Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il n'y a qu'à moi que cette tête de con de Le Maire donne envie de distribuer des torgnoles ?

De retour !
ravachol2
bjeje a écrit :
Il n'y a qu'à moi que cette tête de con de Le Maire donne envie de distribuer des torgnoles ?

Moi d'abord, j'lai vu le premier !!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous êtes comme Benalla, en fait.
Invité
skynet a écrit :
Vous êtes comme Benalla, en fait.

Ouais on se croirait sur le topic vegan avec tous ces gens qui hurlent à l'extrémisme
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :
skynet a écrit :

Certes, la dette de la france semblant «  inremboursable » (bientôt au topic des mots nouveaux)

Cette actu me semblait surprenante. Je trouve quand même que nous voilà dans un monde qui marche sur la tête. On est donc tenus par les bourses par de l’argent qui n’existe pas...

Oui... On a réussi cette jolie prouesse !
Le monde est merveilleux, nous dit-on.......

Je vous recommande d'écouter des conférences de Gérard Foucher. Il est fin connaisseur dans le domaine de la création monétaire et de l'arnaque de la dette. C'est fort intéressant. Oui, c'est un système qui marche sur la tête et qui va forcément (violemment et brutalement) s'effondrer.
Baser toute notre économie sur de l'argent qui est créé sans reposer sur quoi que ce soit, c'est assez formidable. Mais ça marche (si j'ose dire) surtout pour ceux qui la créent.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2018, 23:41
ravachol2 a écrit :
lico a écrit :
C’est amusant de voir qu’à chaque fois que la défense de Benalla s’organise pour fournir des explications, de nouvelles infos viennent balayer le scénario et apportent de nouvelles questions.

https://mobile.francetvinfo.fr(...)e.com

Dans le SMS reçu par Benalla et en guise d'invitation à venir le 1° mai il était écrit:
"Viens, c'est un bon échauffement".

Ben à 17h au jardin des plantes, c'est ce qu'il fait ; il s'échauffe.
Bien sûr, son plaisir ultime c'est de cassez du gaucho. Sinon, il n'aurait pas été choisi comme nervi.
C'est bien plus intéressant pour son plan de carrière de travailler pour Macron plutôt que de faire partie des identitaires ou du SO du FHaine.
casseoreille
La France doit être la risée des pays du monde entier! Des jours et des jours où l'on parle constamment de Benalla, des députés et des sénateurs qui passent leur temps en commissions interrogatoires sur cette affaire qui n'en n'est pas une! Sachant que nos élus perçoivent de 20 à 25000 euros mensuels ce scoop commence à coûter cher!

Enfin, un peu de bon sens, ces gens qui cassent des flics et du matériel au frais du contribuable, si l'on ne peut plus les toucher que faut-il faire, les décorer?
Difficile de rester de marbre lorsque l'on assiste à certaines scènes de violence urbaine!

Notre pays est paralysé par cette affaire suite au comportement vengeur de mauvais perdants qui se sont montrés lamentables lors des élections! Les élus LR qui n'ont pas été "foutus" de trouver, parmi eux, un remplaçant à Fillon démontrent qu'aucun d'eux n'est à la hauteur!

Les français dont les salaires et les retraites sont bloqués depuis des années voient les jours et les semaines passer sans que leur problème soit évoqué!
Quel perte de temps à cause de commérages, d'ambitions démesurées, de vengeances inassouvies, de grands discours pour ne rien dire. Nos élus se complaisent dans un rôle de donneurs de leçons, se révèlent parfois de beaux parleurs, mais pas des gens actifs et réformateurs dont notre pays a grandement besoin.

La plupart d'entre eux, depuis des décennies, ont amené la France à la place qu'elle occupe aujourd'hui, leur immobilisme et leur incompétence nous mènent droit dans le mur!

Excusez ma colère, mais la Presse, la TV, la radio, qui nous rabâchent ce fait divers à longueur de journées, alors qu'il y a tant d'attentes pour un grand nombre de français, çà me révolte!
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
C’etait Pour bloquer la réforme sur la constitution.
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
La France doit être la risée des pays du monde entier! Des jours et des jours où l'on parle constamment de Benalla, des députés et des sénateurs qui passent leur temps en commissions interrogatoires sur cette affaire qui n'en n'est pas une! Sachant que nos élus perçoivent de 20 à 25000 euros mensuels ce scoop commence à coûter cher!

Enfin, un peu de bon sens, ces gens qui cassent des flics et du matériel au frais du contribuable, si l'on ne peut plus les toucher que faut-il faire, les décorer?
Difficile de rester de marbre lorsque l'on assiste à certaines scènes de violence urbaine!

Notre pays est paralysé par cette affaire suite au comportement vengeur de mauvais perdants qui se sont montrés lamentables lors des élections! Les élus LR qui n'ont pas été "foutus" de trouver, parmi eux, un remplaçant à Fillon démontrent qu'aucun d'eux n'est à la hauteur!

