Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
J........ l'opinion comprends et approuve la nécessité de réformer. .........
Y' pas plus creux que ces mots tant qu'on ne définit pas les directions stratégiques.
Réformer - mais je suis totalement d'accord pour réformer. A commencer par modifier les systèmes bancaires, les conseils d'administrations, l'imposition des revenus des rentes de capitaux et ceux des sociétés, les devoirs des industriels de la chimie, pharmacie, agro-alimentaires, ..... et puis de renationaliser les services de distribution comme l'eau, gaz,électricité, les routes, ..... réformons! réformons!.......

Ca a plus de gueule que de râler sur les cheminots et les zadistes!
Agent_Gibs
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
J........ l'opinion comprends et approuve la nécessité de réformer. .........
Y' pas plus creux que ces mots tant qu'on ne définit pas les directions stratégiques.
Réformer - mais je suis totalement d'accord pour réformer. A commencer par modifier les systèmes bancaires, les conseils d'administrations, l'imposition des revenus des rentes de capitaux et ceux des sociétés, les devoirs des industriels de la chimie, pharmacie, agro-alimentaires, ..... et puis de renationaliser les services de distribution comme l'eau, gaz,électricité, les routes, ..... réformons! réformons!.......

T’y connais quoi en “devoirs des industriels de la chimie” ?
Ce edit modération caribou, pas d'insultes merci Macron a bien de la gueule contre les zadistes qui n'ont que des frondes. Il a rien dans le slip face aux racailles qui ont des Kalash.
Deux poids, deux mesures, Macron prend les français pour des gogos quand il ose parler de zones de non droit pour la zad comme si c'était eux qui mettaient la république en danger.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Les cocos sont de sortie, remontés comme des coucous, comme j'aime
biotruc, si ça te fatigue d'écrire, évite-moi ta prose ça te fera des vacances et moi aussi
Mais je t'aime bien quand-même.

Bon sinon ils reprennent quand déjà leurs conneries les feignants de la SNCF ?
Invité
traiter un gauchiste de coco c'est un élément de langage de fasciste, fais gaffe Denis !!!
MIA WALLACE
firouzeh a écrit :
Ce petit con de Macron a bien de la gueule contre les zadistes qui n'ont que des frondes. Il a rien dans le slip face aux racailles qui ont des Kalash.
Deux poids, deux mesures, Macron prend les français pour des gogos quand il ose parler de zones de non droit pour la zad comme si c'était eux qui mettaient la république en danger.

mais tutututututu !!!!

sur backstage , on va t'expliquer que les racailles qui ont des kalash sont des victimes abandonnées par l'état !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
traiter un gauchiste de coco c'est un élément de langue de fasciste, fais gaffe Denis !!!

le topic des flatteries c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
jjloco a écrit :
traiter un gauchiste de coco c'est un élément de langue de fasciste, fais gaffe Denis !!!

Le problème c'est que j'ai toujours eu du mal à faire la différence
(et puis ça les énerve alors forcément ça m'amuse)
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
firouzeh a écrit :
Ce petit con de Macron a bien de la gueule contre les zadistes qui n'ont que des frondes. Il a rien dans le slip face aux racailles qui ont des Kalash.

mais tutututututu !!!!

sur backstage , on va t'expliquer que les racailles qui ont des kalash sont des victimes abandonnées par l'état !

C'est vrai qu' elle n'est pas très bonne. Mais tu en as une meilleure? La mauvaise influence des arabes et autres races non franchouillardes? Le gène criminel, forme du crâne et regard torve? Une idéologie, qui corrompt nos bons jeunes des campagnes, chasseurs de père en fils, en dangeureux criminels. Mince!? Ce bon Etat qui il y a juste un siècle balançait des millions gens à la boucherie serait aujourd'hui trahit par ses enfants?
Fais-nous part de ta pensée profonde, aller
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Ben ... l'identification puérile à une idéologie irréfutable qui ne laisse plus de place au doute ... mais qui rend possible la coïncidence entre la satisfaction des pulsions les plus violentes avec les impératifs moraux les plus valorisants ... par exemple ?
L'existence de déterminismes sociaux ne signifie pas la surdétermination de l'individu... si ? parce que dans ce cas là tu peux fermer tous les tribunaux : tous victimes !
Invité
ou alors on peut apprendre à lire et constater que personne n'a traité les terroristes de victimes...
Biosmog
quantat a écrit :
Ben ... l'identification puérile à une idéologie irréfutable qui ne laisse plus de place au doute ... mais qui rend possible la coïncidence entre la satisfaction des pulsions les plus violentes avec les impératifs moraux les plus valorisants ... par exemple ?
L'existence de déterminismes sociaux ne signifie pas la surdétermination de l'individu... si ? parce que dans ce cas là tu peux fermer tous les tribunaux : tous victimes !

