Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Shaka a écrit :
casseoreille a écrit :

Sitôt élu, j'ai crains sa démarche hautaine, comme s'il venait d'être nommé empereur des français. Puis ses premières mesures visaient à remercier ses riches supporters! Et les autres qui suivirent n'ont fait que réduire le pouvoir d'achat des français modestes et moyens!

Puis, ses deux interventions, hier face à sa cour, et aujourd'hui face aux médias m'ont littéralement écoeuré, dégoûté! Il nous prend pour des simplets, des imbéciles, ose même affirmer que les français se désintéressent de cette affaire montée de toute pièce par les médias.

Beaucoup de ceux qui l'ont approché s'accordent à dire qu'il parle et se comporte comme un illuminé convaincu d'avoir un destin et une sorte de mission divine.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :

Suis de plus en plus déçu par Napoléon
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Benalla qui enfonce Gibelin dans le Monde à propos de l'équipement
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Benalla qui enfonce Gibelin dans le Monde à propos de l'équipement

Le general l'avait déjà fait...
Ca ressemble beaucoup à une manœuvre coordonnée pour le designer comme seul coupable du scandale.

Ca aussi c'est très bizarre tiens:

https://www.lemonde.fr/police-(...)ebook
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ouais on a pas fini de remuer la merde, même si parfois j'ai l'impression que tout ce remue ménage sur cette affaire paraît presque cacher des choses bien plus grosses, tout le monde politique semble content de concentrer l'attention là dessus...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien le "ils n'étaient pas des manifestants" que j'ai pu lire dans d'autres articles.
Mais alors pourquoi avoir jeté une carafe et des cendriers sur les CRS?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Ça n'était pas plutôt « dans la direction générale » des CRS ? Faut une sacrée allonge pour toucher quelqu'un à distance avec une carafe, quand même. Ou bien n'étaient-ils qu'à quelques mètres ? (Auquel cas l'explication est simple : ils étaient suicidaires )

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le spectacle gerbant de macron 1er tout sourire en train de prendre un bain de foule à la Mongie...ce connard prétentieux me débecte au plus haut point...
De retour !
Skelter
fabh a écrit :
J'aime bien le "ils n'étaient pas des manifestants" que j'ai pu lire dans d'autres articles.
Mais alors pourquoi avoir jeté une carafe et des cendriers sur les CRS?

Tu peux ne pas être manifestant et te retrouver dans leur situation. Ils n'étaient pas étudiants donc le point de participer à une manif étudiante est particulier.
Ca n'est pas illogique que s'étant trouvé au milieu d'une charge de CRS ils aient été excédés et voulu "se défendre".

Autre chose étrange:

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
bjeje a écrit :
Le spectacle gerbant de macron 1er tout sourire en train de prendre un bain de foule à la Mongie...ce connard prétentieux me débecte au plus haut point...

Il se sarkoïse à vitesse grand V.

Masha
J'ai pas regardé mais je suis d'accord :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :

Il se sarkoïse à vitesse grand V.

Skelter
Masha a écrit :

Je ne la connaissais pas mais je l'aimais bien, elle manquera à tous

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

Pas mal cette synthèse, surtout qu’il apparaîtra que les faits du 1er mai pouvaient être acceptables dans le contexte.

Donc, l’image de la ficelle qu’on tire et qui fait tomber tout un patacaisse tombe à point nommé.
Masha
Skelter a écrit :
Je ne la connaissais pas mais je l'aimais bien, elle manquera à tous

Je voulais la pécho

En ce moment sur backstage...