Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Skelter a écrit :
"Allô Vincent, c'est Alex. J'ai deux places pour la manif de mardi ça t'intéresse de venir avec moi? Par contre prends un flingue avec toi, c'est plus sûr avec tous ces gauchistes qui y seront. Y aura Phillou aussi, tu verras ça va être sympa"

Guestapo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ravachol2
Benalla, la star du 20h !
A quand les dangereux manifestants au 20h ?
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Guestapo

C'est comme la Gestapo, mais avec des guests
Skelter
  • Skelter
C'est marrant mais depuis que Benalla c'est exprimé LREM et le gouvernement lui passe la brosse à reluire.

On sent bien l'action de dédiabolisation bien coordonnée...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
casseoreille
Je n'ai jamais vu un politique sanctionné par la Justice! Après les affaires Chirac, Sarkozy, Fillon, les Balkany, etc...qui seront classées sans doute pour les motifs péremption ou prescription des faits reprochés!

Ah si! un ministre, un certain Cahuzac, a été condamné à la prison ferme, cette pauvre victime politique exécute sa peine dans sa résidence secondaire en Corse!

Dans l'affaire qui retient notre attention, si ce dossier devait passer en audience d'un petit Tribunal de province, il sera aisé, pour les avocats de Benalla, d'entrer dans une longue plaidoirie où ils tenteront de démontrer les mensonges ou les exagérations d'une certaine Presse visant à nuire à l'intégrité du Président!

Et cette affaire sera classée.... comme tant d'autres!
ravachol2
Le problème auquel va s’affronter maintenant toute cette opposition unanime a réclamer “justice”, se trouve en la complémentarité, (et suspecte synchronisation !?), des arguments que Benalla et Macron utilisent déjà pour se défendre.

En fait, ils n’auraient, tous deux commis qu’une légère erreur, somme toute pardonnable, chacun de leur côté, et se dédouanent même l’un l’autre en passages savoureux de “brosse à reluire”…
C’est quand même balaise ! Quand on sait qu’une unité de barbouzes était sur le point de se constituer à l’Elysée !

Benalla, par exemple, qui se défend argumentant qu’il n’a fait que “son devoir de bon citoyen voyant les forces de l’ordre en difficulté”, coïncide même avec Collomb qui réclamait aux “bons manifestants”, au moment même des faits, de ne pas se montrer complices des “casseurs” en restant passifs.

Si tout ça ne vous donne pas une idée de "l’aspect sécuritaire” dans lequel veux s’installer Sa Majesté; j’sais pas c’qu’il vous faut !

Et puis; si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'a venir le chercher, dit il !
... Mais faudra attendre les prochaines élections...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :

Ca veut dire que tu y participeras?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

A sa manière
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
C’est dangereux de tout mettre sur le dos de la police. Si quelques énervés viennent le chercher il ne restera que les barbouzes pour les en empêcher et je doute de leur efficacité à en croire la vidéo de la contrescarpe.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Skelter
Masha a écrit :

CQFD

D'ailleurs en revoyant les images encore une fois on voit clairement que le manifestant est par terre, maîtrisé par la police, apeuré, limite en train de demander pitié, et est traîné par derrière par Benalla, relevé par Benalla et enfin étranglé et frappé par Benalla...

Et pour moi c'est bien ça le plus grave, il avait envie de le taper et non pas de le maîtriser pour aider à son interpellation . D'ailleurs une fois qu'il a fini de le taper il le laisse tranquille et se barre. La scène fait penser à une gars qui a eu une pulsion sexuelle et qui est repu après son orgasme.

Donc rien à voir avec son histoire de réflexe de bon citoyen qui a voulu aider la police qui etait débordée, pour appréhender un manifestant agressif.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Juil 2018, 12:39
Nervi du pouvoir.

Aucun commentaire.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
ravachol2
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

Bien évidement que non... ça veut juste dire que VOUS n'avez pas le choix, puisque le seul moyen qu'il vous reste et vous semble le plus "efficace et démocratique" est de voter pour un autre baltringue dans 4 ans....
Ou même pour Macron s'il se représente, puisque même une mise en examen n'exclue pas la possibilité dans ce pays d'être président, comme on a vu ...
Lui restera plus qu'avoir à nouveau Le Pen en face au 2° tour pour être assuré de répéter... !

... Mais d'ici là, j'ai confiance : vous allez bien nous en trouver un autre !
(si possible célibataire; ça nous coûtera moins cher! :lol
Skelter
  • Skelter
ravachol2 a écrit :
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

Bien évidement que non... ça veut juste dire que VOUS n'avez pas le choix, puisque le seul moyen qu'il vous reste et vous semble le plus "efficace et démocratique" est de voter pour un autre baltringue dans 4 ans....
Ou même pour Macron s'il se représente, puisque même une mise en examen n'exclue pas la possibilité dans ce pays d'être président, comme on a vu ...
Lui restera plus qu'avoir à nouveau Le Pen en face au 2° tour pour être assuré de répéter... !

... Mais d'ici là, j'ai confiance : vous allez bien nous en trouver un autre !
(si possible célibataire; ça nous coûtera moins cher! :lol

En ce qui me concerne c'est non!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...