[quote="M.Twirly"]
kurvarthias a écrit :
Ecrire sur le nécrotopic - à savoir la rubrique avis de décès - qu'on en a rien à branler du mec qu'est mort, en réponse à un gars qui dit que ça l'attriste est un indice...
.
Pardon je ne savais pas que c'était un sanctuaire. Faudra penser à éditer la notice. Et puis combien même la pseudo liberté d'expression en France me donne le droit de dire que j'en ai rien à b.... de son "soi-disant" combat car ce n'était pas de l'homme en lui même que je parlais.
[quote="M.Twirly"]
kurvarthias a écrit :
Continuer à t'enfoncer quand on te fait remarquer que ne pas poster aurait pu être plus discret plutôt que ramener ta pomme et pleurnicher sur ton avis d'imposition (dont tout le monde se fout) et virer à l'insulte, c'est une preuve.
T'as le sens de l'exagération facile car je n'ai pas l'impression de pas avoir vraiment "pleurniché". En effet on s'en fout, au même titre que de ta rémunération de nabab, ton emploi ou autres éléments personnels que tu étales dans les autres topic de Backtsage
[quote="M.Twirly"]
kurvarthias a écrit :
En gros si t'en a rien à foutre
Quand ca parle de Métal, abstiens toi.
[quote="M.Twirly"]
kurvarthias a écrit :
Et non, je ne suis pas metalleux du tout,
et j'aime le/la funk, parfois même j'en joue, et les gens dans la salle ils aiment bien.
J'ai jamais sous entendu que tu aimais le méta ni fait référence à ta personne, t'es comme JH t'es atteint du syndrôme "je ramène tout à moi...."
Ciao les gars, continuez bien à vous donner de l'importance sur ce forum et surtout n'arrêtez jamais de vous prendre au sérieux vous êtes trop drôles. Sur ce le sujet pour ma part est clos, vu le temps dont vous disposez et le bagout pour raconter des conneries on s'en sortira jamais