Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
parfois je voudrais juste que le gouvernement aille jusqu'au bout de son projet et qu'on se retrouve dans 5-10 ans pour voir si certains tiennent le même discours...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :

C'est vraiment consternant !

C'est quoi ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Les jours de grèves à la SNCF pour les 3 prochains mois
Invité
Denis13 a écrit :

ah merde .... je croyais que c'était le calendrier des vacances scolaires nouvelle version

Je suis déçu
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je croyais que c'était les jours de travail de Quantat et JJ Loco
BluesBarbu
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :

ah merde .... je croyais que c'était le calendrier des vacances scolaires nouvelle version

Je suis déçu

T'inquiete on y viendra
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :

Je suis déçu

T'inquiete on y viendra

J'espère

(en plus quand tu vois à quoi on sert ... à part faire ch... les gamins ... franchement ce serait mieux pour tout le monde )
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
parfois je voudrais juste que le gouvernement aille jusqu'au bout de son projet et qu'on se retrouve dans 5-10 ans pour voir si certains tiennent le même discours...

Ca aurait été intéressant pour les gouvernements passés aussi.

D'ailleurs:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Aristophane
8O c'est dingue de lire certaines réactions ici, le lavage de cerveau a bien fonctionné. Ils ont réussi leur coup, nos politicards vautours démantèlent ce qu'il reste de service publique et les gens applaudissent en traitant les cheminots de nababs et d'assistés. Avec des blaireaux pareils on a que ce que l'on mérite tu me diras.
shaolintao
Aristophane a écrit :
8O c'est dingue de lire certaines réactions ici, le lavage de cerveau a bien fonctionné. Ils ont réussi leur coup, nos politicards vautours démantèlent ce qu'il reste de service publique et les gens applaudissent en traitant les cheminots de nababs et d'assistés. Avec des blaireaux pareils on a que ce que l'on mérite tu me diras.

Bravo et +1
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
ZePot a écrit :
Je croyais que c'était les jours de travail de Quantat et JJ Loco

je sais pas pour quantat mais effectivement c'est mon planning de séchage de cours pour les mois à venir... faut dire, je suis tellement que mes élèves bossent déjà en autonomie pendant que je floode g.com depuis mon poste, donc la prochaine étape c'est autonomie totale pendant que je suis chez moi
Invité
Aristophane a écrit :

Pour la petite info, j'ai pris le parti de ne plus voter et de faire avec ce qu'on me donne, je n'écoute pas les médias si ce n'est la radio de temps en temps, donc je ne pense pas être spécialement conditionné.

Mon beau père était agent technique à la sncf, le genre qui ramasse les cadavres sur les voies, il n'a jamais fait grève... Donc je ne suis pas non plus à dénigrer les cheminots, il n'ont pas que des avantages loin de là.

Par contre en regardant mon cas, égoïste, bah je ne les considère pas comme plus à plaindre que moi, et c'est moi (et d'autres) qui vait en subir (encore) les conséquences dans mon boulot.

Donc tes commentaires à 2 balles tu peux les garder!

Et à l'occasion, je ne critique même pas le statut, rien à carrer, mais les moyens et le blocage provoqué pour imposer les choses par la force.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Aristophane a écrit :

Pour la petite info, j'ai pris le parti de ne plus voter et de faire avec ce qu'on me donne, je n'écoute pas les médias si ce n'est la radio de temps en temps, donc je ne pense pas être spécialement conditionné.

Mon beau père était agent technique à la sncf, le genre qui ramasse les cadavres sur les voies, il n'a jamais fait grève... Donc je ne suis pas non plus à dénigrer les cheminots, il n'ont pas que des avantages loin de là.

Par contre en regardant mon cas, égoïste, bah je ne les considère pas comme plus à plaindre que moi, et c'est moi (et d'autres) qui vait en subir (encore) les conséquences dans mon boulot.

Donc tes commentaires à 2 balles tu peux les garder!

Et à l'occasion, je ne critique même pas le statut, rien à carrer, mais les moyens et le blocage provoqué pour imposer les choses par la force.

Tu parles de ceux qui font passer des lois par ordonnance sans débat démocratique?
Invité
tss tsss ..il y a débat démocratique, après coup, pour décider si l'ordonnance aura le statut de loi

En ce moment sur backstage...