Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Macron a été élu car les français n'avaient pas le choix. Il n'a qu'un seul mérite, avoir su garder son calme et démontrer que la Marine était nulle! D'ailleurs je doute fort qu'elle se représente un jour tant son image a été écornée et ridiculisée!

Sitôt élu, j'ai crains sa démarche hautaine, comme s'il venait d'être nommé empereur des français. Puis ses premières mesures visaient à remercier ses riches supporters! Et les autres qui suivirent n'ont fait que réduire le pouvoir d'achat des français modestes et moyens!

Puis, ses deux interventions, hier face à sa cour, et aujourd'hui face aux médias m'ont littéralement écoeuré, dégoûté! Il nous prend pour des simplets, des imbéciles, ose même affirmer que les français se désintéressent de cette affaire montée de toute pièce par les médias.

Là, trop c'est trop, et je suis persuadé que les prochaines élections européennes, vont être la réponse cinglante des électeurs déçus et scandalisés!

Car il ne faut pas oublier qu'il se présentait comme celui qui allait moraliser la politique. J'espère naïvement que les enquêtes diligentées sur cette affaire vont révéler les multiples mensonges de ce gouvernement non pas en marche, mais en marge des préoccupations légitimes de tous les français!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Moraliser la vie politique, mais oui mais bien sûr. Il répare les PC à distance aussi ?
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Pas de panique blues barbu va expliquer la légitimité de l'action

Oui et non, une photo ne montre ... rien.

Qu'est ce qui s'est passé avant ? Que voit on si on élargi l'angle de vue ? La personne est elle armée ? Est ce qu'il vaut mieux un coup de lacrymo ou un coup de matraque ? Qui décide de ce qu'il faut faire sur le terrain ? etc etc etc
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les auditions se poursuivent et ils ont TOUS le même discours....c'est pas un briefing qu'ils ont eu, c'est un lavage de cerveau
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout qu'ils font des réponses a posteriori...et qu'ils construisent leur stratégie en fonction des informations connues petit à petit. Ce qui est casse gueule puisque ca fait apparaître de graves incohérences.

Par exemple les fonctions de Benalla ont été mouvantes pour se caler à la revelation qu'il avait été vus à multiples reprises en fonction après sa supposée sanction, et afin de couper court à l’idée de la police parallèle.

Par exemple Il n'avait soit disant AUCUNE mission de sécurité MAIS il avait un port d'armes lié à sa fonction
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Haha comment il rame Kohler
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
N’empeche c’est quand même assez troublant qu il ait été logé là où Mitterand planquait sa maîtresse . « Il habitait des gîtes quai Branly » comme le rappelait quelqu’un ici ... hasard ou réalité scientifique ?
M.Twirly
Skelter a écrit :
Haha comment il rame Kohler

c'est clair... il a l'air crevé, il hésite tout le temps, il tourne sans arrêt autour du pot
Skelter
M.Twirly a écrit :

sur le port d'arme ils rament tous sévère...

Oh putain le scud avec l’arrêté de la prefecture sur le port d'armes de Benalla qui mentionne qu'il est attribué au titre de ses missions de police...alors qu'il n'est pas censé s'occuper de sécurité

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :

sur le port d'arme ils rament tous sévère...

Oh putain le scud avec l’arrêté de la prefecture sur le port d'armes de Benalla qui mentionne qu'il est attribué au titre de ses missions de police...alors qu'il n'est pas censé s'occuper de sécurité

ahah ça rame grave... "vous allez le remplacer, vu qu'il était indispensable ? et vous donnerez un port d'arme au successeur ?"

"mmhu hum muh hum euh non euh, je pense que le port d'arme dépendra du profil du remplaçant"

et sur ces fonctions réelles c'est très rigolo, il creuse loin !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Sitôt élu, j'ai crains sa démarche hautaine, comme s'il venait d'être nommé empereur des français. Puis ses premières mesures visaient à remercier ses riches supporters! Et les autres qui suivirent n'ont fait que réduire le pouvoir d'achat des français modestes et moyens!

Puis, ses deux interventions, hier face à sa cour, et aujourd'hui face aux médias m'ont littéralement écoeuré, dégoûté! Il nous prend pour des simplets, des imbéciles, ose même affirmer que les français se désintéressent de cette affaire montée de toute pièce par les médias.

Beaucoup de ceux qui l'ont approché s'accordent à dire qu'il parle et se comporte comme un illuminé convaincu d'avoir un destin et une sorte de mission divine.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Skelter
Putain c'est beau de le voir ramer.
Je trouve que les sénateurs sont plus efficaces et plus pointus que les députés en ce qui concerne ces auditions.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Lol Benalla et Macron qui nous font le coup du complot...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Shaka a écrit :
casseoreille a écrit :

Beaucoup de ceux qui l'ont approché s'accordent à dire qu'il parle et se comporte comme un illuminé convaincu d'avoir un destin et une sorte de mission divine.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...