Macron a été élu car les français n'avaient pas le choix. Il n'a qu'un seul mérite, avoir su garder son calme et démontrer que la Marine était nulle! D'ailleurs je doute fort qu'elle se représente un jour tant son image a été écornée et ridiculisée!
Sitôt élu, j'ai crains sa démarche hautaine, comme s'il venait d'être nommé empereur des français. Puis ses premières mesures visaient à remercier ses riches supporters! Et les autres qui suivirent n'ont fait que réduire le pouvoir d'achat des français modestes et moyens!
Puis, ses deux interventions, hier face à sa cour, et aujourd'hui face aux médias m'ont littéralement écoeuré, dégoûté! Il nous prend pour des simplets, des imbéciles, ose même affirmer que les français se désintéressent de cette affaire montée de toute pièce par les médias.
Là, trop c'est trop, et je suis persuadé que les prochaines élections européennes, vont être la réponse cinglante des électeurs déçus et scandalisés!
Car il ne faut pas oublier qu'il se présentait comme celui qui allait moraliser la politique. J'espère naïvement que les enquêtes diligentées sur cette affaire vont révéler les multiples mensonges de ce gouvernement non pas en marche, mais en marge des préoccupations légitimes de tous les français!