Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
bjeje a écrit :
Plus maintenant...Benalla ===> À la benne !

Bah je ne suis pas sûr mec. Vu comment il s'attache à se refaire une image positive dans les médias à mon avis ils se tiennent prêt à le réintégrer après son acquittement.
Et pour moi le gars n'a pas été viré...

C'est vrai que le type est devenu le gendre idéal
De retour !
casseoreille
C'est quand même bizarre que le jeune couple bousculé n'ait pas donné sa version des faits.A croire qu'ils n'ont guère soufferts! Et si nous étions tous manipulés par une presse à la recherche perpétuelle du sensationnel!

La mauvaise foi des perdants de l'élection présidentielle, et leur soif de vengeance, sont tellement criantes, qu'elles nous amènent à nous interroger!

A trop vouloir s'acharner peut donner un résultat contraire à l'objectif recherché!

Faisons confiance à notre Justice, non pas sur une sanction qui sera sûrement minime, politique oblige, mais sur les conclusions du jugement qui nous diront s'il y a vraiment une culpabilité de l'inculpé!
Ben.oît
casseoreille a écrit :
...

Un des trop rares messages sensés sur ce forum à ce sujet.
Un coup Benalla est un massacreur de manifestant, un coup il est candidat pour être préfet... un coup de couple est un gentil couple amoureux qui arrive là par erreur, un coup ce sont des terroristes...

Les commentaires aigris ou partisans d'un positionnement ou d'un autre n'apportent rien.
Es könnte auch anders sein
ravachol2
Par ce torchon de JDD on apprend que:

"Le secrétaire général du syndicat policier Unité-SGP a déclaré lors de son audition au Sénat que "M. Benalla faisait régner la terreur au sein du GSPR. Il allait jusqu'à l'insulte à l'égard des gradés et gardiens de la paix" ".

Puis:

"Benalla déclare que le chef d'État était au courant des violences du 1er mai et qu'il lui en avait même parlé personnellement courant mai. "Tu as commis une grosse faute. Ça m'a déçu, je me suis senti trahi. Tu es sanctionné, c'est normal. Je te fais confiance ( !?), mais tu vas devoir assumer", lui aurait glissé Emmanuel Macron."

Encore:

"Benalla affirme aussi dans cette nouvelle interview avoir voulu démissionner quand sa hiérarchie a découvert la vidéo. "J'ai dit que j'étais prêt à démissionner, relève-t-il, On ( ?) m'a répondu que ce n'était pas la peine."

Enfin:

"Si, a priori, Alexandre Benalla ne travaille désormais plus à l'Élysée, il se dit toujours intéressé par le monde politique, voire par la politique elle-même. Et révèle d'ailleurs avoir songé à se présenter aux élections législatives de 2017."

... Comme pour devenir enfin un "bon citoyen" et vite réclamer ma carte d'électeur !

Benalla, président !
Benalla, président ...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
"Le leader russe échappe aux prises financières du nouvel ordre mondial."

C'est beau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :
skynet a écrit :
Voilà qui ne m’a pas l’air insensé:

https://www.cadoitsesavoir.fr/(...)monde

le topic des théories du complot c'est pas là :p

Certes, la dette de la france semblant «  inremboursable » (bientôt au topic des mots nouveaux)

Cette actu me semblait surprenante. Je trouve quand même que nous voilà dans un monde qui marche sur la tête. On est donc tenus par les bourses par de l’argent qui n’existe pas...

TimeBomb a écrit :

Y a de ces lectures

Oui, j’ai aussi ce ressenti à te lire.
TimeBomb
skynet a écrit :

TimeBomb a écrit :

Y a de ces lectures

Poster innocemment des liens qui refoulent gravement n’est pourtant pas dans mes habitudes
Invité
skynet a écrit :
jjloco a écrit :
skynet a écrit :
Voilà qui ne m’a pas l’air insensé:

https://www.cadoitsesavoir.fr/(...)monde

le topic des théories du complot c'est pas là :p

Certes, la dette de la france semblant «  inremboursable » (bientôt au topic des mots nouveaux)

Cette actu me semblait surprenante. Je trouve quand même que nous voilà dans un monde qui marche sur la tête. On est donc tenus par les bourses par de l’argent qui n’existe pas...

TimeBomb a écrit :

Y a de ces lectures

je réagis au vocable (nouvel ordre mondial) et au nom du site, pas à la news (qui date d'un an )

En ce moment sur backstage...