Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blues Barbu

Enorme
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Lao a écrit :
quantat a écrit :

Faut arrêter de vouloir décapiter le roi !
Si on peut plus rigoler.......

]

Je suis pas contre la rigolade, mais avoue que la décapitation c'est crade... un truc de prolo quoi ...(c'est mieux que la lapidation, mais bon...)
Le bûcher c'est quand même plus classe, non ?
Et puis décapiter un roi alors qu'y'en a qu'UN La fête est vite finie... c'est un truc pour protestant coincé du cul...
Crâmer les hérétiques : avec ça le peuple te fous la paix pendant des siècles (parce qu'il s'amuse beaucoup et qu'il a de la viande tous les jours)
Invité
La clé aussi c'est bien, tout le monde participe, c'est festif, et ça n'empêche pas le bûcher après !
Invité
jjloco a écrit :
Je vous propose de revenir à la lecture d'un site obscur et révolutionnaire

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Toi aussi t'as vu ton salaire baisser deux années d'affilée (l'an dernier sous belkacem + cette année) ?

C'est vrai que ça motive pas : j'ai dû raccourcir mes cours de 10mn pour maintenir mon salaire horaire
Invité
non, je palpe plus car j'ai changé d'échelon. Mais moi je suis un vrai privilégié et je l'assume...
Invité
jjloco a écrit :
non, je palpe plus car j'ai changé d'échelon. Mais moi je suis un vrai privilégié et je l'assume...

Ah?! Tu gagnes autant que les FI ?

Hier soir sur la 2, un reportage sur Mélenchon le caméléon : il est fascinant ce gars là ... je lui confierais pas mes enfants mais il a un putain de talent
Invité
exactement: moi je suis un privilégié et eux des crevards alors qu'on a le même salaire
Blow Up
On a vraiment l'impression d'être dans la salle des profs par moment, ça rappelle de mauvais souvenirs. Continuer d'aller à l'école quand on est adulte, ça doit être bizarre quand même, il faut être un peu dérangé pour passer toute sa vie à l'école
Invité
c'est une métier idéal pour ceux qui n'ont pas coupé le cordon et autres profils freudiens :p
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur

C'est vraiment consternant !
Invité
Je parle pas souvent politique car ça m'intéresse pas trop, mais là j'espère que le gouvernement lâchera rien!
Quand on voit cette capacité de nuisance répétée, ça me fait braire, le pire restant les discours des porte paroles que l'on peut entendre sur les médias.

Bref ça va bien me faire chier, comme beaucoup, et j'espère qu'ils repartiront la queue entre les jambes!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est déjà arrivé qu'un gouvernement ne cède pas?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Je ne sais pas, et c'est un peu le soucis, qui permet en effet d'utiliser le terme de prise d'otage je trouve .

Ils ne sont pas les seuls bien entendu.
Invité
parfois je voudrais juste que le gouvernement aille jusqu'au bout de son projet et qu'on se retrouve dans 5-10 ans pour voir si certains tiennent le même discours...

En ce moment sur backstage...