Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
C'est tellement mis en avant par certains protagonistes se revendiquant de gauche, qu'au final cela semble être une certaine frustration...
we gonna groooooove
The Bot
Les mecs débarquent. Il y aurait une frustration devant la distribution de l'argent.
Fandango
The Bot a écrit :
Les mecs débarquent. Il y aurait une frustration devant la distribution de l'argent.

Ben ca dépend pour qui... Je suis un peu comme quantat, je m'en bat que d'autres gagnent plus que moi... A moi de faire en sorte d'augmenter mon niveau de vie, mon pouvoir d'achat... Enfin dans la limite ou on ne me tire pas constamment vers le bas !
BluesBarbu
The Bot a écrit :

De là à l'évoquer un post sur deux ... Ils n'auraient qu'un testicule qu'ils posteraient en permanence sur le don de sperme
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben c'est clair que l'argent est devenu la mesure de toute chose: coût de la maladie, coût des embouteillages, coût de la pollution, coût de la consommation d'alcool, coût du wifi en entreprise, coût de la non-selection de l'Italie à la prochaine CDM, etc..
L'obsession de l'argent, c'est plutôt celle du monde dans lequel je vis, désolé de le rappeler.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
The Bot a écrit :
bluesbarbu a écrit :
quantat a écrit :
2. Pour deux hippies vous parlez beaucoup de pognon. Il n'y a pas que ça dans la vie, intéressez vous à d'autres choses.

C'est un thème lancinant et récurrent du discours de nombreux gauchistes de backstage ... c'est terrifiant de ne voir qu'au travers de cette obsession ... ....

Grave c'est regrettable tous ces prolos gauchistes qui ne pensent qu'à la thune, les gens bien se démerdent pour en avoir un max et en parlent le moins possible, c'est quand même simple.

Sors un peu de ton village ... on est des millions à pas "en avoir un max" et à s'en foutre ...
et tous ceux qui sont ici et peuvent se payer leurs instruments sont pas à plaindre (je mets Kandide à part qui galère au chômage ... ) - j'ai mis 20 ans à pouvoir me payer la gratte de mes rêves et .... tant mieux ... pouvoir se payer tout ce qu'on désire à l'instant où on le désire est une malédiction ...
Invité
Biosmog a écrit :
Ben c'est clair que l'argent est devenu la mesure de toute chose: coût de la maladie, coût des embouteillages, coût de la pollution, coût de la consommation d'alcool, coût du wifi en entreprise, coût de la non-selection de l'Italie à la prochaine CDM, etc..
L'obsession de l'argent, c'est plutôt celle du monde dans lequel je vis, désolé de le rappeler.

Ben t'es pas obligé de suivre le troupeau
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
c'est terrifiant de ne voir qu'au travers de cette obsession ... ....

Ah oui, parce que tu n'as pas remarqué que tout tourne autour du fric dans ce monde bientôt ruiné par l'avidité d'une minorité ?

De là à en faire une obsession ... ...

On dirait que pour certains d'entre vous (paradoxalement les "gauchistes" d'ailleurs) c'est une fin et non un simple moyen ...

Personnellement je m'en contrefous que des gens gagnent 10 , 100,1000 ou 1 million de fois plus que moi ... tant mieux même : les désirs de luxe donnent du travail et permettent des créations impossibles sinon ...

Tu ramènes toujours tout à toi, alors qu'on te dit que c'est la cupidité qui mène et détruit la monde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
La mauvaise redistribution et répartition des richesses (en gros du fric pour être prosaïque) c'est le principal problème contemporain, et c'est ce qui nous mène dans le mur.

Tu m'étonnes que ceux qui en ont trop (ou ceux qui trouvent ça bien que certains en ont trop, parce que, chose incroyable, il y a des pauvres de droite) n'aiment pas trop qu'on en parle. Ou viennent faire de la morale de curé, c'est une obsession, c'est de la jalousie etc...

Oui quand tu as de l'argent, tu peux te permettre de pas trop en parler (sauf avec ton banquier ou ton conseiller fiscal) quand tu n'en as pas c'est plus difficile.

Enfin bref, la mauvaise foi des droitistes n'a vraiment pas de limite
jules_albert
BluesBarbu a écrit :
Pierredeselfes et kandide,

1. A force de parler de la droite et de l'Afrique vous allez vous en convaincre.
Il y a plus de rapport entre la gauche et la colonisation (voir les liens postés plus haut) et donc l'exploitation de l'Afrique qu'entre la droite et la colonisation. La droite y était d'ailleurs opposée.

léopold, 10 millions de morts en afrique (peut-être plus), salaud de gauchiste : http://www.une-autre-histoire.(...)ongo/
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
Redstein a écrit :
[
Tu ramènes toujours tout à toi, alors qu'on te dit que c'est la cupidité qui mène et détruit la monde.

taratata : pirouette !!! il était question de l'obsession du fric dont beaucoup ici sont affectés ... et pas de la cupidité qui détruit le monde ... mais vous n'avez pas trop tardé à faire votre "coming out" et un petit retour sur vos propos me convainc définitivement que cette cupidité est bien largement partagée ... bref les exigences de justice sociales apparaissent comme les alibis de cette cupidité frustrée
Fandango
Blow Up a écrit :
La mauvaise redistribution et répartition des richesses (en gros du fric pour être prosaïque) c'est le principal problème contemporain, et c'est ce qui nous mène dans le mur

Monsieur "Science infuse" a parlé ! Amen !!!

Blow Up a écrit :
Tu m'étonnes que ceux qui en ont trop (ou ceux qui trouvent ça bien que certains en ont trop, parce que, chose incroyable, il y a des pauvres de droite) n'aiment pas trop qu'on en parle. Ou viennent faire de la morale de curé, c'est une obsession, c'est de la jalousie etc...

Voilà un système qui t'arrange bien, par le dénie ca te permet de briller !

Blow Up a écrit :
Oui quand tu as de l'argent, tu peux te permettre de pas trop en parler (sauf avec ton banquier ou ton conseiller fiscal) quand tu n'en as pas c'est plus difficile.

Oui, l'argent, le blés, le pognon, le flouze, Y'a que ça de vrais n'est ce pas ?

Blow Up a écrit :
Enfin bref, la mauvaise foi des droitistes n'a vraiment pas de limite

En guitare c'est pareil ? Tu répètes toujours les mêmes plans, à l'infini ?
Blow Up
Comme dirait Marie Chantal, tous ces pauvres obsédés par l'argent, c'est d'une vulgarité.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Comme dirait Marie Chantal, tous ces pauvres obsédés par l'argent, c'est d'une vulgarité.

C'est clair, "si ils n'ont pas d'argent ... ils n'ont qu'à en acheter"

En ce moment sur backstage...