Ben.oît a écrit :
Faute d’avoir des idées, il a voulu créer le buzz. Je le trouvais moins intelligent que la moyenne mais finalement il a malgré tout intégré les codes de la comm pour que l’on parle de lui. Comment toucher l’electorat populaire? Mmmmh voyons voir en défaisant les codes vestimentaires de l'institution pour que le bas peuple puisse s’indigner de l’uniforme de la « haute ». Cette fameuse lutte des classes qui rend service à ces partis populistes pour faire croire aux électeurs qu’ils (les élus d’en tout bord) sont comme nous. Encore une illusion d’égalité pour les biens-pensants qui n’a jamais existé et qui n’existera jamais.
A l’instar d’un Trump qui se torche avec le processus de paix au proche orient pour faire du business avec son pote Israël, la communauté internationale est choquée et lui fait de la comm : on va partir sur la lune et puis Mard to demain ...
Wauquiez fait la même chose. De l’outrage pour se faire bien élire dans son camp, c’est chose faite. Maintenant il va d’adoucir Pour rassembler la droite et au delà pourboire grappiller des voix à LREM et envisager l’Elysée.
Bref de la comm et du vide. Aucune conviction, aucune stratégie, de la comm comme sur Insta.
Vite une bassine pour vomir
Avant de dire que Ruffin fait du vide va voir "merci patron" et lis Fakir, ça t'évitera de dire des bêtises