Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben bien sûr que tu peux te moquer, mais je maintiens que l'importance des que prennent ces débats est surtout du fait des gens qui s'opposent au simple fait qu'on prenne ces gens en considération.
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/televi(...)ousse


Mdr , qu'il soit bon journaliste et qu' il pose les bonnes questions on s'en cogne ...en fait l'important c'est qu'il soit

" Tenebreux et Relax ....!!! "

J'en peux plus la !!! La nouvelle television tant désirée par Macron

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fandango
jjloco a écrit :
Moi je serais curieux de connaître la réponse de BB à mes derniers posts. Parce ce débat de chiffres n'a pas de sens.


Je note.... Les chiffres n'ont pas de sens....
Invité
tu fais de la politique toi non?

CE DEBAT de chiffres n'a pas de sens.


Sinon on peut directement aller à "y a pas beaucoup d'agressions antisémites" ça sert à rien d'en parler...

Point Godfail, next subject
Fandango
Oula.... Ben faut pas parler du nombre de voiture dans le garage de hulot, faut pas parler des salaires, des différences de pouvoir d'achat, du nombre de députés ou encore des derniers chiffres de la croissance... Tous ça ce sont des chiffres et donc n'ont pas de sens !
Maintenant, si tu as envie de monter une association pour les transgenres, ou tout autres minorités en mal de reconnaissance c'est ton soucis et tu peux le faire, en France...
we gonna groooooove
Invité
attends t'as pas bien lu:



CE DEBAT de chiffres n'a pas de sens.


Sinon on peut directement aller à "y a pas beaucoup d'agressions antisémites" ça sert à rien d'en parler...

Point Godfail, next subject
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
L'article de télérama n'est pas accessible (sauf ouvrir un compte).

[Edit] ca marche maintenant.[/Edit]
The Bot
shaolintao a écrit :
http://www.telerama.fr/television/linterview-de-macron-par-delahousse,-une-revolution-incroyable-qui-marque-lhistoire,n5405964.php



"incroyable, qui marque l'histoire" : OMG

Lis l'article.
Fandango
jjloco a écrit :
attends t'as pas bien lu:



CE DEBAT de chiffres n'a pas de sens.


Sinon on peut directement aller à "y a pas beaucoup d'agressions antisémites" ça sert à rien d'en parler...

Point Godfail, next subject


Ah ! En fait, les chiffres n'ont le droit de parler que lorsque cela t’intéresse et va dans ton sens ?
Invité
t'as décidé de me chercher ou t'es juste bête?
Fandango
jjloco a écrit :
t'as décidé de me chercher ou t'es juste bête?


Je réponds a ton post c'est tout... Quand à la bêtise... Joker !
Invité
non, tu réponds pas juste à mes posts, tu travestis mes propos.

Si c'est pour me chercher, je vois pas l'intérêt, si t'as pas compris j'expliquerai avec plaisir (que tu sois bête ou non, les malentendus ça existe)

En ce moment sur backstage...