Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
voilà, moralité: arrêtons de nourrir nos gosses! oh wait...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
Tu connais le sophisme de l'homme de paille ? Parce que tu l'utilises vachement

Je caricature ton propos? tu n'as pas utilisé comme argument que mon avis est commun, parce qu'il fait l'unanimité chez les "quidams", et que le tiens s'appuie sur la science, les rapports d'experts qui n'arrivent pas à prouver avec plus de 85% (moyenne) de certitude un lien statistique significatif avec le cancer des testicules ou la leucémie ou un cancer des reins, ou encore du pancréas ?

https://roycestreeservice.com/(...)e.pdf

oui c'est vrai, on n'est pas encore sûr...
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Non..... mais chacun comprend ce qu'il veut ici.
Et pourquoi tu remets l'étude que j'ai moi-même citée ? Finalement tu es d'accord avec moi?
PierredesElfes
D'ailleurs Bayer qui a racheter MONSANTO pour 64 Milliards de dollars va supprimer le nom de MONSANTO comme ca ils pourrant vendre du MONSANTO sans que personne ne le sache ....

Et Bayer a actuellement des spots de pubs pour leurs produits sur les chaines Francaises ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Et pendant ce temps personne fait chier les autres fabricants du glyphosate qui est passé dans le domaine public il y a 20 ans
Fandango
Il existe une démarche qui s'appelle le principe de précaution : Quand on est pas sur d'une nuisance mais qu'on la suspecte, on s'abstient d'utiliser les produits qui la provoque.
we gonna groooooove
Invité
Faut interdire la bouillie bordelaise ...

ça détruit les fruits, ceux qui les bouffent et le sol ... Mais c'est Bio .. donc c'est bien
G.Pernoud
Pour traiter les oliviers il n'y a rien de mieux !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Fandango
La bouillie bordelaise suspectée de Cancer ? Ah.... Je veux bien lire les sources
we gonna groooooove
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Faut interdire la bouillie bordelaise ...

ça détruit les fruits, ceux qui les bouffent et le sol ... Mais c'est Bio .. donc c'est bien

Et le composte aussi, ça génère du CO2 et contribue au réchauffement climatique

merci aux âmes sensibles de ne pas trop me prendre au sérieux...
G.Pernoud
Fandango a écrit :
La bouillie bordelaise suspectée de Cancer ? Ah.... Je veux bien lire les sources

Une connaissance du fils par alliance de son beau frère
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
Fandango a écrit :

Faut arrêter de croire tout ce qu'on dit à la télé ... surtout dans les pubs

https://www.sciencesetavenir.f(...)20005
Invité
Fandango a écrit :

Check la page wikipedia pour un début d'info
Fandango
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Fandango a écrit :

Faut arrêter de croire tout ce qu'on dit à la télé ... surtout dans les pubs

https://www.sciencesetavenir.f(...)20005

Oui et donc ?
Ce que je vois dans cet article c'est que, au final, quand on est de bonne volonté et compétent on arrive à trouver des solutions de substitutions ...
Et entre nous, entre scienceetavenir et E=M6, le niveau n'est pas fondamentalement différent...
Invité
C'est fou ce que d'une page à l'autre on peut oublier ce qu'on a dit sur le "principe de précaution" ...

Pas oublier : le bio c'est bon, manger 5 fruits et légumes par jour, bien fermer le robinet quand on se lave les dents et acheter des panneaux photo voltaïques

En ce moment sur backstage...