Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Ben.oît a écrit :

Les nostalgiques du front populaires doivent aussi se faire une raison : on est en 2018.

Bonne soirée à tous

Les gens disaient la même chose en 39, vu le FP est mort en 1938
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Habituellement, avec des personnes civilisées, on peut émettre un avis différent et exprimer le sien sans souci.

Ben.oît a écrit :
Pour d'autres encore dame nature n'a pas été très généreuse pour les retardataires à la distribution mais ce n'est pas bien grave. Je m'en moque pas mal.

Ben.oît a écrit :
Il ne me semblait pas trop compliqué de comprendre

Ben.oît a écrit :
Je peux comprendre que certains n'aient pas la possibilité de visualiser concrètement dans leur quotidien les changements positifs et les évolutions dans leur emplois.

Ben.oît a écrit :
Je ne vais pas perdre trop de temps pour expliquer

Ben tu vois Benoît, c'est pas tellement ce que tu dis qui dérange, c'est plutôt la façon. Parfois c'est dommage car en temps que "mec de droite" tu peux être très pertinent et intéressant quand tu veux, mais la condescendance pour passer un message c'est jamais top
Ben.oît
J’ai volontairement mis mon pyjama de connard puisque c’est la tendance sur ce forum. Je me suis adapté au folklore. Mais tu serais chez moi là, tu serais reçu comme un prince avec des blagounettes sans acide, une bienveillance normale, simple et désintéressée, il y aurait de la musique, une bière, un café ou je ne sais quoi et on parlerait de tout et de rien.
La musique nous a réuni ici, on a tous envie de la même chose : vivre.
Es könnte auch anders sein
G.Pernoud
Ouais ben ça suffit, il est dix heures, tu files prendre ta douche et tu t'habilles s'il te plait !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
J’ai volontairement mis mon pyjama de connard puisque c’est la tendance sur ce forum. Je me suis adapté au folklore

tu traites les gens d'ici de connards!!??

Pauvre type
Vous battez pas, je vous aime tous
Ben.oît
C’est réellement ce qu’en tu compris ?
Arf... les commentaires de textes devaient être une véritable épreuve pour toi. Tu m’en vois désolé.
Biosmog
Ben.oît a écrit :
Arf... les commentaires de textes devaient être une véritable épreuve pour toi. Tu m’en vois désolé.

C'est de l'humour. C'est cool hein??
Ben.oît
Exemple d'intervention possible. L'une d'elle est un avatar, l'autre est une réaction naturelle chez moi. A toi de te faire un avis et si possible sans a priori partisan.

Version 1 : "Je comprends alors tes difficultés à assimiler des principes simples évoqués plus haut. Ça doit être une difficulté du quotidien."

Version 2 : "S'il te plait relis mon message, tu vois bien que ce n'est pas ce que j'ai dit".
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
J’ai volontairement mis mon pyjama de connard puisque c’est la tendance sur ce forum. Je me suis adapté au folklore

Trompyjama!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
shaolintao
lico a écrit :
Ben.oît a écrit :

Trompyjama!

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Biosmog
Ben.oît a écrit :
Exemple d'intervention possible. L'une d'elle est un avatar, l'autre est une réaction naturelle chez moi. A toi de te faire un avis et si possible sans a priori partisan.

Version 1 : "Je comprends alors tes difficultés à assimiler des principes simples évoqués plus haut. Ça doit être une difficulté du quotidien."

Version 2 : "S'il te plait relis mon message, tu vois bien que ce n'est pas ce que j'ai dit".

Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tout ce que je te dis, c'est qu'il y a certainement des gens qui jouent au con en permanence ici, mais ce n'est certainement pas le cas d'une majorité. Donc les gens qui argumentent de bonne foi, ils peuvent se sentir insultés. Quant au "folklore" backstagien, il faut encore le comprendre. Si je dis que tu es un "grand esprit", c'est de l'ironie. Mais elle ne porte pas sur toi dans ton quotidien, elle porte sur un message où tu te présentes comme un grand esprit. Je ne crois pas que les gens ici insultent les gens dans le vide. Tu peux chercher, même les pires des vannes font références à un message.
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :

ça devait pas être simple pour tes profs aussi
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Il ressemble pas mal à El Risitas
Blow Up
Ce que la plupart des Ben.oit n'ont pas toujours pas intégré (mais bon c'est limite de l'ordre de la pensée magique pour certains les vertus du ruissellement) c'est que les politiques fiscales locales n'ont que très peu d'impact sur la croissance et le chômage, ce sont des processus macroéconomiques mondiaux (avec toujours les Etats Unis comme locomotive pour l'Europe) qui ont vraiment un impact

les indicateurs commencent à montrer que le pic de croissance est atteint et que le ralentissement de l'économie américaine va entrainer toujours le même processus, investissements sauvages, hausse des prix avec la croissance, endettement utilisé comme effet de levier, crise, baise des taux de profits, krach.

C'est pas comme si ça faisait 40 ans que ce scénario se reproduit, il continue à enrichir une minorité, mais il laisse à chaque fois de plus en plus de monde sur le carreau.

http://www.liberation.fr/debat(...)51464

En ce moment sur backstage...