Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
G.Pernoud a écrit :
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon tu peux t'engager chez les chiens du pouvoir, c'est un métier d'avenir :

https://www.lemonde.fr/blog-du(...).html

Red, si il y a des gens sur la route pendant une étape du tour ils créent un danger pour eux et pour les coureurs. A partir de là tout est bon pour les déloger

Le famas est plus efficace, 900m/s canon strié ça te la décolle direct

Trop lourd et bruyant, faut envoyer Benalla

Le tocard arriverait même pas à balayer une grand mère, sauf lui tapper la nuque ou lui écraser le plexus à terre
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
shaolintao a écrit :
G.Pernoud a écrit :
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon tu peux t'engager chez les chiens du pouvoir, c'est un métier d'avenir :

https://www.lemonde.fr/blog-du(...).html

Red, si il y a des gens sur la route pendant une étape du tour ils créent un danger pour eux et pour les coureurs. A partir de là tout est bon pour les déloger

Le famas est plus efficace, 900m/s canon strié ça te la décolle direct

Trop lourd et bruyant, faut envoyer Benalla

Le tocard arriverait même pas à balayer une grand mère, sauf lui tapper la nuque ou lui écraser le plexus à terre

Sur la photo, c’est ce qu’ils appellent « geste technique maîtrisé « ?
Redstein
Apparemment... Autre illustration, sur l'un de leurs terrains de jeu préférés (NDdL, un de ces lieux où s'inventent des modes de vie échappant au carnage capitaliste et qu'il est donc hors de question de laisser prospérer) :

(BB, sûr qu'il fallait bien dégager la route, mais les nerfs de certains ont lâché, là, nan ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Ca me laisseras toujours un gout amer de voir qu' il y des gens pour qui toute forme de révolte ,de colère ou simplement de désaccord avec nos modes de vie doivent être réprimer par la violence ...franchement j'aimerais pas vous avoir comme frère , comme pote , ou comme père ....

Je plains vos gosses , si vous en avez ....

Et pourtant vous faites , si vous trainez sur un site concernant la musique , d' un monde ou la contestation et la dénonciation de toute cette merde est omniprésente ...

Pour certains , je me demande si vous avez vu la lumière un jour ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il faut être inconscient pour bloquer le tour de france, une fois chargé comme une mule le coureur voit sa distance de freinage tripler !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
ravachol2
Redstein a écrit :
Apparemment... Autre illustration, sur l'un de leurs terrains de jeu préférés (NDdL, un de ces lieux où s'inventent des modes de vie échappant au carnage capitaliste et qu'il est donc hors de question de laisser prospérer) :

... Des fois que ça gangrène et donne à d'autres envie d'essayer !

Vive les zadistes ! Vive les initiatives libertaires !
G.Pernoud
Redstein a écrit :

(BB, sûr qu'il fallait bien dégager la route, mais les nerfs de certains ont lâché, là, nan ?)

Pas de panique blues barbu va expliquer la légitimité de l'action
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Ca me laisseras toujours un gout amer de voir qu' il y des gens pour qui toute forme de révolte ,de colère ou simplement de désaccord avec nos modes de vie doivent être réprimer par la violence ...franchement j'aimerais pas vous avoir comme frère , comme pote , ou comme père ....

Je plains vos gosses , si vous en avez ....

Et pourtant vous faites , si vous trainez sur un site concernant la musique , d' un monde ou la contestation et la dénonciation de toute cette merde est omniprésente ...

Pour certains , je me demande si vous avez vu la lumière un jour ...

La caverne de Platon...

Uh uh !
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
Non, non, et non,avec hu hu ce pour quoi tu as combattu tu casses tout

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

C'est juste du Désherbant...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Redstein a écrit :

Pas de panique blues barbu va expliquer la légitimité de l'action

Je pense que c'est du spray froid pour calmer une douleur :cafe:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Du glyphosate?

Backstage a démontré que cela ne présentait aucun risque, encore une tentative de décrédibilisation de nos autorités !
skynet
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Du glyphosate?

Backstage a démontré que cela ne présentait aucun risque, encore une tentative de décrédibilisation de nos autorités !

Exactement.
casseoreille
Macron a été élu car les français n'avaient pas le choix. Il n'a qu'un seul mérite, avoir su garder son calme et démontrer que la Marine était nulle! D'ailleurs je doute fort qu'elle se représente un jour tant son image a été écornée et ridiculisée!

Sitôt élu, j'ai crains sa démarche hautaine, comme s'il venait d'être nommé empereur des français. Puis ses premières mesures visaient à remercier ses riches supporters! Et les autres qui suivirent n'ont fait que réduire le pouvoir d'achat des français modestes et moyens!

Puis, ses deux interventions, hier face à sa cour, et aujourd'hui face aux médias m'ont littéralement écoeuré, dégoûté! Il nous prend pour des simplets, des imbéciles, ose même affirmer que les français se désintéressent de cette affaire montée de toute pièce par les médias.

Là, trop c'est trop, et je suis persuadé que les prochaines élections européennes, vont être la réponse cinglante des électeurs déçus et scandalisés!

Car il ne faut pas oublier qu'il se présentait comme celui qui allait moraliser la politique. J'espère naïvement que les enquêtes diligentées sur cette affaire vont révéler les multiples mensonges de ce gouvernement non pas en marche, mais en marge des préoccupations légitimes de tous les français!
casseoreille
Macron a été élu car les français n'avaient pas le choix. Il n'a qu'un seul mérite, avoir su garder son calme et démontrer que la Marine était nulle! D'ailleurs je doute fort qu'elle se représente un jour tant son image a été écornée et ridiculisée!

Sitôt élu, j'ai crains sa démarche hautaine, comme s'il venait d'être nommé empereur des français. Puis ses premières mesures visaient à remercier ses riches supporters! Et les autres qui suivirent n'ont fait que réduire le pouvoir d'achat des français modestes et moyens!

Puis, ses deux interventions, hier face à sa cour, et aujourd'hui face aux médias m'ont littéralement écoeuré, dégoûté! Il nous prend pour des simplets, des imbéciles, ose même affirmer que les français se désintéressent de cette affaire montée de toute pièce par les médias.

Là, trop c'est trop, et je suis persuadé que les prochaines élections européennes, vont être la réponse cinglante des électeurs déçus et scandalisés!

Car il ne faut pas oublier qu'il se présentait comme celui qui allait moraliser la politique. J'espère naïvement que les enquêtes diligentées sur cette affaire vont révéler les multiples mensonges de ce gouvernement non pas en marche, mais en marge des préoccupations légitimes de tous les français!

En ce moment sur backstage...