Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ravachol2 a écrit :
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

... Mais faudra attendre les prochaines élections...

Ca veut dire que tu y participeras?

Bien évidement que non... ça veut juste dire que VOUS n'avez pas le choix, puisque le seul moyen qu'il vous reste et vous semble le plus "efficace et démocratique" est de voter pour un autre baltringue dans 4 ans....
Ou même pour Macron s'il se représente, puisque même une mise en examen n'exclue pas la possibilité dans ce pays d'être président, comme on a vu ...
Lui restera plus qu'avoir à nouveau Le Pen en face au 2° tour pour être assuré de répéter... !

... Mais d'ici là, j'ai confiance : vous allez bien nous en trouver un autre !
(si possible célibataire; ça nous coûtera moins cher! :lol

En ce qui me concerne c'est non!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ravachol2
Cependant, aux vues des geôles du roi; on est rassuré de constater ce à quoi ont échappés nos politicards délinquants !

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :
étranglé et frappé par Benalla

tu devrais arreter le LSD

Tu devrais commencer, je peux t'en trouver de la bonne si tu veux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :

C'est pourtant vrai, il n'a même pas essayé de frapper la journaliste : cet homme est innocent !
Je suis limite nervous breakdown
ravachol2
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :

... En suppositoire pour lui ... ça lui donnera des couleurs !
Agent_Gibs
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :

A part Marie Segolène et Mélanchon, j'ai rarement vu une malhonnêteté intellectuelle aussi forte :buzz:
Je veux bien que tu me dises à quel moment tu le vois taper quelqu'un :buzz:
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :

A part Marie Segolène et Mélanchon, j'ai rarement vu une malhonnêteté intellectuelle aussi forte :buzz:

Bon lâche l'affaire est arrête de faire le neuneu un peu ! Tout le monde sauf toi a vu des gestes non réglementaires effectués par une personne illégitime sur le champ d'action concerné point, tu comprends tu comprends pas c'est pareil.
Pour la Schiappa (rien que sa manière de parler m'agace) cette soi-disant représentante de la condition féminine fait bien rire, elle vient de prouver quel est son vrai visage (une suce boules à Macron) une petite nana de 50 kg toute mouillée se fait secouer ... mais comme ça concerne un gars qui bosse pour Macron rien à battre elle fait rire la pseudo féministe.
Benalla ils ont beau l'avoir rasé pomponné et foutu des lunettes pour faire plus sérieux, les faits montrent que l'habit ne fera toujours pas le moine, et que Macron nous prend clairement pour des cons et de la merde.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Agent_Gibs
G.Pernoud a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :

Bon lâche l'affaire est arrête de faire le neuneu un peu ! Tout le monde sauf toi a vu des gestes non réglementaires effectués par une personne illégitime sur le champ d'action concerné point, tu comprends tu comprends pas c'est pareil.
Pour la Schiappa (rien que sa manière de parler m'agace) cette soi-disant représentante de la condition féminine fait bien rire, elle vient de prouver quel est son vrai visage (une suce boules à Macron) une petite nana de 50 kg toute mouillée se fait secouer ... mais comme LREM rien à battre elle fait rire la pseudo féministe.
Benalla ils ont beau l'avoir rasé pomponné et foutu des lunettes pour faire plus sérieux, les faits montrent que l'habit ne fera toujours pas et que Macron nous prend clairement pour des cons et de la merde.

Le seul truc qu'on peut reprocher à Benalla c'est l'usurpation de fonction, au lieu de ca, 3 semaines qu'on raconte qu'il tabasse des gens dans la rue :buzz:
numero27
Pernoud, les gestes non réglementaires , on les a tous vu , mais précisons , on parle du gars qui jette une chaise ou de sa copine qui jette une bouteille ?
ravachol2
La Schiappa est une "narcico", fille de troyskistes ... pas étonnant qu'elle cautionne les brutalités de l'Etat !

Et puis; la place est bonne, comme les autres elle dira ce qu'on lui ordonnera de dire, point !
Ben.oît
Toujours amusé de voir des commentateurs non présents, autoproclamés : enquêteur, avocat, juge... mais en réalité seulement manipulés par leurs réflexes idéologiques. Cette remarque vaut pour les deux camps.

Let the police ....

Sinon : combo con du jour et activités politique mais aussi bravo du jour :
https://mobile.lemonde.fr/amer(...).html
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
Pernoud, les gestes non réglementaires , on les a tous vu , mais précisons , on parle du gars qui jette une chaise ou de sa copine qui jette une bouteille ?

Certes, c’etait Pas bien malin.

Mais on a tous vu le Benalla taper sur la nuque du gars puis quand il est au sol, lui marcher sur l’estomac...
Donc, ils ont dit «  gestes techniques non maîtrisés «  .

Ensuite , on apprend qu’il n’est pas policier mais quand même lieutenant colonel...etc...
Agent_Gibs
skynet a écrit :
numero27 a écrit :

Certes, c’etait Pas bien malin.

Mais on a tous vu le Benalla taper sur la nuque du gars puis quand il est au sol, lui marcher sur l’estomac...
Donc, ils ont dit «  gestes techniques non maîtrisés «  .

Ensuite , on apprend qu’il n’est pas policier mais quand même lieutenant colonel...etc...

Faux, il ne tape personne, il essaye de rattraper un délinquant qui s'échappe et quand il tombe au sol, Benala saute pour justement éviter de lui marcher dessus.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

Donc rien à voir avec son histoire de réflexe de bon citoyen

Après, le réflexe de "bon citoyen" c'est toujours plus facile de l'avoir avec un casque, un brassard "police", 50 crs autours et un pote avec un flingue à la ceinture que de jouer les justiciers à 23h gare du Nord ou gare de st Denis, tout seul contre 3 lascars qui commettent un vol à l'arraché...le réflexe citoyen c'est une bonne excuse pour le coup...
De retour !
G.Pernoud
numero27 a écrit :

Bah les CRS auraient du les interpeller dans le respect de la procédure point.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...