Le nainpoléon 1er ferait déjà mieux de s'occuper correctement de son pays ...
de toute façon seul le pognon l'intéresse
De l'autre côté, quand tu lis les medias russe :
https://fr.sputniknews.com/int(...)mh17/
La propagande bat son plein, les gentils ricains et les méchants russes....
Qui a raison ?
on ne saura jamais, qu'il s'occupe déjà de nous et ça marche, record d’impôts sur un an, précarisation, recul du pouvoir d'achat si t'es pas millionnaire, bref, il ne tient sa parole que pour les plus fortunés, comme d'hab, à vomir...
Sinon :
"Les enquêteurs ont déclaré qu'une analyse minutieuse de la vidéo et des photos mises en ligne sur
des réseaux sociaux a permis de retracer le trajet d'un convoi de missiles russes en Ukraine et d'identifier le système de lancement de missiles."
Et si on parlait des bombardements intempestifs dans le Donbass,Donetsk, destruction d'infrastructures d'approvisionnement d'eau, d'écoles pendant les cessez le feu, utilisation de munitions à fragmentation interdites, personne n'en parle, à si les résidents... (sans parler des preuves de milice pro nazi parmi les bataillons ukrainien avec le sigle SS)
Ca me fait penser à la famille chrétienne d'un de mes amis en Syrie dont certains membres se sont fait décapités par des gentils rebelles accompagné de casques blancs arpentant le drapeau de daesh (VERIDIQUE, j'ai eu de vrais témoignages par des gens que je connais)
On pourrait aussi parler du Yemen ou c'est un véritable génocide...
Bref en ce qui concerne les médias je ne crois plus personne, c'est de la guerre médiatique, seule la conséquence prime : des morts de chaque côté et beaucoup dont on ne parle pas