Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Ca dépend, un ami qui était instit s'est mis en indispo (ça évite de démissionner) et aujourd'hui il fait de la musique acousmatique, et je le précise pour les plus mauvaises langues d'entre vous, n'a pas besoin de l'intermittence.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Fandango a écrit :
en une dizaine d'année j'ai du me faire flasher 7 fois pour des excès inférieur à 20 km/h.
En parallèle, je me suis fait contrôler une seule fois pour alcoolémie, un Dimanche matin à 10h00...

Cherchez l'erreur !

Je pense que chez moi ils font 90% de positifs à cet horaire
Invité
(mode beauf)

stu bouffais de la iande t'encaisserais mieux l'alcool mon Thrillounet !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
T'as un truc dans les dents
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Denis13 a écrit :
CGT/Laurent Brun a écrit :
La CGT appellera régulièrement à la grève en juillet et août

https://www.linternaute.com/so(...)rier/
Après avoir fait chier les français au travail, ils vont les faire chier en vacances, le jusqu'auboutisme de ces mecs à faire chier les autres est à gerber

Totalement d'accord! Je m'étonne encore que 37 % des français soutiennent ce mouvement, sûrement des gens qui ne prennent jamais le train et qui n'ont jamais été victimes des multiples grèves surprises, à longueur d'années, de ces saboteurs d'entreprises!

Je suis pour la Liberté de travailler, l'Egalité avec un seul régime de retraite pour tous, et la Fraternité en acceptant que nous soyons "tous logés à la même enseigne" c'est à dire accepter de perdre des privilèges en reconnaissant que nous sommes tous égaux en droits!

Bien entendu, il faudra s'attaquer, en priorité, aux plus grandes dépenses scandaleuses, les salaires, primes et indemnités de nos 1278 hauts fonctionnaires, de nos sénateurs et de nos députés, royalement rémunérés par nos impôts!
Invité
Ohlala attention svp, je me suis fait harceler en "insultant" ces personnes souhaitant empêcher les lycéens de se rendre au bac, merci de ne pas critiquer ces braves gens !
G.Pernoud
Macron a bien raison de détricoter tous les droits sociaux durement acquis par le passé
Quand on voit la solidarité entre français, à sa place j'irai même plus loin

rapideyemove
G.Pernoud a écrit :
Macron a bien raison de détricoter tous les droits sociaux durement acquis par le passé

Ne t’inquiète pas, Georges, le Macronomicon fait bien plus que d’y penser...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
G.Pernoud
rapideyemove a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Ne t’inquiète pas, Georges, le Macronomicon fait bien plus que d’y penser...

Oui je n'en doute pas, comme je ne suis pas étonné de voir que ses stratégies de faire en sorte que les français se tirent dans les pattes fonctionnent à merveille

BluesBarbu
Je croyais que Skelter n'étais plus macroniste

Redstein
Sympa, la digue entre la vitrine populiste et ceux qui ne sont rien.

Zont oublié les barbelés et les miradors
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Agent_Gibs a écrit :
La cgt et la gauche qui refusent que le smic soit augmenté

T'as vu ça où ?

(j'ai entendu hier que c'étaient des LR qui voulaient une hausse de 20% du smic... je comprends plus rien
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est quoi les français ? les panels Odoxa, Ifop qui répondent a des questions orientées après avoir été matraqué par Barbier ou je ne sais quel chien de garde dire que les cheminots sont des privilégiés qui prennent les honnêtes gens en otage.

Le prof shooté au glyphosate tombe d'accord avec le startupper qui attend sa rente défiscalisée. tout va pour le mieux en macronie.

Tu as oublié qui regardent tf1, M6 W9 et qui ont un QI qui n'arrive pas au niveau de tes chevilles trop enflées
Bisous

En ce moment sur backstage...