Khryss a écrit :
Ben.oît a écrit :
Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :
Comment toucher l’electorat populaire? Mmmmh voyons voir
en défaisant les codes vestimentaires de l'institution pour que le bas peuple puisse s’indigner de l’uniforme de la « haute ».
Si tu avais pris plus de temps à essayer de comprendre l'affaire qu'à rédiger ton torchon indigeste de lieux communs, tu aurais compris qu'il ne s'agissait
justement pas de ça
Pas de comm?
Il serait le seul à ne pas pas manier l’image?
Je persiste et signe que ce patin politique est vide de sens. Je ne me moquerai pas de la forme (malgré son «...à la fin c’est nous qu’on gagne » lors de la présidentielle). C’est juste ses positions qui me consternent.
Mais vous le savez, tout ce qui vient du FN ou de la FI, pour moi c’est vide de sens, de vision et de perspective. Je ne peux pas voir chez lui une lueur d’intelligence supérieure à l’hortensia.
Ben écoute à ce niveau t'es même plus dans la posture, t'es dans la croyance au même type qu'un religieux...inutile donc de débattre.
En effet, c'est assez compliqué de discuter avec ce type.
Et non Benoît, je ne dis pas qu'il n'y a aucune com, je dis que c'est justement pas celle que tu décris. C'est même le mouvement contraire: il ne fait pas descendre les codes de l'institution dans le peuple, il fait remonter les codes populaires dans l'institution. C'est peut-être du populisme ou tout ce que tu veux, mais dans le cas présent pas un appel à s'indigner de l'uniforme des dominants. Bref, tu as raison sur tout, tu sembles supérieurement intelligent, mais ton niveau en analyse des rapports sociaux et de culture a quelques progrès à faire.
Vous battez pas, je vous aime tous