Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Ce topic est infecte, c'est de pire en pire

Sinon sérieusement ( ) certains mériteraient presque qu'il n'y ait jamais eu aucune avancée sociale en France, ils bosseraient 80 heures par semaine, même le dimanche, à coups de fouets, mais à priori ça leur conviendrait bien (modérateurs sur G.com peut être... par contre à la moindre maladie c'est la morgue )
Ils croient tellement au père noël de la sacro-sainte économie de capital qui repart (25/30 % de revenus en plus pour certains en milliards, 10% de moins pour les autres (et pas en milliards vu qu’ils touchent que dalle pour la plupart)), d'ailleurs y a de quoi se marrer si on suit un peu la bourse, la future explosion sera catastrophique....
Sans déconner, on peut en lire de ces conneries, le lavage de cerveau en marche à l'air de bien fonctionner
GERBANT

Et de rajouter : tout repart,(enfin soit disant ) l'argent est là, les pays étrangers qui rachètent notre patrimoine sans compter, les actionnaires en général c'est jackpot tout en licenciant, les SALAIRES DES GENS NORMAUX C'EST QUE DALLE VOIRE PIRE, TOUT AUGMENTE , LA BOUFFE , L’ESSENCE, LES CHARGES EN GÉNÉRAL :
Pour moi ce gouvernement c'est comme les précédents, EN MARCHE VERS LA MORGUE ET SANS INDEMNNITES
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Ce topic est infecte, c'est de pire en pire blablabla

La naïveté de certains est navrante
Invité
Khryss a écrit :
quantat a écrit :
Khryss a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Le CICE n'a eu aucun impact sur la création d'emploi (si, vu le peu d'emplois créés, c'est une subvention de 250000 euros par emploi, soit de quoi payer le SMIC à quelqu'un pendant 15 ans )

.

Aussi vrai que la volonté de privatiser la sncf ou de modifier le contrat des cheminots actuels

Bon et une fois que ce statut aura sauté et que la boite tournera avec des intérimaires ce sera quoi l'excuse pour le fait que la dette n'est toujours pas résorbée?

Non mais qu'on prenne de l'avance sur le débat!

D'ailleurs marrant tous ces mecs qui veulent supprimer les avantages de quelques mecs tout en passant leur journée de taff sur internet...avantage que ne peux certainement pas se permettre une mec qui bosse sur les rails ou un chauffeur de train...

Propagande : il n'est pas question de toucher aux contrats déjà signés ... ce sont les futurs contrats qui seront adaptés au XXIème siècle

Voilà c'est corrigé!

C'est quand même marrant de voir les pauvres se battrent pour des miettes qui seront de toute façon captées par la même minorité...

Quand le statut de cheminot aura disparu votre vie sera toujours aussi merdique et rien n'ira mieux pour vous...si ce n'est la satisfaction d'avoir pu rendre son voisin plus misérable.

Un rappel historique marrant c'est que le rail Français a été nationalisée parce qu'il était au bord de la faillite quand il était géré par des interets privés...

Après les fausses infos (privatisation et retour sur les contrats signés), la stratégie de l’épouvantail
T'as oublié de dire que les libéraux mangent les enfants des ouvriers
Invité
Thrillseeker a écrit :
Un article du monde montrant bien le soucis du régime de retraite spécifique, et qui indique bien aussi que ce système évolue :

http://lemonde.fr/les-decodeur(...).html

à défaut d'être un topic infecte comme dit shaolin, c'est au moins une boucle temporelle.
Je constate qu'à chaque argument contre les cheminots, on trouve de quoi montrer que selon:
- A: c'est faux ou pour le mieux biaisé
- B: c'est un reproche qu'on peut faire à l'ensemble des salariés (cf lien ci-dessus)

Donc on se fait bien chier à décortiquer les trucs, et une semaine après quelqu'un te reposte le même lien ou les mêmes arguments.
shaolintao
quantat a écrit :

Après les fausses infos (privatisation et retour sur les contrats signés), la stratégie de l’épouvantail
T'as oublié de dire que les libéraux mangent les enfants des ouvriers

Certains "élus" (je ne parle pas de politiciens) les "pompent" littéralement, les ouvriers du moins et ensuite leurs jeunes enfants pleins d'espoir , enfin bon en marche ou crève

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Blow Up
C'est pourtant évident, la récession des années 90 (suite au Krach boursier de 1987 que tout le monde a oublié) et les dizaines de crises d'ampleur qui se sont succédées depuis. C'est de la faute du statut de cheminot, des dépenses publiques et des charges qui prennent en otage (comme les grévistes, il y a des preneurs d'otages partout) la compétitivité et le dynamisme des entreprises. Le modèle libéral basé sur la dérégulation, l'austérité, la captation par une minorité de l'énorme masse monétaire et par conséquence l'explosion des bulles financières ni sont pour rien.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
ils bosseraient 80 heures par semaine, même le dimanche

Ya plein de gens qui bossent le dimanche...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
shaolintao a écrit :

Moi je suis au bureau 72h/semaine
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :

c'est vrai qu'on y voit continuellement les mêmes parasites profiteurs qui passent leur journées de boulot à poster des inutilités sur ce dobic.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
....... et les mêmes sous-entendus insultants provenant des mêmes imbéciles.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
shaolintao
fabh a écrit :
shaolintao a écrit :

Non sans, blagues, donc bientôt les 80 heures alors

shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
shaolintao a écrit :

c'est vrai qu'on y voit continuellement les mêmes parasites profiteurs qui passent leur journées de boulot à poster des inutilités sur ce dobic.

Je ne dirais pas forcément parasites, mais effectivement certains sont là du matin au soir, j'espère qu'au moins ce ne sont pas ceux qui font la morale aux autres sur le travail et les glandeurs...
Bon toi tu es forcément hors catégorie vu ton nombre de bans, on ne sauras pas voire jamais si tu glandes toute la journée ou pas

Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
shaolintao a écrit :

Je ne dirais pas forcément parasites, mais effectivement certains sont là du matin au soir, j'espère qu'au moins ce ne sont pas ceux qui font la morale aux autres sur le travail et les glandeurs...
Bon toi tu es forcément hors catégorie vu ton nombre de bans, on ne sauras pas voire jamais si tu glandes toute la journée ou pas

je suis uniquement banni de facon totalement arbitraire par un modo partial du dobic vegan.
Agent_Gibs
Lao a écrit :
....... et les mêmes sous-entendus insultants provenant des mêmes imbéciles.

c'est vrai que les gauchos de ce dobics balancent toujours les mêmes âneries/insultes à longueur de journées.

En ce moment sur backstage...