Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
[quote="Denis13"]
G.Pernoud a écrit :
Je te trouve bien désagréable ce matin, avec tes adjectifs disgracieux et condescendants typiques des marcheurs.
Il n'y aucun besoin d'argumenter, ton avis est fait, et je ne cherche nullement et n'ai aucune envie de te convaincre de quoi que ce soit, (les meilleurs prises de conscience se font souvent par soi-même)si tu ne comprends pas que le verbiage classique des politiques n'a aucune valeur, et que seul compte ce qu'ils font, qu'y puis-je ?

C'est sûr que c'est plus intéressant de taper sur Ruffin car il a du mal à lâcher deux mots, que de valoriser ses actions, ou de critiquer les actions du gouvernement qui lui va mettre à terre les salariés de ce pays, ce n'est ni mesquin ni pathétique cela Denis ..

Désagréable ?
Aucunement
Je demande un avis et tu me réponds que les autres ne sont pas mieux. Je trouve ça léger, peu flatteur pour Ruffin lui-même et tant pis si ça te déplait.
Je ne connais pas Ruffin mais en ai tjs entendu du bien alors j'ai voulu me faire mon idée et ai été déçu de son intervention. Mais comme je l'ai dit, peut-être n'était-il pas en forme ce matin ?
Bref...[/quote]

C'est un copyright à Skelter ça ..

Quand on te dis que t'es pathétique ce n'est pas forcément agréable, mais enfin, bon, bref

Ruffin n'est pas un des plus grands orateur qui soit, néanmoins comme je te l'ai déjà dit son action est réelle et sincère, ce qui est à mes yeux plus important que de déblatérer un charabia typique et stérile
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Quand on te dis que t'es pathétique ce n'est pas forcément agréable, mais enfin, bon, bref

Ruffin n'est pas un des plus grands orateur qui soit, néanmoins comme je te l'ai déjà dit son action est réelle et sincère, ce qui est à mes yeux plus important que de déblatérer un charabia typique et stérile

Je ne te savais pas si chochotte, en même temps c'était justifié

Sinon bien sur l'action vaut bien plus que les mots, mais de lui pour le moment je ne connais que les mots. Peut-être que son action est effectivement brillante
G.Pernoud
Chochotte est fier de l'être
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Chochotte est fier de l'être

C'est bien d'assumer
G.Pernoud
#jesuischochotte
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/economie/2153199-20171018-mieux-controler-demandeurs-emploi-gattaz-evoque-controle-journalier


Je trouve meme que l' on devrait les pucer pour les surveiller par GPS !!!!




Gattaz (un peu comme Trump et quelques autres ) il fait du Gorafi sans le savoir. Je comprends pas pourquoi on laisse ce type d'individus en liberté

http://www.legorafi.fr/2014/09(...)ploi/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
A la différence que le gorafi est drôle
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
shaolintao
Blow Up a écrit :

Gattaz (un peu comme Trump et quelques autres ) il fait du Gorafi sans le savoir. Je comprends pas pourquoi on laisse ce type d'individus en liberté

http://www.legorafi.fr/2014/09(...)ploi/


Pitoyable, mais quel conn.. celui là
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Je comprends pas pourquoi on laisse ce type d'individus en liberté



Bof tu sais...un grand soir et le problème est réglé hein
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Gattaz (un peu comme Trump et quelques autres ) il fait du Gorafi sans le savoir. Je comprends pas pourquoi on laisse ce type d'individus en liberté /

A la lecture de ce type de post, un peu façon Gx aussi, je me dis que la liberté d'expression de ce pays serait vraiment mise à mal avec l'extrême gauche au pouvoir.

Indépendamment du fait que Gattaz soit effectivement et de plus en plus complètement à l'ouest
Blow Up
Les gens de droite n'ont pas d'humour, ils voient des goulags partout

Tiens la gauche se réveille, et semble vaguement unie sur l'ISF ça faisait longtemps, mais bon c'est mou, et au final on s'en fout un peu de savoir que Arnault, Dassault, Lagardère, Mulliez et cie vont économiser quelques milliards.

http://www.leparisien.fr/polit(...)5.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fandango
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Gattaz (un peu comme Trump et quelques autres ) il fait du Gorafi sans le savoir. Je comprends pas pourquoi on laisse ce type d'individus en liberté /

A la lecture de ce type de post, un peu façon Gx aussi, je me dis que la liberté d'expression de ce pays serait vraiment mise à mal avec l'extrême gauche au pouvoir.

Indépendamment du fait que Gattaz soit effectivement et de plus en plus complètement à l'ouest


+1...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Les gens de droite n'ont pas d'humour, ils voient des goulags partout

L'humour, l'argument bien pratique pour la pirouette (je me permets on me l'a faite y'a pas longtemps sur le second degré )
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Les gens de droite n'ont pas d'humour, ils voient des goulags partout


En parlant de Goulags, savais tu que ces derniers auraient inspiré les camps de concentration nazis selon certains historiens
Blow Up
C'est normal, l'humour de droite ce n'est pas drôle.
Là pour le coup, la liberté d'expression en danger, Gattaz dans une mine de sel, ça commence a ressembler aux commentaires des articles du Gorafi, bravo

BluesBarbu a écrit :

En parlant de Goulags, savais tu que ces derniers auraient inspiré les camps de concentration nazis selon certains historiens


Non le vrai modèle précurseur, il vient des anglais, les premiers camps de concentration on été crées pendant la guerre des Boers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :

Sinon, pour parler plus sérieusement quantat: reviens au départ de la discussion. Il n'y a pas malentendu, c'est juste que soit tu nous fais un truisme (l'argent est un flux, mais ça ne change rien à la question des vases communiquant), soit ton concept de création de richesse n'est que le pendant microéconomique du concept de croissance.


Non

Ne serait-ce que parce que l'idée de croissance méconnaît (ou feint de méconnaître) que tout ce qui est produit ne l'est que pour être détruit (G. Bataille "la part maudite")... le refoulé ressurgit dans la symptomatique "obsolescence programmée" - dont le concept de "décroissance" voudrait se faire la parade.
"Croissance" et "décroissance" sont les symétriques l'un de l'autre, dans le même cadre étriqué.
Si vous ne parvenez pas à penser autrement que dans la dialectique aveuglante de ces deux termes, c'est que vous êtes prisonniers de ce cadre (à cause du langage commun)

Mon énonciation est extrêmement claire


Bon, augmenter la production de richesse, ça te parle, ou toujours pas?


J'imagine que ça correspond au concept de "croissance" ?

En tous cas c'est un concept dont l'extension est extrêmement floue ... je vois pas l'intérêt d'augmenter la création si c'est pour faire de la merde ou pour produire des choses inutiles ... Mais je suppose aussi que mes considérations n'entrent pas dans le cadre qu'impose la pensée commune polluée par l'économisme ?

En ce moment sur backstage...