Les français dont les salaires et les retraites sont bloqués depuis des années voient les jours et les semaines passer sans que leur problème soit évoqué!
Quel perte de temps à cause de commérages, d'ambitions démesurées, de vengeances inassouvies, de grands discours pour ne rien dire. Nos élus se complaisent dans un rôle de donneurs de leçons, se révèlent parfois de beaux parleurs, mais pas des gens actifs et réformateurs dont notre pays a grandement besoin.

La plupart d'entre eux, depuis des décennies, ont amené la France à la place qu'elle occupe aujourd'hui, leur immobilisme et leur incompétence nous mènent droit dans le mur!

Excusez ma colère, mais la Presse, la TV, la radio, qui nous rabâchent ce fait divers à longueur de journées, alors qu'il y a tant d'attentes pour un grand nombre de français, çà me révolte!

Déjà , rien ne t' oblige a regarder ou écouter les médias a longueur de journée , et je ne vois pas ou est la paralysie du pays en ce moment , quand aux politiques ...et bien nous avons les politiciens que nous méritons qui mènent avec des masques ou des costumes différents la même politique depuis des decennies ...

Les Français ont voulu Macron , ils l' ont !!! Mettre au pouvoir un ancien banquier avec un joli minois ...fallait être un peu con pour espérer du changement !!!

Et l'affaire Benalla nous prouve une fois de plus que le pouvoir mène forcement a des dérives !!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
casseoreille a écrit :
on sait pour qui ils ont voté ces français ?
Shaka
  • Shaka
casseoreille a écrit :

Le pays est paralysé? j'ai rien remarqué pour ma part. Le matin ça roule bien, le soir aussi. Mon boulanger a toujours du pain et je ne crois pas avoir noté de rationnement dans les supermarchés. Ca va plutôt bien, à priori.

Si les salaires et les retraites sont bloqués depuis des années et que tu attends après notre gouvernement pour régler ça, tu va sans doute attendre longtemps...
Comme disait Einstein, faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre.
Et pour te rassurer, les retraites ne sont pas bloquées, elles sont plutôt orientées vers la baisse. Suite aux récentes réformes CSG toussa, mes parents se sont vus amputer leurs petites retraites d'ouvriers de quelque chose comme 300€ sur l'année. J'imagine que c'est juste temporaire et que notre bon souverain bien aimé, aidé de ses amis va rapidement les faire repartir en flèche vers le haut.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lico
  • lico
@Cassoreulle
- plusieurs points.
Les États-Unis ont été « paralysés » par l’affaire Levinski, les français en ont souri car chez nous les maîtresses de Présidents ça ne fait pas tomber un président.
Maintenant mets toi à la place de démocraties du nord, que pense t-elles du fond de l’affaire?
Une espèce de police parallèle non officielle qui surgit lors de manifs pour casser du manifestant sans aucune légitimité? Est-ce que Ces pratiques n’etaient Pas plutôt celles des dictatures d’amerique Du Sud ou de la Grèce des colonels?
- personne n’a dit que les casseurs devaient rester impunis, mais jusqu’à preuve du contraire il y avait sur place des. CRS dont c’est la fonction et qui étaient mandatés pour ça.
Ensuite ce qui choque c’est la façon dont le gouvernement et sa majorité godillot essaie de d’etouffer l’affaire. Le dernier look de Benalla montre bien qu’il n’a pas été lâché et les éléments de langages distribués roulent pour une réhabilitation. Or il aurait suffit que le gouvernement saisisse le procureur dès les faits connus (début mai) pour qu’il n’y ait pas de scandale. Si ça traîne en longueur c’est bien de la faute du gouvernement qui refuse de prendre les mesures appropriées.

Enfin en tant que contribuables je suis intéressé par ces dépenses opaques d’un service d’ordre qui fait double emploi avec le service de protection présidentielle et j’aimerais bien connaître les missions reelles de cette bande de voyous et les moyens mis à leurs dispositions.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Ben.oît
skynet a écrit :

CQFD
Es könnte auch anders sein
lico
  • lico
Ben.oît a écrit :
skynet a écrit :

CQFD

Ça c’est l’argument brandi par le gouvernement. Mais:
Si l’un procureur avait été saisi..
- à défaut si la mise à pied avait été effective: plusieurs vidéos atteste de sa présence lors de manifestations officielles. + tentative de récupération de voiture en fourrière + utilisation du badge de m’assemblee
- si la retenue sur salaire avait été effective
- etc
Un mensonge pour couvrir un mensonge pour couvrir un mensonge
L’occasion est trop belles pour les oppositions.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
lico a écrit :

Les États-Unis ont été « paralysés » par l’affaire Levinski, les français en ont souri car chez nous les maîtresses de Présidents ça ne fait pas tomber un président.

C’est à dire qu’il y avait une juste une petite gaterie. Mais l’interessée avait fait savoir qu’elle n’etait Pas pleinement d’accord, qu’il avait un peu usé de sa fonction et de son autorité, tout ça.

Donc, il était du coup question de viol...

Et un truc comme ça chez nous ferait aussi un bon patacaisse.

C’est maintenant de l’histoire ancienne mais il semble qu’elle avait su tourner l’affaire à son avantage: livré par exemple. Maline la stagiaire.

En ce moment sur backstage...