Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
bof, c'est classique aux etats unis de faire un procès a quelqu'un de haut placé pour se faire de l'argent.. ça va finir en eau de boudin très vite.. (sans mauvaus jeu de mots pour la dame )
MIA WALLACE

j'vous jure votre honneur !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Même si DSK est un queutard invétéré l'histoire en question est tellement grosse que ça ressemble à un coup monté.

Déjà comment ça se fait que la gonzesse se pointe dans une chambre occuppée pour y faire le ménage?
Puis le coup de DSK qui la séquestre et la violente pour une pipe, puis qui laisse toutes ses affaires et va prendre l'avion comme si de rien était.

Moi ça me semble gros tout ça!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Rue 89 a écrit :
En 2008, le directeur du Fonds monétaire international avait fait l'objet d'une enquête interne, concernant ses relations avec Piroska Nagy...

une cousine de Nagy-Bosca ?

Si ca pouvait l'empêcher de se présenter aux présidentielles, ca s'rait pas mal...
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Même si DSK est un queutard invétéré l'histoire en question est tellement grosse que ça ressemble à un coup monté.

Déjà comment ça se fait que la gonzesse se pointe dans une chambre occuppée pour y faire le ménage?

C'était à 13h semble-t-il et elle croyait la chambre inoccupée. Cela ne semble pas bizarre. Le Sofitel de N.Y. n'a pas l'air d'être le genre d'hôtel où on vide les occupants à 10h du matin pour faire la chambre

Skelter a écrit :

Puis le coup de DSK qui la séquestre et la violente pour une pipe, puis qui laisse toutes ses affaires et va prendre l'avion comme si de rien était.

C'est plausible, il s'est barré vite fait après avoir réalisé qu'il venait de faire une grosse connerie. Mais bon, présomption d'innocence quand même...

mollotof a écrit :
Rue 89 a écrit :
En 2008, le directeur du Fonds monétaire international avait fait l'objet d'une enquête interne, concernant ses relations avec Piroska Nagy...

Celui qui avait son nom sur les listings de Clearstream ?
mollotof
Kreuzberg a écrit :
mollotof a écrit :
Rue 89 a écrit :

Celui qui avait son nom sur les listings de Clearstream ?

vi, vi, c'est à lui que je pensais, Nicolas S. de Nagy-Bosca.
(Nabot beaux skis ?)
Skelter
moi j'y crois pas!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Ca me paraît bien énorme et pour tout dire franchement ridicule. Ca sent effectivement soit la plainte bidon pour se faire du pognon, soit le coup monté (suivez mon regard).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Même pour un coup monté, ca fait un peu gros quand même.
C'est pas énorme, DSK a tellement de précédents dans ce genre. A savoir qu'à l'assemblée nationale, les femmes évitaient de se retrouver seul dans un bureau avec lui, et sans parler de la chronique de Guillon qui ne s'appuie pas sur rien contrairement à ce que certains croient. A mon avis, DSK est tellement imbu de sa personne, de par son milieu, que l'histoire est vraisemblable.
Skelter
reeves a écrit :
C'est pas énorme, DSK a tellement de précédents dans ce genre. A savoir qu'à l'assemblée nationale, les femmes évitaient de se retrouver seul dans un bureau avec lui, et sans parler de la chronique de Guillon qui ne s'appuie pas sur rien contrairement à ce que certains croient. A mon avis, DSK est tellement imbu de sa personne, de par son milieu, que l'histoire est vraisemblable.

Aimer les femmes et la baise est une chose, contraindre une femme de ménage à une pipe par la violence sous l'emprise d'une pulsion en est une autre...

L'histoire récente regorge d'accusations de ce genre totalement venteuses.
Tiens d'ailleurs Dominque Baudis n'était pas censé s'adonner à des partouzes sado-mados-gore?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Evidemment, l'opinion concernant sa culpabilité variera en fonction de ce qu'on pensait préalablement de l'homme. Personellement, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un type intelligent (quoiqu'on pense de lui, je doute qu'on puisse prétendre que c'est un crétin) puisse, même avec une libido effrenée, commettre une connerie pareille alors qu'il est lancé dans la bataille la plus importante de sa vie.
Par contre, je vois bien des p'tits malins essayant de profiter de la sulfureuse réputation (quoique ... n'exagérons pas non plus hein, à ma connaissance il n'a jamais été inculpé, en 62 ans, pour quelque frasque sexuelle que ce soit) du gars pour le piéger en beauté ...
In rod we truss.

Kreuzberg
En fait c'est un coup monté pour favoriser la victoire de Jospin en 2012...
Skelter a écrit :
Aimer les femmes et la baise est une chose, contraindre une femme de ménage à une pipe par la violence sous l'emprise d'une pulsion en est une autre...

C'est ça le concernant chez lui, il n'a jamais franchi les limites, mais c'est clairement un type aussi pathologiquement instable que Sarkozy. Après, type intelligent... prédateur oui, ses implications dans le monde des grands patrons qui lui rapporte beaucoup financièrement, son soutien au lobby pro-israélien, il faut se voiler la face pour pas voir qu'il est le candidat des puissants comme l'était Sarkozy. Je me verrais sans doute contraint de voter pour lui au second tour cependant.
Doc Loco
Faut quand même être un peu naïf pour croire qu'en 2011, où qu'on soit, un candidat avec des chances d'être élu ne soit pas d'une façon ou d'une autre "un candidat des puissants"
In rod we truss.

lomdelamancha
Skelter a écrit :

Déjà comment ça se fait que la gonzesse se pointe dans une chambre occupée pour y faire le ménage?

Moi aussi,

Un mec aussi imbu de sa personne peut évidemment péter les plombs.
Mais cela sent le début de campagne à l'Américaine, les médias avaient déjà promis du Show, prédisant une campagne électorale avec les pires coups bas, on s'y croirait déjà.

Si je peux me permettre une hypothèse gratuite, m'est avis que la relation était tarifée.
Ses "hypothétiques adversaires" connaissant l'habitude du bonhomme ont joué sur du velours.

A trop bâtir sa réputation avec sa queue le castor se retrouve comme un con.

Au Québec on dit que le castor est con, mais moins que le bûcheron.

En ce moment sur backstage...