Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mai 2018, 17:46
Denis13 a écrit :
......
Et pis sinon tu peux tjs demander à tes potes cheminots, gagner de l'argent sans rien foutre c'est leur rayon

Y'en a qui devraient avoir honte de leur bêtise. (ou bien faire un stage ouvrier à la SNCF)
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Détends-toi mec, on se chambrait, tu auras noté le
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
chambrer? ah OK!
pour cacher le fait que d'un côté il y a des gens qui suent sur les rails par tous le temps et d'autres qui jouent au golf même l'hiver en étant rémunérés par leur fortune bien placée.
Désolé, je me sens solidaire de la classe des gens qui suent. Ca a tendance à rendre un peu étanche à ce genre d'humour.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
TimeBomb
jjloco a écrit :

ah mais 0.5% c'est une rémunération de merde mais c'est bien une rémunération... quant à la pertinence de ma remarque elle doit être indexée sur le ton de ton post précédent

Oui sauf qu'une définition des stock options avait été donnée au préalable faisant référence à cette notion de rémunération. Et pour quiconque l'aura lu et ne cherche pas à jouer au con il est clair qu'elle s'entendait dans le sens d'une contrepartie d'un travail.

Quant au ton de mon post précédent - qui ne t'était même pas adressé - je vois pas bien où se situerait le problème (d'autant plus si on "l'indexe" sur base du ton backstagien usuel que tu connais je pense fort bien). Hypersensibilité de ta part ?
BluesBarbu
Lao a écrit :
chambrer? ah OK!
pour cacher le fait que d'un côté il y a des gens qui suent sur les rails par tous le temps et d'autres qui jouent au golf même l'hiver en étant rémunérés par leur fortune bien placée.

Toi t'es plus violoniste que guitariste
Denis13
Lao a écrit :
chambrer? ah OK!
Désolé, je me sens solidaire de la classe des gens qui suent. Ca a tendance à rendre un peu étanche à ce genre d'humour.

Tain t'as pas idée de la chaleur qu'il peut faire au golf en été !
Les chauffeurs et contrôleurs de TGV ils ne foutent rien et ils ont la clim en plus
MIA WALLACE
Lao a écrit :
chambrer? ah OK!

et les cours de golf ? C'est pas fait pour les chiens !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
le long le long des rails sans fin .....
Invité
TimeBomb a écrit :
jjloco a écrit :

ah mais 0.5% c'est une rémunération de merde mais c'est bien une rémunération... quant à la pertinence de ma remarque elle doit être indexée sur le ton de ton post précédent

Oui sauf qu'une définition des stock options avait été donnée au préalable faisant référence à cette notion de rémunération. Et pour quiconque l'aura lu et ne cherche pas à jouer au con il est clair qu'elle s'entendait dans le sens d'une contrepartie d'un travail.

Quant au ton de mon post précédent - qui ne t'était même pas adressé - je vois pas bien où se situerait le problème (d'autant plus si on "l'indexe" sur base du ton backstagien usuel que tu connais je pense fort bien). Hypersensibilité de ta part ?

non, non je te donne juste les moyens de juger un peu mieux tes congénères vu que c'est une activité à laquelle tu es enclin.
Concernant le ton de ton message, que toi seul connais pour des raisons évidentes: soit tu étais en mode neutre et ma réponse ne devrait pas t'émouvoir, soit tu étais en mode pédant et ça te fait pas de mal qu'on te contredise un peu. La suite de tes réactions donne un indice.

Pour sortir du bac à sable: je parle de rémunération pour un travail qu'on n'a pas fait, pas pour une absence de travail.
Kandide
Lao a écrit :
je me sens solidaire de la classe des gens qui suent.

Oui moi aussi !
Mais ils vont t'expliquer que les très riches prennent d'énormément de risques et donc c'est normal qu'ils gagnent beaucoup et qu'ils ne veulent que peu partager les miettes.

Perso, je préfère rester pauvre et crever de faim toute cette minable vie plutôt que de vivre dans l'opulence en étant aveugle à la souffrance des autres.

Je suis fatigué de parler d'équité, de respect de son prochain...
A quoi bon ? Être traité d'utopiste ?

Ce monde n'est qu'une tragédie... En plus, ça finit mal et c'est scientifique puisqu'à la fin on meurt tous... Alors si on peut écraser son prochain allons-y joyeusement !
Biosmog
TimeBomb a écrit :
jjloco a écrit :

Mouais, si t'es si intelligent que ça tu sais que les stock options sont des rémunérations d'une ambiguïté absolue. En fait ta définition ne dit rien: une stock-option peut aussi bien être un moyen d'attacher un jeune startupper avec un bas salaire en lui faisant endosser tous les risques, qu'un moyen pour un dirigeant de s'engraisser au-delà de la capacité actuelle de l'entreprise.
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
je me sens solidaire de la classe des gens qui suent.

Oui moi aussi !
Mais ils vont t'expliquer que les très riches prennent d'énormément de risques et donc c'est normal qu'ils gagnent beaucoup et qu'ils ne veulent que peu partager les miettes.

Si c'était réellement le cas les militaires/pompiers/flics etc etc devraient être millionnaire...eux risquent la seule chose de précieux qu'on a sur terre...leur vie. Et bizarrement ils sont plus proche du SMIC que des grosses fortunes...
caribou71
faut arrêter 2 min avec les clichés aussi.

Je connais 2 pompiers, ils sont fonctionnaires, et en dehors des quelques interventions à risques qu'ils feront sur leur carrière, c'est la grosse planque.

Entre la protection d'emploi,le salaire plus que correct ( grosse maison 4 façades, vacances 3 x par an au soleil), ils ne sont pas stressés plus que ça.

Après, je ne pourrais pas faire leur boulot, et ils méritent leurs salaires, mais il y a bien pire ailleurs.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :

Je connais 2 pompiers,

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
caribou71 a écrit :

Je connais 2 pompiers,

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...