Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est quoi les français ? les panels Odoxa, Ifop qui répondent a des questions orientées après avoir été matraqué par Barbier ou je ne sais quel chien de garde dire que les cheminots sont des privilégiés qui prennent les honnêtes gens en otage.

Le prof shooté au glyphosate tombe d'accord avec le startupper qui attend sa rente défiscalisée. tout va pour le mieux en macronie.

Tu as oublié qui regardent tf1, M6 W9 et qui ont un QI qui n'arrive pas au niveau de tes chevilles trop enflées
Bisous
Agent_Gibs
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
La cgt et la gauche qui refusent que le smic soit augmenté

T'as vu ça où ?

(j'ai entendu hier que c'étaient des LR qui voulaient une hausse de 20% du smic... je comprends plus rien

Europe 1 ce matin, en roulant peperement au régulateur
Invité
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quoi les français ? les panels Odoxa, Ifop qui répondent a des questions orientées après avoir été matraqué par Barbier ou je ne sais quel chien de garde dire que les cheminots sont des privilégiés qui prennent les honnêtes gens en otage.

Le prof shooté au glyphosate tombe d'accord avec le startupper qui attend sa rente défiscalisée. tout va pour le mieux en macronie.

Tu as oublié qui regardent tf1, M6 W9 et qui ont un QI qui n'arrive pas au niveau de tes chevilles trop enflées
Bisous

ce serait rigolo qu'il y ait en fait plus de glypho dans la pisse de blow up que dans la mienne, en tout cas il doit sûrement y avoir des substances qui agissent sur la compréhension de son interlocuteur sur backstage (oui c'est très spécifique, mais vous savez pas ce qu' ILS sont capables de faire dans les labos)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putain...boire de la bière sans alcool avec macron en écoutant de l'electro....roooo la soirée de merde !!!
De retour !
Redstein
Musique en boîte pour population sous contrôle - tout un symbole.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je croyais que Skelter n'étais plus macroniste

Les barrières pour parquer les moutons
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Et?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Denis13 a écrit :

Bisous

C'est pas une question d'intelligence, on est tous manipulables c'est lié au fonctionnement du cerveau humain, c'est pas pour rien qu'il y a plus de psychologues expérimentaux et de sociologues que de statisticiens qui sont employés par les instituts de sondage (milieu assez opaque d'ailleurs, j'ai un ami journaliste qui enquête sur ce sujet depuis un moment, c'est très fermé, difficile d'avoir des itw et encore plus de parler de leurs méthodologies, je ne parle même pas de leurs clients ).

Les argumentaires à base de "la majorité des français" "la majorité du peuple" sont bidons désolé. C'est quoi les français, comment on détermine une majorité, la réponse d'une majorité de personnes à une question décrit-elle une réalité etc...

Le plus drôle de la fête de Macron, c'est la rebellitude du dj sur t-shirt (bientôt en vente chez H&M ou dans une boutique banchée ) , la société du spectacle 50 ans après 68, c'est vraiment rentré dans le quotidien.

numero27
Mort de rire, franchement, on croirait un sketch de Groland

J : « ça va Manu ? »
« Non, ça tu ne peux pas...Tu es là dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut. . Tu m'appelles Monsieur le président de la République. »

J + 2 :
M.Twirly
oh oh oh ambiance au château !
Bientôt une piscine au milieu de la cour pour faire accueillir des springbreakers comme à Bregançon ? (genre il peut se payer une piscine le Manu - j'ai un diplôme et je me nourris tout seul, j'ai le droit).

Pour la sncf oui la loi est votée et alors ? depuis quand on peut pas manifester contre une loi absurde ? (y'en a eu quelques unes quand même... cherchez bien, n'en déplaise à doudou et son aversion du droit de grève).

Vous verrez bien quand, d'ici 10 ans, tout aura été démembré et que les contrats de plan état région (qui servent globalement à rafistoler les lignes pour qu'elles puissent encore servir, ou en construire de nouvelles) laisseront la place à des PPP magnifiques du genre d'autolib (vont être contents les parisiens de payer 300M€ à Bolloré pour un déficit imaginaire porté par une expérimentation...)
Denis13
M.Twirly a écrit :
Pour la sncf oui la loi est votée et alors ? depuis quand on peut pas manifester contre une loi absurde ? (y'en a eu quelques unes quand même... cherchez bien, n'en déplaise à doudou et son aversion du droit de grève).

Vous verrez bien quand, d'ici 10 ans, tout aura été démembré et que les contrats de plan état région (qui servent globalement à rafistoler les lignes pour qu'elles puissent encore servir, ou en construire de nouvelles) laisseront la place à des PPP magnifiques du genre d'autolib (vont être contents les parisiens de payer 300M€ à Bolloré pour un déficit imaginaire porté par une expérimentation...)

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
François Pinault a écrit :
Macron ne comprend pas les petites gens. J'ai peur qu'il mène la France vers un système qui oublie les plus modestes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...