Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Sûrement moins que les politicards qui ont ton soutien réflexe.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Sûrement moins que les politicards qui ont ton soutien réflexe.

Oui là aussi je suis d'accord : maintenir son soutien à Méluche après une bourde aussi énorme, ça relève du simple réflexe (quand je pense qu'en plus il voulait augmenter mes impôts sous prétexte que j'ai DEUX enfants )
Comme par hasard l'affaire Sarkozy qui ressort la pire semaine pour macron depuis son élection.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Invité
dr.Red.Locks a écrit :
Comme par hasard l'affaire Sarkozy qui ressort la pire semaine pour macron depuis son élection.

C'est pour essayer de faire oublier le salaire de Méluche et ses propos outrageants sur les français les moins bien lotis
Blow Up
Mélenchon est con, Sarkozy est un criminel (c'est pas vraiment comparable), mais dans le système de pensée de quantat ou tout est relatif, Sarkozy a droit à des égards
Invité

Faut arrêter de vouloir décapiter le roi !
Blow Up
On a pas besoin de Roi, de Prince ou d'exécutif fort dans les mains d'une seule personne, ça ne sert à rien et c'est dangereux.
Redstein
quantat a écrit :

On a le droit de l'entarter ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
On a pas besoin de Roi, de Prince ou d'exécutif fort dans les mains d'une seule personne, ça ne sert à rien et c'est dangereux.

Tu vas encore dire que c'est parce que je suis corse et forcément Bonapartiste mais plus le temps passe et plus je me dis qu'avec un retour de la royauté ou de l'Empire on aurai moins de problèmes qu'avec nos politiques actuels inutiles et clientélistes
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu vas encore dire que c'est parce que je suis corse et forcément Bonapartiste mais plus le temps passe et plus je me dis qu'avec un retour de la royauté ou de l'Empire on aurai moins de problèmes qu'avec nos politiques actuels inutiles et clientélistes

Oui tu as raison! Avec un roi, il y a moins de problèmes. Il n'y en a même plus qu'un seul: un gros problème
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Blow Up a écrit :

Décapitons Mélenchon !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
quantat a écrit :

Si on peut plus rigoler.......

Commémoration : Mouvement du 22 Mars
Citation:
L'affaire démarre un an plus tôt, le 21 mars 1967, lorsque 60 étudiants décident de manière spontanée d'investir un des pavillons de la cité universitaire réservé aux étudiantes : les jeunes filles ont le droit d'accéder au bâtiment des garçons mais l'inverse est interdit. Les étudiants revendiquent « la libre circulation » dans l'ensemble de la résidence universitaire
BluesBarbu
jjloco a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2018/03/22/fonction-publique-avec-les-reformes-successives-les-agents-ont-perdu-leurs-reperes_5274974_3224.html

Faut pas exagérer non plus :

Citation:
Les agents du service public ne sont pas fonctionnaires pour rien. Ils ont souvent été attirés par des valeurs comme l’absence d’attrait pour l’argent, l’altruisme, la solidarité, l’égalité

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blues Barbu

Enorme
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...