Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Il n'y a rien contre lui si je ne m'abuse ? Si ? En dehors des discussion de niveau bistrot... Et c'est "Ebdo" qui surfe là-dessus, on est déjà loin de XXI putain...
Quant à la mort de son frère il la raconte dans son autobio parue en 1989, pas vraiment une nouvelle.
BluesBarbu
Nicolas Hulot n'a pas une tête à avoir une sexualité, je le vois plus se rouler nu dans le sable en admirant une colonie d'otaries qu'à pincer les fesses d'une assistante de direction
PierredesElfes
Raphc a écrit :
Il n'y a rien contre lui si je ne m'abuse ? Si ? En dehors des discussion de niveau bistrot... Et c'est "Ebdo" qui surfe là-dessus, on est déjà loin de XXI putain...
Quant à la mort de son frère il la raconte dans son autobio parue en 1989, pas vraiment une nouvelle.

Le lien du parquet c'est quoi ??? des affabulations !!! du niveau bistrot ??

A première vue il s'en est sorti uniquement grace a la prescription !! Une avocate du barreau de Paris expliquait hier ..qu' il y avait a l'epoque environ 16 critères pour classer une plainte pour viol sans suite ....ce qui ne serait aujourd'hui plus le cas !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raphc
Euh. Ca le rend pas coupable pour autant
BluesBarbu
Moi je suis fier de Pierredeselfes qui a enfin réussi à ne pas parler pognon dans l'un de ses messages
Blow Up
Personne n'a jamais porté plainte contre moi pour agression sexuelle (et je connais personne dans mon entourage non plus a qui c'est arrivé). C'est quand même récurrent chez les politiques et les personnalités de pouvoir.

La rumeur c'est moche, mais c'est peut être une piste qui expliquerait pourquoi il a toujours refusé
les responsabilités politiques jusqu'à ce gouvernement (et même un destin présidentiel). Macron lui a peut être assuré qu'il le couvrirait en cas de pépin.

Il faut toujours se méfier des gens a qui on donnerait le bon dieu sans confession. Et puis surtout il a deux 4x4, l'attirail parfais du GPS, c'est un argument à charge
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Personne n'a jamais porté plainte contre moi pour agression sexuelle

C'est parce que tu n'as pas de pognon
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/02/07/pres-de-300-milliards-d-euros-promis-a-la-defense-d-ici-a-2025_5253427_823448.html

Nous allons vers un monde ou tout ne sera que Paix et amour .....

C'est pas gagné...

L'Homme est un loup pour l'Homme, alors.........

Mais c’est juste pour la parade du 14 juillet, voyons.
Raphc
Blow Up a écrit :
Personne n'a jamais porté plainte contre moi pour agression sexuelle (et je connais personne dans mon entourage non plus a qui c'est arrivé).

Tu as vu des innocents pris dans la machine judiciaire par contre ? C'est pas beau à voir.
Blow Up
Les hommes politiques ou de pouvoir broyés par la machine judiciaire en France c'est rare (généralement, ils ont les moyens et les relations pour se défendre) je ne vois que l'affaire Baudis ces dernières années. Mais pour le justiciable lambda, c'est vrai que ça peut rapidement devenir un cauchemar.

ça pose quand même des questions, on ne porte pas plainte pour agression sexuelle à la légère (soit c'est réel soit c'est par dépit amoureux, pour discréditer la personne etc... mais on ne le saura jamais, c'est prescrit).
Sans l'affaire Wenstein et le déferlement de dénonce ton porc, c'est une affaire qui ne serait peut être jamais ressortie.
Fandango
Blow Up a écrit :
Personne n'a jamais porté plainte contre moi pour agression sexuelle (et je connais personne dans mon entourage non plus a qui c'est arrivé). C'est quand même récurrent chez les politiques et les personnalités de pouvoir.

C'est pas intéressant, tu n'as pas de fric et encore moins de pouvoirs !
Ben.oît
Plainte déposée il y a une éternité, prescription, souhait de rester anonyme et le journaliste la nomme... bref, c’est opportun comme de nombreuses affaires qui sortent à des moments précis. Ça donne à papoter à l’opinion.

Je préférerais lire de réelles investigations sur les crimes actuels envers les femmes et les moyens de sensibiliser, dénoncer et condamner plutôt qu’un vieux truc médiatique sur lequel la justice ne peut plus rien faire.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Il y a des gens qui agressent sexuellement sans fric et sans pouvoir. Les gens qui ont du fric et du pouvoir c'est une petite minorité, mais visiblement, en proportion ils sont souvent cités dans ce genre d'affaire. Le fric et le pouvoir transformeraient-ils certaines personnes en connards ? A moins que ce soit la qualité requise 'd'être un connard" pour avoir du fric et du pouvoir ?
La question est ouverte
Fandango
Ben.oît a écrit :
Plainte déposée il y a une éternité, prescription, souhait de rester anonyme et le journaliste la nomme... bref, c’est opportun comme de nombreuses affaires qui sortent à des moments précis. Ça donne à papoter à l’opinion.

Le pire c'est que ça marche...
Masha
Laurent_Barre a écrit :

Quincy Jones met les pieds dans le plat dans sa dernière interview : http://www.vulture.com/2018/02(...).html

Quincy Jones a écrit :
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker
motherfucker

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/02/07/pres-de-300-milliards-d-euros-promis-a-la-defense-d-ici-a-2025_5253427_823448.html

Nous allons vers un monde ou tout ne sera que Paix et amour .....

C'est pas gagné...

L'Homme est un loup pour l'Homme, alors.........

Mais c’est juste pour la parade du 14 juillet, voyons.

Ha, si c'est pour faire la Fête et le feu d'artifesse alors ça change tout !

En ce moment sur backstage...