Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il était pas seul donc déjà tu peux diviser le montant par 2...
Invité
jjloco a écrit :
Il était pas seul donc déjà tu peux diviser le montant par 2...


Il est seulement demi-millionnaire ?
Invité
182 000 divisé par 2 ça fait.... plus d' un million .. de francs oui !i
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
7,5 ans de SMIC, alors.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Voilà ça devient tout de suite plus acceptable. Cela dit rien ne confirme qu'il a acheté ça avec son IRFM c'est dommage...
BluesBarbu
jjloco a écrit :
182 000 divisé par 2 ça fait.... plus d' un million .. de francs oui !i


Un million d'euro c'est le patrimoine de son appart parisien et de sa maison de vacances ...

Mais c'est presque pas la question, ce qui est drôle c'est de voir que tous les pourfendeurs du capital et de la spéculation immobilière sont dans la nuance et la mesure (ont des pudeurs de gazelle © ) quand il s'agit de Mélenchon. Si ça avait été un Macron ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2188991-20171216-ministre-ecologie-nicolas-hulot-possede-moins-six-voitures

Ah Ah Ah .....je me marre



Une 2CV, un Land Rover de 1998, un utilitaire Peugeot, une BMW i3 (électrique, donc). Ca va encore.

Bon il reste le combi VW California Beach tout neuf (achat coup de coeur pour partir en vacances en famille?), et l'autre Citroën de 2000...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
182 000 divisé par 2 ça fait.... plus d' un million .. de francs oui !i


Un million d'euro c'est le patrimoine de son appart parisien et de sa maison de vacances ...

Mais c'est presque pas la question, ce qui est drôle c'est de voir que tous les pourfendeurs du capital et de la spéculation immobilière sont dans la nuance et la mesure (ont des pudeurs de gazelle © ) quand il s'agit de Mélenchon. Si ça avait été un Macron ...


Non BB, la seule question, et tu le dis toi-même, c'est est-ce qu'il s'agit de spéculation immobilière d'acheter des locaux pour les utiliser, puis de les revendre au «prix du marché fourchette basse» parce qu'il n'en a plus l'usage? Si oui, c'est en effet incohérent avec son discours et les valeurs qu'il défend. Si non, je ne vois pas le problème. Je préférerais qu'il redistribue sa fortune, à la Ruffin. Mais bon, après vous vous esclaffez «zola», «populiste», etc..
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2188991-20171216-ministre-ecologie-nicolas-hulot-possede-moins-six-voitures

Ah Ah Ah .....je me marre



On ne s'en sortira pas... Personne ne veut faire d'effort et réduire son impact...
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Bon ok, c'est pas de la spéculation immobilière ...

Mais vous êtes bien montés au créneau pour défendre un apparatchik cumulard du système qui achète et vend des appartements, est millionaire et vient nous expliquer : "Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique". C'est pas du capital, du fric, des privilèges, ...

Ils sont beaux les communistes 2.0 !

Vous n'en avez pas marre de vous faire enfler ?
BluesBarbu
Oui mais certains l'oublient quand c'est leur champion
Invité
S'il nous enfle c'est pas sur ce que tu as mentionné BB, trouve autre chose qui tienne la route
BluesBarbu
Ca fait des décennies que le gars enchaine les mandats dans un système on ne peut plus opaque et avec une utilité pour la communauté à démontrer ... il fini millionaire et aura une retraite dorée, tout ça en parlant des pauvres et du méchant capital ... et tu n'as pas l'impression de te faire enfler ?

Je ne sais pas ce qu'il te faut ?

(Et pour ce que soulève le mag Capital, j'attends que tout soit prouvé, je ne me fie pas qu'à la bonne parole de Mélenchon sur son blog)

En ce moment sur backstage...