Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
numero27 a écrit :
Pernoud, les gestes non réglementaires , on les a tous vu , mais précisons , on parle du gars qui jette une chaise ou de sa copine qui jette une bouteille ?

Bah les CRS auraient du les interpeller dans le respect de la procédure point.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
skynet a écrit :
numero27 a écrit :
Pernoud, les gestes non réglementaires , on les a tous vu , mais précisons , on parle du gars qui jette une chaise ou de sa copine qui jette une bouteille ?

Certes, c’etait Pas bien malin.

Mais on a tous vu le Benalla taper sur la nuque du gars puis quand il est au sol, lui marcher sur l’estomac...
Donc, ils ont dit «  gestes techniques non maîtrisés «  .

Ensuite , on apprend qu’il n’est pas policier mais quand même lieutenant colonel...etc...

Faux, il ne tape personne, il essaye de rattraper un délinquant qui s'échappe et quand il tombe au sol, Benala saute pour justement éviter de lui marcher dessus.

G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :
étranglé et frappé par Benalla

tu devrais arreter le LSD

Tu devrais commencer, je peux t'en trouver de la bonne si tu veux

A part Marie Segolène et Mélanchon, j'ai rarement vu une malhonnêteté intellectuelle aussi forte :buzz:
Je veux bien que tu me dises à quel moment tu le vois taper quelqu'un :buzz:

Bon lâche l'affaire est arrête de faire le neuneu un peu ! Tout le monde sauf toi a vu des gestes non réglementaires effectués par une personne illégitime sur le champ d'action concerné point, tu comprends tu comprends pas c'est pareil.
Pour la Schiappa (rien que sa manière de parler m'agace) cette soi-disant représentante de la condition féminine fait bien rire, elle vient de prouver quel est son vrai visage (une suce boules à Macron) une petite nana de 50 kg toute mouillée se fait secouer ... mais comme LREM rien à battre elle fait rire la pseudo féministe.
Benalla ils ont beau l'avoir rasé pomponné et foutu des lunettes pour faire plus sérieux, les faits montrent que l'habit ne fera toujours pas et que Macron nous prend clairement pour des cons et de la merde.

Le seul truc qu'on peut reprocher à Benalla c'est l'usurpation de fonction, au lieu de ca, 3 semaines qu'on raconte qu'il tabasse des gens dans la rue :buzz:

Oui je sais, autant de temps que tu radotes la même chose

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Benalla essaye de faire un câlin au délinquant pendant que celui-ci le repousse
Cinq minutes avant, le jeune ultra-violent lui avait arraché sa pancarte FREE HUGS.
Ensuite, quand il est au sol, Alex "La tendresse" Benalla l'esquive de manière héroïque, puis il lui demande s'il va bien.

Benalla est un exemple pour nous tous, malheureusement il est la première victime d'un complot visant à détruire Macron.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Agent_Gibs
Masha a écrit :
Cinq minutes avant, le jeune ultra-violent lui avait arraché sa pancarte FREE HUGS.
Ensuite, quand il est au sol, Alex "La tendresse" Benalla l'esquive de manière héroïque, puis il lui demande s'il va bien.

Benalla est un exemple pour nous tous, malheureusement il est la première victime d'un complot visant à détruire Macron.

c'est exactement ca
G.Pernoud
[quote="Ben.oît"]Toujours amusé de voir des commentateurs non présents, autoproclamés : enquêteur, avocat, juge... mais en réalité seulement manipulés par leurs réflexes idéologiques. Cette remarque vaut pour les deux camps.

Non il manquait, mais maintenant que tu es là c'est réparé !

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Benalla est un exemple pour nous tous, malheureusement il est la première victime d'un complot raciste ourdi par la police visant à détruire Macron.

Soyons précis!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

Alexandre Benalla = Alex lala
Agent_Gibs
skynet a écrit :
Masha a écrit :

Skelter
  • Skelter
Sinon la seule vraie information des interviews de Alex le nounours, c'est qu'il y avait bien un projet de réforme de la sécurité du président destiné à s'affranchir du ministère de l'intérieur, et j'imagine aussi de celui de la défense. Projet initié et piloté par Benalla...

J'imagine donc qu'il était prévu comme de prévoir des recrutements privés et d'en confier la tête à Benalla...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Plus maintenant...Benalla ===> À la benne !
De retour !
Skelter
  • Skelter
bjeje a écrit :

Bah je ne suis pas sûr mec. Vu comment il s'attache à se refaire une image positive dans les médias à mon avis ils se tiennent prêt à le réintégrer après son acquittement.
Et pour moi le gars n'a pas été viré...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Skelter a écrit :
bjeje a écrit :

Bah je ne suis pas sûr mec. Vu comment il s'attache à se refaire une image positive dans les médias à mon avis ils se tiennent prêt à le réintégrer après son acquittement.
Et pour moi le gars n'a pas été viré...

Y a quand même largement pire à virer dans les politiques avant de s’attaquer au petit personnel :cafe:
Kandide
Agent_Gibs a écrit :

Y a quand même largement pire à virer dans les politiques avant de s’attaquer au petit personnel :cafe:
Pas faux. Le petit personnel sert de fusible...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
skynet a écrit :

À la réflexion, on aurait dû s’en douter, ce mec était super fort pour brouiller les pistes.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...