situation tout à fait paradoxale : d'un côté il y a ceux qui disent que les robots vont remplacer des millions de personnes, et de l'autre il y a ceux qui critiquent le revenu de base parce qu'il amènerait les gens à travailler moins... »

« ...parler de revenu de base nous semble beaucoup moins utopique que la folie de parler encore de plein emploi dans les sociétés occidentales... »



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
Je te trouve bien désagréable ce matin, avec tes adjectifs disgracieux et condescendants typiques des marcheurs.
Il n'y aucun besoin d'argumenter, ton avis est fait, et je ne cherche nullement et n'ai aucune envie de te convaincre de quoi que ce soit, (les meilleurs prises de conscience se font souvent par soi-même)si tu ne comprends pas que le verbiage classique des politiques n'a aucune valeur, et que seul compte ce qu'ils font, qu'y puis-je ?

C'est sûr que c'est plus intéressant de taper sur Ruffin car il a du mal à lâcher deux mots, que de valoriser ses actions, ou de critiquer les actions du gouvernement qui lui va mettre à terre les salariés de ce pays, ce n'est ni mesquin ni pathétique cela Denis ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Ruffin a pu avoir une baisse de forme - personne ne le prend pour un surhomme, je pense.

C'est fort possible
Invité
Ruffin n'est globalement pas très éloquent, faut bien le reconnaître.
Après ça peut aider à le rendre sympathique et proche des gens qui en ont marre des discours formatés.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Je te trouve bien désagréable ce matin, avec tes adjectifs disgracieux et condescendants typiques des marcheurs.
Il n'y aucun besoin d'argumenter, ton avis est fait, et je ne cherche nullement et n'ai aucune envie de te convaincre de quoi que ce soit, (les meilleurs prises de conscience se font souvent par soi-même)si tu ne comprends pas que le verbiage classique des politiques n'a aucune valeur, et que seul compte ce qu'ils font, qu'y puis-je ?

C'est sûr que c'est plus intéressant de taper sur Ruffin car il a du mal à lâcher deux mots, que de valoriser ses actions, ou de critiquer les actions du gouvernement qui lui va mettre à terre les salariés de ce pays, ce n'est ni mesquin ni pathétique cela Denis ..

Désagréable ?
Aucunement
Je demande un avis et tu me réponds que les autres ne sont pas mieux. Je trouve ça léger, peu flatteur pour Ruffin lui-même et tant pis si ça te déplait.
Je ne connais pas Ruffin mais en ai tjs entendu du bien alors j'ai voulu me faire mon idée et ai été déçu de son intervention. Mais comme je l'ai dit, peut-être n'était-il pas en forme ce matin ?
Bref...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour deux qui n'ont pas suivit et ne se pas bloquent pas quand leur interlocuteur n'a pas des airs de gendre parfait, on peut prendre connaissance de l'interview là:
http://mobile.francetvinfo.fr/(...).html

Il y a du contenu, de l'analyse (et plutôt fine). Au moins, le compte-rendu de Denise m'a fait prendre connaissance de cet interview
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je te trouve bien désagréable ce matin, avec tes adjectifs disgracieux et condescendants typiques des marcheurs.
Il n'y aucun besoin d'argumenter, ton avis est fait, et je ne cherche nullement et n'ai aucune envie de te convaincre de quoi que ce soit, (les meilleurs prises de conscience se font souvent par soi-même)si tu ne comprends pas que le verbiage classique des politiques n'a aucune valeur, et que seul compte ce qu'ils font, qu'y puis-je ?

C'est sûr que c'est plus intéressant de taper sur Ruffin car il a du mal à lâcher deux mots, que de valoriser ses actions, ou de critiquer les actions du gouvernement qui lui va mettre à terre les salariés de ce pays, ce n'est ni mesquin ni pathétique cela Denis ..

Désagréable ?
Aucunement
Je demande un avis et tu me réponds que les autres ne sont pas mieux. Je trouve ça léger, peu flatteur pour Ruffin lui-même et tant pis si ça te déplait.
Je ne connais pas Ruffin mais en ai tjs entendu du bien alors j'ai voulu me faire mon idée et ai été déçu de son intervention. Mais comme je l'ai dit, peut-être n'était-il pas en forme ce matin ?
Bref...


Maintenant, tu nous explique que c'était la première fois que tu l'entendais

Et sinon oui, Ruffin est toujours un peu confus et brouillon quand il s'exprime. Rien de grave, et il a du contenu lui!
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Maintenant, tu nous explique que c'était la première fois que tu l'entendais

Et sinon oui, Ruffin est toujours un peu confus et brouillon quand il s'exprime. Rien de grave, et il a du contenu lui!

A toi je n'expliquais rien, tu sais déjà tout
G.Pernoud
[quote="Denis13"]
G.Pernoud a écrit :
Je te trouve bien désagréable ce matin, avec tes adjectifs disgracieux et condescendants typiques des marcheurs.
Il n'y aucun besoin d'argumenter, ton avis est fait, et je ne cherche nullement et n'ai aucune envie de te convaincre de quoi que ce soit, (les meilleurs prises de conscience se font souvent par soi-même)si tu ne comprends pas que le verbiage classique des politiques n'a aucune valeur, et que seul compte ce qu'ils font, qu'y puis-je ?

C'est sûr que c'est plus intéressant de taper sur Ruffin car il a du mal à lâcher deux mots, que de valoriser ses actions, ou de critiquer les actions du gouvernement qui lui va mettre à terre les salariés de ce pays, ce n'est ni mesquin ni pathétique cela Denis ..

Désagréable ?
Aucunement
Je demande un avis et tu me réponds que les autres ne sont pas mieux. Je trouve ça léger, peu flatteur pour Ruffin lui-même et tant pis si ça te déplait.
Je ne connais pas Ruffin mais en ai tjs entendu du bien alors j'ai voulu me faire mon idée et ai été déçu de son intervention. Mais comme je l'ai dit, peut-être n'était-il pas en forme ce matin ?
Bref...[/quote]

C'est un copyright à Skelter ça ..

Quand on te dis que t'es pathétique ce n'est pas forcément agréable, mais enfin, bon, bref

Ruffin n'est pas un des plus grands orateur qui soit, néanmoins comme je te l'ai déjà dit son action est réelle et sincère, ce qui est à mes yeux plus important que de déblatérer un charabia typique et stérile
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...