Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Les syndicats ne font pas la mobilisation lors des gros mécontentement, ils ne font juste que récupérer les mouvements à des fins de manœuvre.
we gonna groooooove
Redstein
C'est pas vrai, il a aussi la main dans ce m*rdier ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
jjloco a écrit :
Dans le genre je pense que l'argument "dites merci aux preneurs d'otage de1936 quand vous partirez en congés payés", fait de moins en moins mouche.

C'est surtout que tant en matière d'enjeux qu'au niveau de l'ampleur de la mobilisation (et donc de sa légitimité), toute tentative de comparaison est totalement oiseuse.

Après ça fait de belles images et de beaux slogans à poser sur son mur Facebook qu'on peut se liker mutuellement entre "hommes de gauche". Mais ça ne convainc personne.
Redstein
D'un autre côté, c'est un peu comme les idiotes qui vomissent le féminisme en oubliant qu'elles doivent leur « liberté » au combat de leurs aînées (combat plus que jamais d'actualité dans ce monde trumpisé jusqu'à l'os)...

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
dans ce monde trumpisé jusqu'à l'os

Redstein
Trump, Erdogan, Orban, Xi Jinping, Duterte, Kim Jong-Un, Morawiecki, Rajoy... et ce n'est qu'un début.

Blow Up
Denis13 a écrit :
systématiquement les éternels discours de peur des syndicats et élus d'extrême gauche...... vieux adages du passé..... comprend et approuve la nécessité

Là on est justement en plein dans la novlangue libérale et les éléments de langage qui pour le coup prennent le débat politique en otage. Les luttes sociales c'est systématique, ce sont des peurs, les discours éternels des gauchistes, alors que les réformes sont nécessaires et approuvées grâce à la pédagogie et à la reprise de la croissance. D'un coté des vieux trucs cacas, et de l'autre la modernité et la nécessité (alors que ça fait plus de 40 ans que ça dure).

C'est exactement ce que rabâchent la presse et les éditorialistes depuis des années. Bravo je pense que tu pourrais travailler dans une rédaction de BFM ou d'un journal du groupe Lagardère

Visiblement le formatage est très efficace.
Denis13
Blow Up a écrit :
blablabla...Visiblement le formatage est très efficace.

Oui oui j'ai bien compris merci
Denis13
Redstein a écrit :
Trump, Erdogan, Orban, Xi Jinping, Duterte, Kim Jong-Un, Morawiecki, Rajoy... et ce n'est qu'un début.

Il manque Macron dans ta liste
BluesBarbu
Redstein a écrit :
D'un autre côté, c'est un peu comme les idiotes qui vomissent le féminisme en oubliant qu'elles doivent leur « liberté » au combat de leurs aînées (combat plus que jamais d'actualité dans ce monde trumpisé jusqu'à l'os)...

Le pire dans ce domaine par Danielle Obono qui tout en se déclarant féministe déclare à propos des hommes qui refusent de conduire un bus après une femme :

" Je ne sais pas ... Est ce que ça nuit à la mission de service publique ?"
Biosmog
Il y a l'autre startupper béat qui est de retour. Ça promet d'aller loin. On lui parle de rapports de force bien compris, il entend peur et complot. Putain, pourquoi on se fatigue à écrire.
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
C'est cadeau !

Macron + Presse + Forces de l'ordre ...

Citation:
Les seuls « reporters » autorisés à se déplacer sur le site et à filmer les évacuations sont une dizaine de gendarmes dotés de dossards « Presse », et équipés de caméras. Il s’agit là d’une imposture qui peut tomber sous le coup de la loi, et qui met en danger le travail des journalistes sur le terrain et même leur intégrité physique.
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Il manque Macron dans ta liste

Non... mais j'ai oublié Poutine, par contre

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Denis13 a écrit :
J........ l'opinion comprends et approuve la nécessité de réformer. .........
Y' pas plus creux que ces mots tant qu'on ne définit pas les directions stratégiques.
Réformer - mais je suis totalement d'accord pour réformer. A commencer par modifier les systèmes bancaires, les conseils d'administrations, l'imposition des revenus des rentes de capitaux et ceux des sociétés, les devoirs des industriels de la chimie, pharmacie, agro-alimentaires, ..... et puis de renationaliser les services de distribution comme l'eau, gaz,électricité, les routes, ..... réformons! réformons!.......
Biosmog
Voilà.

Citation:
Choisir un nom synonyme de mouvement, avec ses initiales EM, pour bien montrer sa volonté d’avancer plus vite et autrement: on ne pouvait pas faire mieux. On les a tous cloués sur place
, rigole le député macronien du Rhône Bruno Bonnell
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
J........ l'opinion comprends et approuve la nécessité de réformer. .........
Y' pas plus creux que ces mots tant qu'on ne définit pas les directions stratégiques.
Réformer - mais je suis totalement d'accord pour réformer. A commencer par modifier les systèmes bancaires, les conseils d'administrations, l'imposition des revenus des rentes de capitaux et ceux des sociétés, les devoirs des industriels de la chimie, pharmacie, agro-alimentaires, ..... et puis de renationaliser les services de distribution comme l'eau, gaz,électricité, les routes, ..... réformons! réformons!.......

Ca a plus de gueule que de râler sur les cheminots et les zadistes!

En ce moment sur backstage...