Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
hercule01 a écrit :
J'ai du mal à comprendre la mise sous pression de la sncf et de la fermeture des petites lignes non-rentables au profit des cars diesels dans un contexte soit-disant de lutte contre la pollution. En parallèle on va faire venir des tonnes de bidoches du canada et bientôt d'amérique du sud dont je vous laisse imaginer l'impact carbone du transport ainsi que les conséquences sociales sur l'agriculture française.

Parce que ce n'est pas la France qui décide mais l'Europe
Blow Up a écrit :
La stratégie est simple, le pékin de base accepte de se faire plumer au profit des très privilégiés, à condition qu'il puisse taper sur son voisin de palier qui gagne 200 euros de plus que lui, le pire c'est que ça marche

C'est exactement le diviser pour mieux régner, c'est une recette qui date certainement de l'origine de l'homme et qui fonctionnera jusqu'à son extinction.

A part ça, le mafieux Sarko entendu par la police, mais le parrain est si puissant qu'ils vont se démerder pour faire de bons gros vices de procédures comme avec Tapie qui va clamser sans qu'il soit jamais passé par la case, je paye mon du.

Je me marre quand j'entends à la télé sur la mafia russe, la mafia française, elle est pas mal non plus, c'est d'elle quo'n devrait nous parler mais ils osent pas, le freluquet Nicolas qui donne des conférences à Dubaï, ça c'est pas de la mafia, toutes les sommes qu'ils collectent au travers de la planète, c'est de l'argent propre.

Pauvre France.
Blow Up
C'est pas l'Europe qui décide, ce sont les multinationales et les banques.
Blow Up
Vous êtes entrain de vous faire couillonner à tous les niveaux, et le seul truc qui vous fait réagir c'est les régimes spéciaux de retraite, alors que les cheminots sont dans la moyenne française pour l'age de départ à la retraite et les pensions

Kandide
Khryss a écrit :

Le peuple hérite des dettes et le privé des bénéfices...

Bad Monkey
Blow Up a écrit :
Vous êtes entrain de vous faire couillonner à tous les niveaux...

Et toi non???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Édouard Philippe n'a pas dit la phrase qu'on lui prête. Faut être honnête
LordSven
On est tous avec toi Nicolas !!
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Garde à vue aménagée pour Sarkozy, avec le droit d'aller dormir chez lui, après on va encore venir nous dire qu'on est tous égaux devant la justice.

https://liberation.checknews.f(...)rkozy

Le gars est ancien président de la République, il a droit à quelques égards sans que cela choque ma morale bourgeoise.
LordSven
shaolintao a écrit :
LordSven a écrit :
On est tous avec toi Nicolas !!

Que les autres le suivent

oui des hommes politique irréprochables il ne doit pas y en avoir beaucoup.... c'est comme ça que ça marche malheureusement
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Garde à vue aménagée pour Sarkozy, avec le droit d'aller dormir chez lui, après on va encore venir nous dire qu'on est tous égaux devant la justice.

https://liberation.checknews.f(...)rkozy

Le gars est ancien président de la République, il a droit à quelques égards sans que cela choque ma morale bourgeoise.

D'autant qu'il n'est cité que dans 10 affaires....

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html
Blow Up
Oui, il est cité dans 10 affaires. Et là, pour le financement occulte de sa campagne, on parle de plusieurs dizaines de millions d'euros, et de mort d'homme (au moins deux dans ce dossier).
Le petit dealer de shit soupçonné de trafic il fait ses 48h de garde à vue, Sarkozy soupçonné de bien pire, il rentre faire dodo chez lui et il peut appeler ses contacts avec son tel Paul Bismuth.

Le plus ubuesque, c'est que ce grand délinquant à été ministre de l'intérieur avec pleins d'affaires aux fesses (et ensuite Président), c'est beau la Ve République. Il serait vraiment grand temps de karchériser cette fange, pour reprendre ses expressions.

Edit : au dernières nouvelles, il est mis en examen et sous contrôle judiciaire, le petit dealer dans les mêmes conditions gravissimes aurait été déféré en préventive. On va se marrer quand Alexandre Djouhri sera entendu un jour par la justice française ou internationale.

En ce moment sur backstage...