Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
et si on obligeait les constructeurs à équiper leurs véhicules d'un régulateur de vitesse dont le fonctionnement serai transparent pour l'utilisateur. On peut imaginer un système qui via GPS est informé de la limitation dans la zone parcourue et bride la vitesse en conséquence.

Peut être que ça existe déjà

L'avenir de la sécurité routière c'est le véhicule autonome
Enfin c'est ce qu'on nous dit, le jour où l'électronique déconne
fabh
jjloco a écrit :
solution: alcootest intégré dans tous les véhicules

J'ai failli dire ça tout à l'heure et j'ai pensé qu'on allait me traiter de mouton et de la liberté de faire ce qu'on veut, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
jjloco a écrit :

ça a déjà été envisagé, puis abandonné.
et puis avec une pompe à vélo, hop, jamais bourré...
Fandango
BluesBarbu a écrit :
et si on obligeait les constructeurs à équiper leurs véhicules d'un régulateur de vitesse dont le fonctionnement serai transparent pour l'utilisateur. On peut imaginer un système qui via GPS est informé de la limitation dans la zone parcourue et bride la vitesse en conséquence.

Peut être que ça existe déjà

Ca fait un moment que le me pose la même question et figure toi que je me suis renseigné... C'est technologiquement faisable sans trop de soucis.... Mais :
- investissement sur les infra routière
- De toute façon pas tous les véhicules ne pourront être équipés en même temps
- Puis.... C'est pas rigolo et encore moins rentable qu'un bon radar placé juste 150 m après une limitation à 70 et juste avant une fin de l'imitation en pleine ligne droite !
Denis13
fabh a écrit :
jjloco a écrit :

J'ai failli dire ça tout à l'heure et j'ai pensé qu'on allait me traiter de mouton et de la liberté de faire ce qu'on veut, etc.

BB vous a précédé mais il a édité
Denis13
Fandango a écrit :
- Puis.... C'est pas rigolo et encore moins rentable qu'un bon radar placé juste 150 m après une limitation à 70 et juste avant une fin de l'imitation en pleine ligne droite !

Faudrait pas que la technologie embarquée de la tuture de M. tout le monde vienne plomber les recettes de l'état non plus, même si ça fait moins de morts
Denis13
CGT/Laurent Brun a écrit :
La CGT appellera régulièrement à la grève en juillet et août

https://www.linternaute.com/so(...)rier/
Après avoir fait chier les français au travail, ils vont les faire chier en vacances, le jusqu'auboutisme de ces mecs à faire chier les autres est à gerber
fabh
Ils ont pas encore compris que Macron est complètement butté et qu'il ne cédera pas? Ils ne feront que s'apporter la colère des français....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fandango
Hier, je suis passé à côté d'un chantier VRD vers les 11h45, en plein soleil estival (35° C affiché à la voiture). Trois mecs qui piochaient, pelletaient, un dans le broc.... Et j'ai pas compris la pénibilité au travail des cheminots !
we gonna groooooove
Denis13
fabh a écrit :
Ils ont pas encore compris que Macron est complètement butté et qu'il ne cédera pas? Ils ne feront que s'apporter la colère des français....

Surtout la loi a été votée. Point
En plus tous les sondages ont montré que globalement les français étaient pour la réforme et opposés au mouvement. Il serait temps de passer à autre chose et de foutre la paix aux usagers
Invité
eh ben figurez-vous que je suis d'accord avec Denis !
G.Pernoud
http://nordpresse.be/macron-hu(...)caca/

Je préfère cette version :

- biliboulibabouuuuu
- Alors ouvre grand tes oreilles toi. C'est pas un petit noir de 6 jours qui va me manquer de respect. Ton biliboulibabou tu le gardes pour tes copains. Moi je suis pas ton copain je suis le président de la République. Passe un diplôme, trouve un stage et là tu pourras faire des biliboulibabou."
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
C'est quoi les français ? les panels Odoxa, Ifop qui répondent a des questions orientées après avoir été matraqué par Barbier ou je ne sais quel chien de garde dire que les cheminots sont des privilégiés qui prennent les honnêtes gens en otage.

Le prof shooté au glyphosate tombe d'accord avec le startupper qui attend sa rente défiscalisée. tout va pour le mieux en macronie.
Agent_Gibs
Denis13 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :
eh ben ces connards contribueront à réduire la dette

Comme certainement beaucoup d'entre nous ici (dont certains doivent se voiler la face), je fais parfois partie de ces connards.
Pas tjs les yeux rivés sur le compteur, le régulateur sur les nationales ou départementales c'est pas top (je n'ai pas de limiteur), et certaines routes font qu'on atteint le 100 voire 110 sans s'en rendre compte

idem, meme si j'ai un limiteur...
Dernier PV : 92 Km/h pour 90.... J'suis vraiment un connard !

Suffit de mettre ton limiteur à 90

Tu peux même le mettre à 100, entre ton compteur qui est optimiste et la marge d'erreur du radar

Quel intérêt ?
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est quoi les français ? les panels Odoxa, Ifop qui répondent a des questions orientées après avoir été matraqué par Barbier ou je ne sais quel chien de garde dire que les cheminots sont des privilégiés qui prennent les honnêtes gens en otage.

Le prof shooté au glyphosate tombe d'accord avec le startupper qui attend sa rente défiscalisée. tout va pour le mieux en macronie.

Barbier c'est le gars qui a dit que la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires c'est une chance ... pour les fonctionnaires.

En effet ces derniers ont (selon lui) souvent envie de faire autre chose, de changer de boulot et ils n'osent pas à cause de ce maudit emploi à vie
G.Pernoud
Ca dépend, un ami qui était instit s'est mis en indispo (ça évite de démissionner) et aujourd'hui il fait de la musique acousmatique, et je le précise pour les plus mauvaises langues d'entre vous, n'a pas besoin de l'intermittence.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...