Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
...mais créneaux et marche arrière interdits

Ne pas voir (ou ne pas regarder) où on va n'a jamais été considéré comme un problème ici.

Aussi, au dernière nouvelles, il n'y a pas d'épreuve pratique de conduite sur route pour décrocher son permis. Juste un petit parcours autour de plots sur un parking, et un créneau.

Donc tu vois que tu es médisant.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Je rêve de revenir au temps des carrosses... En plus c'est romantique..

T'auras toujours les carrosses à 4 chevaux qui doubleront pleine balle les chariots tirés par une mule
fabh
ES125er a écrit :
Bande de géraldines!

Chez moi les accidents de la route sont la première cause de mortalité chez les hommes, et 1/3 des lits d'hopitaux sont occupés par des accidentés de la route.

Du coup, notre gouvernement vient de prendre des mesures drastiques et courageuses:

- augmentation de la vitesse autorisée de 120 à 140km/h sur les autoroutes
- toujours pas de radars sur les routes secondaires
- femmes au volant

Ils sont fous de laisser les femmes conduire

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Special Supra utilisateur
C'est clair.

Ça va devenir vachement imprévisible sur les routes quand on saura pas si l'autre conducteur va faire n'importe quoi... ou pas !
numero27
Denis13 a écrit :
Kandide a écrit :

T'auras toujours les carrosses à 4 chevaux qui doubleront pleine balle les chariots tirés par une mule

oui mais ça reste assez romantique ...

Blow Up
C'était dangereux les carrosses, ça roulaient n'importe comment, sans assurance et ça freinait très mal. il n'y avait pas de feu rouge etc... Il y avait beaucoup d'accidents, le carrefour Montmartre à Paris avait été rebaptisé le carrefour des écrasés tellement ça cartonnait avec les carrosses au 19e siècle.
Kandide
Denis13 a écrit :
Kandide a écrit :

Avec toujours un âne comme conducteur...
Blow Up
Avec le nouveau chef du MEDEF, Geoffroy Roux de Bézieux un aristo catholique pratiquant passé chez les commandos marines (le retour du sabre et du goupillon) et qui a fait fortune sur le dos des franchisés Phone House et en dégraissant Virgin. Je pense qu'on va encore bien rire, il a l'air bien gratiné celui la, ça va chauffer pour les nouilles.
BluesBarbu
La Suisse applique la préférence nationale pour l'emploi
Kandide
Blow Up a écrit :
Avec le nouveau chef du MEDEF, Geoffroy Roux de Bézieux un aristo catholique pratiquant passé chez les commandos marines (le retour du sabre et du goupillon) et qui a fait fortune sur le dos des franchisés Phone House et en dégraissant Virgin. Je pense qu'on va encore bien rire, il a l'air bien gratiné celui la, ça va chauffer pour les nouilles.

Je pense qu'il faudrait verser davantage d'argent au MEDEF !
Ces personnes qui vivent avec 10 fois ou 400 fois le SMIC et qui nous expliquent que les travailleurs coûtent trop chers... Qu'il faut arrêter les aides...

Il faudrait créer un nouvel impôt ou bien relever la TVA de 2 ou 3 points et reverser cela au MEDEF

La vie est belle.
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

Je pense qu'il faudrait verser davantage d'argent au MEDEF !
Ces personnes qui vivent avec 10 fois ou 400 fois le SMIC et qui nous expliquent que les travailleurs coûtent trop chers... Qu'il faut arrêter les aides...

Il faudrait créer un nouvel impôt ou bien relever la TVA de 2 ou 3 points et reverser cela au MEDEF

La vie est belle.

Ben oui ça coûte cher
Biosmog
BluesBarbu a écrit :

FAUX !
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Préférence indigène, si tu préfères.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

FAUX !

corrige moi si je me trompe mais ça concerne juste les secteurs d'emplois où le chômage des individus suisses est important mais que personne ne veut faire donc on y colle des frontaliers ?
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

FAUX !

J'attends ton pavé de 20 lignes où avec toutes les circonvolutions d'usage tu vas m'expliquer que tout est dans la nuance ...

En ce moment sur backstage...