Idéologie, mmh... pourquoi pas? Le terme de victime est certes caricatural, mais tu trouves le passé tellement exemplaire pour éviter de réfléchir différemment sur ce qu'on est, d'où on vient? L'individu doit tuer des gens qui ne lui ont rien fait, et même donner son sang à l'Etat quand celui-ci l'exige, mais quand il prend une arme pour défendre une cause qui n'est pas débattue en conseil des ministres, il est un monstre, un être absolument pathologique. Un héros national / le diable personnifié: ça ne te dérange pas ce clivage avec d'un côté la vérité du peuple et de l'autre une idéologie irréfutable?
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
quantat a écrit :

Tu voudrais dire qu'il existerait en France en 2018 une idéologie permettant à des petits délinquants de tuer les mécréants et violer les mécréantes pour racheter leurs fautes et gagner le respect de leur communauté.

Et pourquoi pas aussi une idéologie qui empêche de tuer les animaux en les étourdissant comme le précise la loi, ou qui imposerai aux femmes de se cacher du regard de l'autre tant qu'on est ! Ou alors qui empêcherait aux profs de la parler de la shoah ou de faire respecter les minutes de silence ?

Et ensuite tu vas me dire que cette idéologie est défendue par les électeurs de gauche, achetée par les politiques de tout bords et non évoquée par les médias ?

Tu me fait peur Quantat, tu devrais arrêter de fréquenter des sites d'extrême droite ...
Le problème des racailles dans les banlieues françaises n'est pas un fait de race comme certains l'imaginent par méconnaissance du problème.
Les racailles, ce ne sont pas que des arabes, c'est toute une population, certainement beaucoup d'arabes mais aussi beaucoup de blancs pur souches, la dérive des banlieues n'est pas un phénomène racial, pas du tout. C'est bien plus complexe. le réduire à un problème arabe-musulman, c'est montré qu'on ne connait pas ce phénomène. Le grand banditisme des banlieues, c'est un phénomène hyper cosmopolite, c'est en fait une sorte de concrétisation de la mondialisation au niveau de la banlieue, ou de la ville. A Marseille, on voit des gangs avec des Arabes, des Blacks, des Chinois, des Français de souches, tout se mélange.
En tout cas, mon propos est de dénoncer l'hypocrisie du pouvoir en place qui va au contact des zadistes sous prétexte que la république ne peut pas tolérer des zones de non droit, alors qu'ils ne font rien pour des villes entières qui sont devenues des zones de non droit. C'est lâche de s'en prendre aux zadistes et se coucher face aux gangs sur-armés.
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

Idéologie, mmh... pourquoi pas? Le terme de victime est certes caricatural, mais tu trouves le passé tellement exemplaire pour éviter de réfléchir différemment sur ce qu'on est, d'où on vient? L'individu doit tuer des gens qui ne lui ont rien fait, et même donner son sang à l'Etat quand celui-ci l'exige, mais quand il prend une arme pour défendre une cause qui n'est pas débattue en conseil des ministres, il est un monstre, un être absolument pathologique. Un héros national / le diable personnifié: ça ne te dérange pas ce clivage avec d'un côté la vérité du peuple et de l'autre une idéologie irréfutable?

Je ne nie pas qu'il y ait des déterminismes liés à des conneries faites par le passé ... dont il faut effectivement prendre la mesure pour éviter de recommencer (genre les concentration d'immeubles démesurés)
Il y a pour moi deux grands symptômes qui se répondent : la fuite dans des idéologies totalitaristes (dont l'islamisme... entre autres) et le désespoir des nouvelles générations - qui n'ont jamais été aussi malades qu'aujourd'hui (là je parle bien des enfants qui vivent dans des conditions sociales privilégiées)
Mais l'individu conserve - au moment de passer à l'acte- le choix (Sartre a pas dit QUE des conneries )
Mais on a le nez tellement dedans que nous ignorons ce qui conditionne tout ça ... et je crois que toutes les "réponses" qui sont proposées (dont celles qui font des criminels des "victimes" - j'ai bien noté que tu récusais le terme- ) sont mensongères ...
J'ai aucune idée d'une quelconque solution (à part, en ce qui me concerne, participer à des groupes de discussions inter religieuses, qui permettent d'éviter de tomber dans le pur fantasme que tu dénonces à juste titre : ne voir dans l'autre qu'un monstre pathologique)
Redstein
quantat a écrit :
Ben ... l'identification puérile à une idéologie irréfutable qui ne laisse plus de place au doute ...

Le topic de ta religion, c'est pas ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...