Aristophane a écrit :
8O c'est dingue de lire certaines réactions ici, le lavage de cerveau a bien fonctionné. Ils ont réussi leur coup, nos politicards vautours démantèlent ce qu'il reste de service publique et les gens applaudissent en traitant les cheminots de nababs et d'assistés. Avec des blaireaux pareils on a que ce que l'on mérite tu me diras.
Pour la petite info, j'ai pris le parti de ne plus voter et de faire avec ce qu'on me donne, je n'écoute pas les médias si ce n'est la radio de temps en temps, donc je ne pense pas être spécialement conditionné.
Mon beau père était agent technique à la sncf, le genre qui ramasse les cadavres sur les voies, il n'a jamais fait grève... Donc je ne suis pas non plus à dénigrer les cheminots, il n'ont pas que des avantages loin de là.
Par contre en regardant mon cas, égoïste, bah je ne les considère pas comme plus à plaindre que moi, et c'est moi (et d'autres) qui vait en subir (encore) les conséquences dans mon boulot.
Donc tes commentaires à 2 balles tu peux les garder!
Et à l'occasion, je ne critique même pas le statut, rien à carrer, mais les moyens et le blocage provoqué pour imposer les choses par la force.